The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

kikou les filles,
enza si tu veux je te le met en vente sur fb...
karen, oui ça à l'air pas mal en effet reste à voir...
pour la barbie je l'avais vu aussi celui là j'étais mdr quand elle à ramené son mec chez sa mère et qu'elle lui dit viens voir j'ai une surprise (elle l'a habillé en ken ) la tête de la mère !!! y à des cas moi je vous le dis.. l'autre fois c'était une fille qui était persuadée qu'elle était une future star du catch à un moment donné elle à été tellement loin que l'émission l'a envoyée faire un entrainement avec des vrais catcheurs je te dis pas le truc la fille elle à vite compris qu'elle y arriverai pas lol

merci ma cherie vendredi je le montre a une tante et si elle le prend pas ben on fait comme ça et ça se passe comment moi j'y pige rien aux ventes sur le net tu m'expliquera tout ça ma belle, j'espère qu'elle le prend vraiment, en plus bizarre pas d'etiquette sur le pantalon j'espère qu'on pourra le vendre mais il y a son plastique d'emballage avec ref et tout donc. confession intime j'adore aussi mais bon c'est tout des cas qu'on avait deja vus la grosse qui se prennait pour barbie c'etait aussi enorme que son poid lol, et la catcheuse elle a vite oubliée la passion du catch quand elle a vus c'etait quoi, elle voulait faire la belle surtout mdr.

oui c'est ça quoi elle était plus souvent à poil qu'autre chose lol
ok on fait ça je t'expliquerai tout ça

Bonjour tout le monde vous allait bien ??

Je passe en coup de vent car j'ai rdv après pour ma rééducation abdominale pffff

Il fait super beau aujourd'hui c'est trop bien sa !!

Hier j'ai regardez tvd jsui au 13 est bein je suis bien degue pour rose.
Damon lui a fait faire un beau reve pour ne pas quelle souffre c'était trop bien.
Par contre damon pleurer ça fait drôle quand même.
Est le faite qu'il change après car il se rend compte qu'il devient trop gentil ces dommage il été bien parti

Je passe en coup de vent car j'ai rdv après pour ma rééducation abdominale pffff

Damon lui a fait faire un beau reve pour ne pas quelle souffre c'était trop bien.
Est le faite qu'il change après car il se rend compte qu'il devient trop gentil ces dommage il été bien parti

coucou miss, ça va? tu es aussi mordu que nous a ce que je vois et ben il t'en reste 3 a regarder avant que le 17ème de vendredi j'ai hate j'en peu plus lol, oui il est encore plus touchant en version gentil lol on l'aprecie encore plus oui c'est triste quand rose meurt et lui ça l'a rendu triste pauvre hcou lol

Coucou les filles c'est calme ici...

Je vous met une petite vidéo que l'on m'as envoyer... j'adore... mais j'ai pas encore essayer...

Pièces jointes

alors moi et les math on est pas amies du tout lol je deteste les math a un point mais la j'ai rien pigé au systeme mdr on dirait oxo quand ça commence mdr.

oui c'est vrai qu'il est très calme le post que se passe t'il les filles vous parlez plus mdr

ben moi je vous lis mais j'ai rien à dire lol

coucou les filles
:)
Ben moi j'ai un truc a vous dire sa y est j'ai trrouvé la maison de nos reves! :D
On est trop trop content avec mon chéri on va partir de cet appart avec ces voisins de merde qui me rendez folle a mettre la musique a fond de 10 à 22h tous les jours! :)

Voila :)
Sinon vous les filles sava???

j'adore cette scène avec Rose c'était trop bien de voir un Damon sensible ^^ et la scène finale aussi où Damon avoue que ça lui manque d'être humain

Coucou les filles c'est calme ici...

Je vous met une petite vidéo que l'on m'as envoyer... j'adore... mais j'ai pas encore essayer...

hey trop bien ça marche je viens de tester ;) si jsuis en panne de calculette au moins ça me servira xD

coucou les filles
:)
Ben moi j'ai un truc a vous dire sa y est j'ai trrouvé la maison de nos reves! :D
On est trop trop content avec mon chéri on va partir de cet appart avec ces voisins de merde qui me rendez folle a mettre la musique a fond de 10 à 22h tous les jours! :)

Voila :)
Sinon vous les filles sava???

Contente pour toi Nahelle !! :) il faudra nous mettre des photos ;)
c'est vrai qu'en appart quelquefois avec les voisins c'est la misère mais en maison desfois c'est pas mieux lol suivant sur les voisins sur qui on tombe moi devant j'ai un couple de vieux cons avec la femme hystérique qui s'engueule avec son mari en le traitant de PD et en faisant claquer les portes xD et qui n'aime pas que les voisins recoivent du monde (tu m'étonne sont tellement cons qu'ils recoivent jamais eux xD) et des 2 autres côtés j'ai des gosses qui comme par hasard chaque fois que je veux me relaxer avec un bouquin dans le jardin se mettent à gueuler pfff quand je le dis que l'enfer c'est les autres xD !!

kikou voilà que je viens de rentrer... les filles ce soir je passe à la télé !!!
j'allaic conduire mon fils chez son papa et quand je suis arrivée à la gare j'ai découvert une gréve improvisée.. la il y avait la rtbf (chaine belge ) et bien sur dans les 200 personnes présentes c'est moi qu'on à choisi d'interviewer lol
heureusement j'étais maquillée et coiffée sinon l'horreur quoi..
Nahelle je suis super contente pour la maison.. tu as des photos ?

mdr ben nous on pourra pas te voir rohh !!!

ah mais si j'avais pas été maquillée j 'aurai parlé avec mon pull sur la tête moi je vous le dis lol

hello les filles ca va ti bien ojourd'hui ? moi mieu lol jsuis calme aujourd'ui mdrrr J'ai coiffé un jeune st'aprem on a piké un fou rire j'arrivai meme plus a le coiffé franchement ca fai trop du bien de rigolé comme ca

coucou ma nahelle felicitations pour votre maison je vous souhaite tout le bonheur du monde dedans lol, et n'oublies pas les photos on fonctionne avec ça nous.

a quel heure tu passe a la une je veux tout savoir moi quitte a zapper oracio quaine pas grave lol.

i y a un dicton qui dit que si les voisins serait une bonne chose il y aurai pas des murs lol

Retour