Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

olalala ca papotte le temps d'allumer l'ordi et me preparer lol

oui je stress j'ai peur des aiguilles je tombes dans les pommes mdr

johanna c'est cool profityes de la journee nous ici ca va etre gros tri des decos de noel on a 15 palettes a tier super

Non mais il part pas toute la journée , que le matin lol! mais je vais être déborder ce matin , j'ai encore pleins de puce chez moi :/ , donc je vais rentré refaire encore une fois mon sac = mon sac d'exam pratique donc une valise à roulette , appelé ma grand mere , et mettre les fumigéne dans les piéces et partir ... J'suis déjà fatiguée rien qu'à l'idée d'en parler ... Hihi

lol aller courage dit toi que cet apres midi tu va pouvoir profiter moi j'ai hate qu'il rentre ce soir parce que depuis hier matin ca fait long

Coucou, photo prise à l'instant :D ... Et oui même pas honte !! Hihi

Pièces jointes

• image-3851706437.png
    image-3851706437.png
    124.2 KB · Affichages: 127

lol aller courage dit toi que cet apres midi tu va pouvoir profiter moi j'ai hate qu'il rentre ce soir parce que depuis hier matin ca fait long

Oui , mais bon . L'histoire des puces ça commence à me soulé attend je t'envoie un message , à propos de ma mere .. LOL

comme prommis voila ma tete au reveil et meme cel de ma petite puce !!!!!lol
(par contre maquillage permanent !!!!)

Pièces jointes

• IMG_0418.jpg
    IMG_0418.jpg
    30.7 KB · Affichages: 135

Grave , avec la grosse aiguille là :!! aaaaah ^^

MDR cest tjr impressionant, meme prise de sang j'sais que j'regarde pas j'flippe trop mdr on dirait qu'on va m'charcuter lol

Non mais il part pas toute la journée , que le matin lol! mais je vais être déborder ce matin , j'ai encore pleins de puce chez moi :/ , donc je vais rentré refaire encore une fois mon sac = mon sac d'exam pratique donc une valise à roulette , appelé ma grand mere , et mettre les fumigéne dans les piéces et partir ... J'suis déjà fatiguée rien qu'à l'idée d'en parler ... Hihi

Des puces ?????? Oh mon dieu jespere que t'en attrapera pas ...
Bonne chance pour tes exam' pratique ma belle =D

Coucou, photo prise à l'instant :D ... Et oui même pas honte !! Hihi

Trop jolie et bienvenue parmis nous =D
(Ya que des bombe ici hein hein hein )

comme prommis voila ma tete au reveil et meme cel de ma petite puce !!!!!lol
(par contre maquillage permanent !!!!)

Trop trop belle et maquillage permanent la chaaaance :)
Trop mimi et ta puce aussi au passage <3.

Trop mimi et ta puce aussi au passage <3.[/quote]

merci !! j'ai la tete un peu gonflé sur la tof !!mdr et c'est sur que le maquillage permanent ca sauve un peu !!!
merci pour ma petite puce:)

sa fait pas mal le maquillage permanent ?
Parce que passer un moemnt j'aurais voulu m'le faire aux yeux genre liner mais j'flippe trop lol

franchement pour l'eyes liner j'ai pas trop eu mal ca chauffais un peu mais c'est tout ! je m'attendais a pire que ca quand j'entendais ma copine en parlé ! pour preuve j'ai meme pas eu peur pour allé faire ma retouche!lol pour mes sourcil pareil, par contre pour ma bouche j'ai un peu morflé !!! le contour encore ca passe mais le remplissage ca m'a tué !! la prochaine fois que j'y vais je ferais juste le contour!!!!

Cc les filles et cc en passant.... boulot boulot! Juste pour la coupine qui va se faire percer achete a la pharmacie une creme anestesiante sa coute moins de 10e tu la passe une heure avant le rdv sur la zone a percer et tu sens plus rien au moment douloureux..... etant une grande douillette je lai fait pour mon tatouage et mon piercing au nombril et jai rien senti du tt....
Bisous

Ah super s rassure si sa fait pas mal LOL.

Cindy sa dépend des perceur pour me crème moi je sais que pour mes tatouage j'avais signer un décharge qui disait que si je buvais si je manger pas ou si je mettais la crème anesthésiante ben il refuser de me le faire ...

Bisous les filles bon ap'

MDR cest tjr impressionant, meme prise de sang j'sais que j'regarde pas j'flippe trop mdr on dirait qu'on va m'charcuter lol

Des puces ?????? Oh mon dieu jespere que t'en attrapera pas ...
Bonne chance pour tes exam' pratique ma belle =D

Trop jolie et bienvenue parmis nous =D
(Ya que des bombe ici hein hein hein )

Trop mimi et ta puce aussi au passage <3.

ça fais 1 mois que j'en ai chez moi , je suis piquer de partout . J'ai mal j'en peu pluuus . Ma mére est pas là , et c'est moi qui doit payé et faire les entretient !! Je m'en sors plus !!
Oui je croise les doigt pour ma pratique , j'ai encore de l'écrit et de l'oral demain :( !!

Merci de l info

Je vais voir la réponse demain si j'ai rien vendredi je prend rendez vous

ça fais 1 mois que j'en ai chez moi , je suis piquer de partout . J'ai mal j'en peu pluuus . Ma mére est pas là , et c'est moi qui doit payé et faire les entretient !! Je m'en sors plus !!
Oui je croise les doigt pour ma pratique , j'ai encore de l'écrit et de l'oral demain :( !!

Ah chauuud sa les puces en plus pour s'en debarasser sa doit etre une bonne galere ^^
Tu viendra nous dire ce que sa aura donner ton examen hein :)
Plein d'onde positive suis sur sa va aller niquel =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour