Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime beaucoup et même si en général je ne suis pas fan de la couleur jaune j'avoue que ça me plais ^^ La forme est très belle également![]()
:+1:joli caro
tu adore cette forme visiblement
cest drole selon les photos , le limage de la forme semble irregulier ,cela vient des photos?
sinon j'aime la couleur moi , le jaune faut oser mais cest frais
la deco est jolie , simple mais suffisante
bisoussss
mercij'aime bien, la couleur est sympa
j ai du mettre mes lunettes de soleil !!
ca pete !
j adore c est super lumineux
jolie ma cherie et la longueur me choque pas plus que ca![]()
merci mely c'est frais oui ca eblouie mdrr au reveil ca pique meme mdrr non comme je disais c'est pas court c'est jsute plus court que ce que j'aiq l'habitude de porter et du coup la forme me plait moins sur cette longueurc'est tres joli, c'est pas courant de voir des poses en jaune, ben j'aime bien !! c'est tout frais pour ce printemps, la deco est jolie et la forme je la trouve pas si courte que ca
bisouus
J'adore! La couleur pète!! La longueur ne me choque pas non plus mais c'est vrai que j'aime aussi les longues pipes XD
piouk
ouahhhhhh magnifique j aime beaucoup sa sent l été hein!
bisous et a bientot ma bellle![]()
mercijoli couleur !
merci sanoa tu es trop gentillemoi j'aime bien ta pose, la couleur la longueur la forme la déco!!! enfin tout quoi! très belle pose caro!
Très jolie pose![]()
merci mily c'est pour etre raccord au soleil qu'il y a ici ou pour eclairer en cas de grisailletrés jolie pose trés ensoleillé +1
merci bcp dragonflyC'est super joli !!!! dommage pour le dégradé de orange mais c'est super comme ça![]()
cest super magnifique waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou