voila j avais demander a ma belle passionmague de me donner une photo afin de me faire un defi perso
fait se matin j espere qu elle sera fiere de moi quand meme hein?
fait se matin j espere qu elle sera fiere de moi quand meme hein?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup ma belle ,oui sacré rallongement j avai beau lui dire reste là nan y a fallu qu il avance pffff lol ; bisousbravo tahiti ! : je trouve que c est tres reussi !!!
( juste le rallongement trop grand
joli travail ^^
merci missjolie resultat!!! :clap3:
bizz
merci ma bellec superbe tahiti mille bravo
oui pour la french mais comme il arrive l été elle voulait pas etre grosse cette foutue french grrrrr mdr!C'est très jouuuuuuuuuuuli, mais j'aurais fais une french un peu plus large!! :sofa:
cc toi , nan sa vas elle est contente de moi y en a bien bosser moi lol bisous et mercijoli repro !! une french un chouilla plus grande et ca aurait eté parfait !! je pense qu'elle sera fiere de toi ( au pire des cas si elle rale tu me l'envoi)
merci bellaj'aime bcp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chewie ,bon pour les rallongement et french vas falloir que je vienne que tu me montre sa car j ai beau essayer rien a faire y a toujours la famille dalton grrrrrrcoucou tahiti
c'est super ce que tu as fait
tu dois etre contente !!!
les // sont tres bien pas trop rentrées comme la derniere fois super
ca al'air bien pinché peut etre aurait tu pu les pincher un peu plus mazis difficile a dire selon l'angle des photos
il y a encore des french trop courtes par rapport a la taille de ton rallongement
ce n'est pas proportionné
et elles n'ont pas toute la meme taille on le voit quand tes doigts sont a l'envers !!!
mais ca n'a rien de flagrant c'est pas enOorme c'est juste pour que tu sache ce que je vois
en tout cas c'est une bien jolie pose je suis contente tu as bien reussi
bisoooo
merci beaucoup val bisous misscoucou
très jolie pose.... belle repro.. bravo
jolie, +1