oO Sunshine Oo

passionmangue

smartnailsart
voila j'avais envie de soleil sur mes ongles bon du coup mon degradé de orange a sauté au limage dommage c'etait joli

j'ai voulu tester la forme pipe sur du court mais ca ne me plait pas trop et a vous ?

Pièces jointes

• sunshine.jpg
    sunshine.jpg
    39.7 KB · Affichages: 413
  • sunshine 2.jpg
    sunshine 2.jpg
    32.6 KB · Affichages: 400
Re : oO Sunshine Oo

Moi j'aime beaucoup et même si en général je ne suis pas fan de la couleur jaune j'avoue que ça me plais ^^ La forme est très belle également :)

:+1:joli caro
tu adore cette forme visiblement
cest drole selon les photos , le limage de la forme semble irregulier ,cela vient des photos?
sinon j'aime la couleur moi , le jaune faut oser mais cest frais
la deco est jolie , simple mais suffisante

bisoussss

j ai du mettre mes lunettes de soleil !!
ca pete !
j adore c est super lumineux :)
jolie ma cherie et la longueur me choque pas plus que ca ;)

Moi j'aime beaucoup et même si en général je ne suis pas fan de la couleur jaune j'avoue que ça me plais ^^ La forme est très belle également :)

bah j'etais pas fan de cette couleur non plus mais j'avais une envie d'innover sur mes doigts alors j'ai tester je sais pas si je garderais longtemps mais au moins j'ai essayé
en tout cas merci bcp

:+1:joli caro
tu adore cette forme visiblement
cest drole selon les photos , le limage de la forme semble irregulier ,cela vient des photos?
sinon j'aime la couleur moi , le jaune faut oser mais cest frais
la deco est jolie , simple mais suffisante

bisoussss

merci sissi
ouiii je l'aime cette forme mais un peu moins sur du "court" comme ca !!

j'aime bien, la couleur est sympa
merci ;)

j ai du mettre mes lunettes de soleil !!
ca pete !
j adore c est super lumineux :)
jolie ma cherie et la longueur me choque pas plus que ca ;)

ah vi j'ai pas prevenu, sunglasses de rigeur pour regarder le sunshine ;)
merci ma celine disons que je me suis habitué a plus long je pense que c'est pour ca que j'ai un peu de mal

c'est tres joli, c'est pas courant de voir des poses en jaune, ben j'aime bien !! c'est tout frais pour ce printemps, la deco est jolie et la forme je la trouve pas si courte que ca

bisouus

J'adore! La couleur pète!! La longueur ne me choque pas non plus mais c'est vrai que j'aime aussi les longues pipes XD
piouk

ouahhhhhh magnifique j aime beaucoup sa sent l été hein!
bisous et a bientot ma bellle ;)

moi j'aime bien ta pose, la couleur la longueur la forme la déco!!! enfin tout quoi! très belle pose caro!

c'est tres joli, c'est pas courant de voir des poses en jaune, ben j'aime bien !! c'est tout frais pour ce printemps, la deco est jolie et la forme je la trouve pas si courte que ca

bisouus
merci mely c'est frais oui ca eblouie mdrr au reveil ca pique meme mdrr non comme je disais c'est pas court c'est jsute plus court que ce que j'aiq l'habitude de porter et du coup la forme me plait moins sur cette longueur

J'adore! La couleur pète!! La longueur ne me choque pas non plus mais c'est vrai que j'aime aussi les longues pipes XD
piouk

merci bcp choute ;)

ouahhhhhh magnifique j aime beaucoup sa sent l été hein!
bisous et a bientot ma bellle ;)

merci tahiti bisous

joli couleur !
merci

C'est super chouette! pourtant je suis pas fan de ces couleurs d'habitude! Mais la!!!

:+1:

Retour