enza v
Membre Populaire
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
merci ma cherie vendredi je le montre a une tante et si elle le prend pas ben on fait comme ça et ça se passe comment moi j'y pige rien aux ventes sur le net tu m'expliquera tout ça ma belle, j'espère qu'elle le prend vraiment, en plus bizarre pas d'etiquette sur le pantalon j'espère qu'on pourra le vendre mais il y a son plastique d'emballage avec ref et tout donc. confession intime j'adore aussi mais bon c'est tout des cas qu'on avait deja vus la grosse qui se prennait pour barbie c'etait aussi enorme que son poid lol, et la catcheuse elle a vite oubliée la passion du catch quand elle a vus c'etait quoi, elle voulait faire la belle surtout mdr.
kikou les filles,
enza si tu veux je te le met en vente sur fb...
karen, oui ça à l'air pas mal en effet reste à voir...
pour la barbie je l'avais vu aussi celui là j'étais mdr quand elle à ramené son mec chez sa mère et qu'elle lui dit viens voir j'ai une surprise (elle l'a habillé en ken ) la tête de la mère !!! y à des cas moi je vous le dis.. l'autre fois c'était une fille qui était persuadée qu'elle était une future star du catch à un moment donné elle à été tellement loin que l'émission l'a envoyée faire un entrainement avec des vrais catcheurs je te dis pas le truc la fille elle à vite compris qu'elle y arriverai pas lol
merci ma cherie vendredi je le montre a une tante et si elle le prend pas ben on fait comme ça et ça se passe comment moi j'y pige rien aux ventes sur le net tu m'expliquera tout ça ma belle, j'espère qu'elle le prend vraiment, en plus bizarre pas d'etiquette sur le pantalon j'espère qu'on pourra le vendre mais il y a son plastique d'emballage avec ref et tout donc. confession intime j'adore aussi mais bon c'est tout des cas qu'on avait deja vus la grosse qui se prennait pour barbie c'etait aussi enorme que son poid lol, et la catcheuse elle a vite oubliée la passion du catch quand elle a vus c'etait quoi, elle voulait faire la belle surtout mdr.