Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fairy Nails a dit:Oui le jambon cuit c'est du jambon en tranches, le moins gras et le moins salé possible.
Oui tu as droit à 3 steacks, mais vu que tu n'auras pratiquement rien mangé de la journée, ça passera tout seul !!! Et moi ça ne m'a pas suffit, mais j'ai tenu bon...
Normalement, tu ne doit rien remplacer, sinon le procédé chimique s'enclenche moins bien, donc tu perds moins de kg. Donc le café ne devrait pas être remplacé. Moi je n'en bois jamais car je n'en raffolle pas vraiment, mais bon j'ai fait l'effort, et ce matin à la pesée, après 1 jour d'efforts, j'ai perdu 900g, donc même si on se prive, ça vaut le coup. et dis-toi que ça ne dure que 2semaines...
Autre chose, l'ordre dans lequel sont inscrits les aliments est à respecter!!!
C'est à dire que par exemple, le midi du 4° jour c'est 1 uf dur, carottes cuites ou crues, un morceau de gruyère, et bien il faut manger les aliments dans cet ordre précis, afin d'enclencher les processus chimique. Ce n'est pas toujours top, surtout le petit déj' du 5°jour, mais il faut se dire que c'est pour notre bien, pour qu'on puisse à nouveau rentrer dans nos fringues (moi c'est surtotu dans mes pantalons que je voudrais pouvoir rentrer à nouveau, lol !)
Courage à toi si tu décides de le faire
Merci beaucoup de ta reponse mais derniere question :-( puije le faire pendant 2 ou 3 mois pour perdre mes 30 kg ??
Sent from my iPhone using Manucure
Fairy Nails a dit:Tu peux le faire plusieurs fois mais il faut bien attendre 3 semaines avant de le recommencer, c'est important de bien respecter ce délai...
et moi je me demande comment on fait pour ne pas reprendre les kilos? il faudrait que ptitange puisse nous éclairer? parce que manger à vie comme ça... waouh....
Merci beaucoup de ta reponse mais derniere question :-( puije le faire pendant 2 ou 3 mois pour perdre mes 30 kg ??
Sent from my iPhone using Manucure
Salut je prend la discussion un peu en retard !!! en tout cas je voudrais bien connaitre votre régime miraculeux qui fait perdre tous ce poids !!! je suis preneuse de tt ce qui peux me faire perdre mon surpoid !!!
coucou les filles!!!!
je me joins a vous pr vous dire que j ai commencée le régime lundi...
en effet ce n est pas évident d etre o régime qd on bosse ds la restauration!!!lol..... ms je ne craque pas .....le seul hic est que je fais des crises d'hypoglycémie dc pr éviter de tomber je mange un fruit ??? style pomme ou ananas frais ce n est pas trop grave ??? en tt cas bon courage a toutes!!! bizzz...
Cc avc tt mes souci je pren 2mn pr te répondre j'ai telmen souder de s kilos ke je me surveille Bcp mai ça fai 6mois ke je mange de tt !!! Mai je me pèse tt les jours quand je voi ke je grossi le lendemain c light voilà moment je stagnepas un kilo de pri depuis

Il est en page 6
coucou..........merci miss de m avoir repondu ........ oui je vais voir tous ca .. pour l instant le fait de manger un fruit ne m empeche pas de maigrir ... dc ouf...... bizzzzC'est sûr que ça ne doit pas être évident pour toi, rien que quand mon homme se fait cuire des pâtes, ça embaume tout l'appart, ça m'ouvre l'appétit, c'est horrible!!!
Mais ne va pas te rendre malade, si ce régime est trop strict pour toi, je pense qu'il vaudrait mieux t'orienter vers un autre, qui te ne fera peut-être pas perdre autant aussi vite.
Pour le fait de manger un fruit, je ne sais pas les conséquences sur le régime, je vais chercher, je te tiendrai au jus si je trouve. Si tu as du temps pour chercher sur la toile, il s'agit du régime Thonon, sauf que les épinards sont remplacés par la salade, et normalement, c'est un pain suédois qu'on dois prendre le matin...
Courage!