pour PASSIONMANGUE ;)

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila j avais demander a ma belle passionmague de me donner une photo afin de me faire un defi perso
fait se matin j espere qu elle sera fiere de moi quand meme hein?

Pièces jointes

• 04e81fd1ebf2af5e980b58449206c8ce.jpg
    04e81fd1ebf2af5e980b58449206c8ce.jpg
    87.1 KB · Affichages: 241
  • Repro.jpg
    Repro.jpg
    29.1 KB · Affichages: 266
  • Repro2.jpg
    Repro2.jpg
    55.1 KB · Affichages: 240
  • Repro3.jpg
    Repro3.jpg
    49.6 KB · Affichages: 223
  • Repro5.jpg
    Repro5.jpg
    30.6 KB · Affichages: 210
  • Repro6.jpg
    Repro6.jpg
    23.9 KB · Affichages: 199
Re : pour PASSIONMANGUE ;)

bravo tahiti ! : je trouve que c est tres reussi !!!
( juste le rallongement trop grand ;)
joli travail ^^

joli repro !! une french un chouilla plus grande et ca aurait eté parfait !! je pense qu'elle sera fiere de toi ( au pire des cas si elle rale tu me l'envoi ;) )

coucou tahiti
c'est super ce que tu as fait
tu dois etre contente !!!

les // sont tres bien pas trop rentrées comme la derniere fois super
ca al'air bien pinché peut etre aurait tu pu les pincher un peu plus mazis difficile a dire selon l'angle des photos

il y a encore des french trop courtes par rapport a la taille de ton rallongement
ce n'est pas proportionné
et elles n'ont pas toute la meme taille on le voit quand tes doigts sont a l'envers !!!
mais ca n'a rien de flagrant c'est pas enOorme c'est juste pour que tu sache ce que je vois

en tout cas c'est une bien jolie pose je suis contente tu as bien reussi
bisoooo

bravo tahiti ! : je trouve que c est tres reussi !!!
( juste le rallongement trop grand ;)
joli travail ^^
merci beaucoup ma belle ,oui sacré rallongement j avai beau lui dire reste là nan y a fallu qu il avance pffff lol ; bisous
jolie resultat!!! :clap3:
bizz
merci miss ;)
c superbe tahiti mille bravo
merci ma belle ;)
C'est très jouuuuuuuuuuuli, mais j'aurais fais une french un peu plus large!! :sofa:
oui pour la french mais comme il arrive l été elle voulait pas etre grosse cette foutue french grrrrr mdr! ;)merci bisous

joli repro !! une french un chouilla plus grande et ca aurait eté parfait !! je pense qu'elle sera fiere de toi ( au pire des cas si elle rale tu me l'envoi ;) )
cc toi , nan sa vas elle est contente de moi y en a bien bosser moi lol bisous et merci ;)
merci bella ;)
coucou tahiti
c'est super ce que tu as fait
tu dois etre contente !!!

les // sont tres bien pas trop rentrées comme la derniere fois super
ca al'air bien pinché peut etre aurait tu pu les pincher un peu plus mazis difficile a dire selon l'angle des photos

il y a encore des french trop courtes par rapport a la taille de ton rallongement
ce n'est pas proportionné
et elles n'ont pas toute la meme taille on le voit quand tes doigts sont a l'envers !!!
mais ca n'a rien de flagrant c'est pas enOorme c'est juste pour que tu sache ce que je vois

en tout cas c'est une bien jolie pose je suis contente tu as bien reussi
bisoooo
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chewie ,bon pour les rallongement et french vas falloir que je vienne que tu me montre sa car j ai beau essayer rien a faire y a toujours la famille dalton grrrrrr
merci en tout cas et a l occas tu hesite pas tu me renvoi une photo pour que je redefis
bisous ma chewie ;)
coucou

très jolie pose.... belle repro.. bravo
merci beaucoup val bisous miss ;)

merci miss ;)

Retour