votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

:fool:
du violet......
je file
gros bisous

Pièces jointes

• DSC06002.jpg
    DSC06002.jpg
    57.3 KB · Affichages: 86

coucou tout le monde,ben voila ,j'ai acheter une petite valise (bon pas des produits tip top non plus) en parfumerie,avec des gloss,des blush,des FAP etc etc,pour les entrainement ça ira tres bien,demain je vais chercher des pinceaux et y a plus cas!!!!!

coucou tout le monde,ben voila ,j'ai acheter une petite valise (bon pas des produits tip top non plus) en parfumerie,avec des gloss,des blush,des FAP etc etc,pour les entrainement ça ira tres bien,demain je vais chercher des pinceaux et y a plus cas!!!!!
je vois que tu t'ai mis dans le make up aussi lol!!!!!! t'as raison ;)

Sinon j'ai reçu le nouveau catalogue agnes B y a des nouveautés sympas !! Comme les crayons bleu vert et rose et les vernis "fluo". Et le nouveau gloss que je teste demain car j'ai eu un echantillon.

Mais bon je vais me retenir car la nouvelle collection MUFE devrait pas tarder ... elle se fait désirer celle la !

ooooh, daiali: j'aodre aussi comment tu as mis ton liner <3

comment ça va les fillllles ??

je viens de me faire un masque film yves rocher: c'est trop bon quoi <3

@camille: je l'ai reçu aussi le catalogue agnès b: c'est vrai que les produits sont tentants

Et je vous conseille de mettre j'aime sur la page cherry culture sur facebook vous aurez des reducs

Mdr moi je suis tenté tout les jours lool !

Y'a 20% chez sephora.fr avec le code EXCLUWEB jusqu'au 11 avril !

Retour