Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Oui moi aussi j'ai un piercing au nombirl...

Ah super cindy j'peux te demander conseil parce que meme si chéri essaie de me rassurer bah jsuis un tit peu en stress mdr =)

Jtexplique TOUT :D
J'ai mon piercing depuis que j'ai 15ans et jai eu pas mal de souci avec genre debut d infection, il cicatriser pas meme au bout d'un an et demi et tout.
Suite a sa, j'y ai jamais vraiment toucher, jamais changer toute seule ou quoi comme si sa m'degouter mais bon sa faisait déco quoi lol =)
Je lavais changer ya 2 ans et demi en Espagne et ya 2 semaine j'ai du m'faire opéré donc j'ai du l'retirer, c'est cheri qui la fait sans souci moi moins deux si je tombe pas dans les pommes mdr FIN BREF.
J'me suis faite opéré le Lundi, le jeudi j'prend mon courage en main et j'essaie de le remettre toute seule et la j'y arrive trop contente laisse tomber lol et le samedi chez l'notaire j'perd la tite boule du haut (La poisse & la Honte)
Donc je le retire et j'lai pas mis pendant 1 semaine a peu pres.
Dimanche dernier, j'me dis j'vais le remettre et impossible le trou du bas cetait reboucher prise de panique chéri me le refait a l'aiguille j'lai insulter et j'chialer comme une merde pck j'avais trop peur lol bon apres pas mal de douleur il reussi.
J'ai donc garder mon piercing hier toute la journée sans la boule du haut et il tient quand meme.
Hier soir pour la douche je l'enleve sa m'faisait bien mal et au moment de le remettre chéri s'y colle cest devenu un pro mdr mais bon sa fesait bien mal alors j'ai mis un pansemment dessus pour que sa tienne.
Aujourdh'ui j'ai recu des piercing au nombril que j'ai commander yen a deux en plastique la et un en or et un fantaisie.
J'ai trop peur de le remettre t'en pense quoi ????

DESOLE DESOLE DESOLE POUR L'ROMAN ...

non désolée je voulais mais j'etais forte mapas le moment mais plus intenant on envisage bebe alors c'est tard pkoi pas

Ah ok =)
Moi perso j'sais que j'ai tellement pris l'habitude de m'voir avec la sans l'avoir sa fesait un Graaaaaaaand vide =)
Puis ya des piercing special grossesse =D

Tout d'abord il faut impérativement que se soit un piercing chirurgicale ou en titane car c'est la seule matière quasiment qui ne fait pas de rejet(le titane sert à fabriquer les prothèse pour info) c'est peut-être plus cher, mais au final, on évite de dépenser tout son blé en toubib et en médocs par la suite, à cause des infections et allergies multiples.... les autre sont souvent des gadgets (que j'adore porter mais vu que ton bidou le rejet avec les infection...)...

Ensuite il faut que la tige soit très longue pour toi afin que sa ne suinte pas même si tu ne ressent aucune douleur si la tige est trop courte sa peut engendrer beaucoup de probleme!!!

Attention ausssi au vêtement trop serrer...

Je te conseille de ne pas les mettre ces nouveau piercing sil ne sont pas en titane...

:3-blink:

Haaaaan trop bien =)
Tu nous dira hein ? ? ?
Bon jeudi cest soit pas d'regle et la on fait peter la bouteille de champagne soit l'piercing en consolation =D

Tout d'abord il faut impérativement que se soit un piercing chirurgicale ou en titane car c'est la seule matière quasiment qui ne fait pas de rejet(le titane sert à fabriquer les prothèse pour info) c'est peut-être plus cher, mais au final, on évite de dépenser tout son blé en toubib et en médocs par la suite, à cause des infections et allergies multiples.... les autre sont souvent des gadgets (que j'adore porter mais vu que ton bidou le rejet avec les infection...)...

Ensuite il faut que la tige soit très longue pour toi afin que sa ne suinte pas même si tu ne ressent aucune douleur si la tige est trop courte sa peut engendrer beaucoup de probleme!!!

Attention ausssi au vêtement trop serrer...

Je te conseille de ne pas les mettre ces nouveau piercing sil ne sont pas en titane...

:3-blink:

Merci pour tes infos =)
Ben en faite moi j'ai pris un piercing comme ceux pour femme enceinte en plastique on mavait dit que sa risquer moins de l'infecter.
En faite le souci aussi cest que j'ai garder lautre 2 ans et demi et la tige etait trop tite donc en faite la boule du haut est "rentrer dans la peau" pas rentrer rentrer hein mais genre sa a un tit peu creuser avec le temps.
J'en ai pris un en or aussi t'en pense quoi ?

Fais rager si tu 'mdis qu'il vaut mieux que jevite je les ai payer une tite fortune ...

voila enfin je prefererai le piercing lol pas tout de suite tomber enceinte avec tout ce que j'ai eu je prefererai le lot de consolation lol

Cindy J'viens de vérifier ya noter que yen a deux piercing qui sont en BIOFLEX et un autre en acier chirurgical et un autre en OR.
Dis moi ton avis j'veux pas empirer l'truc ^^

Lol tu préférerais un piercing ou j'ai rien suivit Jenny ?

je prefere le piercing ce mois ci lol
j'ai eu trop de souci ces 6 dernier mois pour etre enceinte maintenant

alle je veux opter pour la solution piercing lol

Lol ok j'comprend ...
Cest vrai qu'a mon avis pour faire un petit bout faut des conditions idéales ...

Bon alors Piercing :D
Moi ce soir j'me lance dans l'opération changer l'piercing sans pleurer lol j'vous mettre une photo si sa rend bien ou si cest potable lol

Le mieux du mieux c'est le titane j'ai travailler dans le millieu médicale et je te cacherais pas qu'entre le titane et l'acier chirurgical, c'est le titane le mieux...
Aucun risque avec... Je t'avoue que beaucoup de fille on eu des infection avec des acier chirurgicaux§§

bon ben apres les tetes au reveil on va devier sur les piercings en photos lol

ARF J'aurais du demander avant de commander quelle con j'suis des fois ^^
Merci quand meme ma belle =)
J'pense me lancer quand meme j'peux pas rester avec une tige trop courte et sans la boule du haut et j'vais commander un en titane maintenant au moins j'serais tranquille (Enfin j'espere)

bon ben apres les tetes au reveil on va devier sur les piercings en photos lol

MDR cest clair =)
Moi j'aime trop c'post faut pas l'laisser couler parmis tant d'autre cest notre coin ou on papotte avec les copine hein =)
Puis maya nous en voudra pas :D

Oui tente et si malgré tout sa s'infecte surtuot ne met pas de bispetine comme beaucoup (sa tue la flore bacterienne) de l'alcool ... etc... le mieux c'est de l'eau et du savon ou une crème antibiotique c'est le top et l'infection disparait définitivement si après tu utilise un piercing en titane.....

moi aussi j'aime trop ce post j'aime bien venir voir les coupine de la tete du matin :)

Oh lala j'suis trop relou désolé les filles hein mais Cindy la béthadine t'en pense quoi ?
Et j'ai vu que pour l'faire "glisser" dans l'trou on peu mettre du bépanthene j'ai essayer sa marche bien mais bon ...
Et l'or cest pas top ?

Moi aussi j'aime beaucoup ce post:rabbit:

Françoise l'or c'est très bien moi j'utilise des piercing a 1.50€ de la vrai :shit: pour toi mais je peux tout porter jamais j'aurais de souci mais vu les récation que tu fait avec les piercing le titane sera le mieux après l'or est toujours moins bien que l'acier chirurgicale!!!

Les produits ci-dessous ne permettent pas une bonne cicatrisation :
Alcool 70° ou 90° ou Hexomédine : Ces produits brûlent les tissus cicatriciels et retardent donc la cicatrisation. (L'héxomédine n'est efficace qu'en cas de grosse infection ! ou contre une chéloide).
Dakin : Il contient du chlore et est trop agressif pour une utilisation de longue durée.
Mercryl : Il n'est pas assez efficace pour la cicatrisation d'un piercing. Eau oxygénée : Elle ramollit les chairs autour du piercing et brûle également les tissus cicatriciels. (MAIS est efficace pour les chéloides ! ).
Compresse : Le piercing ne peut pas "respirer" et reste dans un milieu chaud et humide propice aux infections.
Bétadine : Cela assèche la majorité des piercings mais peut être utilisée pour certains types de piercings génitaux.
ATTENTION : TOUT LES PRODUITS ANTISEPTIQUES (DYASEPTIL, BISEPTINE, DAKEN, HEXOMEDINE, ETC ... UTILISATION MOINS DE 15 JOURS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour