The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

euh mais à gauche c'est un dessin ou c'est quoi ?? une image virtuelle ?? je vois pas trop lol

oui c'est un dessin je l'ai vu la semaine derniere sur un site, la personne qui tient le site de vente dessine et elle a mis le dessin en vente

hannn ok ok pas mal quand même le dessin mais bon la photo elle est parfaite lol

c'est le mec qui est parfait Fanny ;)

oui c'est vrai mais ya des photos mieux que d'autres lol et celle-ci est vraiment parfaite ^^:D

coucou les filles! :) sava???

alor quoi de beaau? Fanny qu'est ce qui s'est passé avec les amis de ton homme? J'ai pas suivis :)

mdrr vi c'est moi lol
Si tu pref ils avait tous bu (kom dab) et ils ont pissé dans ma cours ( c'était pas a coté de nous mais c'était quand meme dans ma cours quoi ) donc j'ai pas aprècier et j'ai ouvert ma gueule je leur et di que c'était pas normal et tout pis ils me rép ouai ben c'est bon c'est pas grave on s'en fou !! et le pire c'est que mon copain rajoute ouai ben c'est bon ca fait rien !! Donc voila j'adore le week du coup je suis parti j'ai fini ma soirée au salon toute seule fine énervé !!!:fuyou_2: RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrr vi c'est moi lol
Si tu pref ils avait tous bu (kom dab) et ils ont pissé dans ma cours ( c'était pas a coté de nous mais c'était quand meme dans ma cours quoi ) donc j'ai pas aprècier et j'ai ouvert ma gueule je leur et di que c'était pas normal et tout pis ils me rép ouai ben c'est bon c'est pas grave on s'en fou !! et le pire c'est que mon copain rajoute ouai ben c'est bon ca fait rien !! Donc voila j'adore le week du coup je suis parti j'ai fini ma soirée au salon toute seule fine énervé !!!:fuyou_2: RRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr j'adore le ptit smiley ^^

lol je suis toujours aussi vénére depuis samedi lol ca se voit ? nan pas possible lol

lol je suis toujours aussi vénére depuis samedi lol ca se voit ? nan pas possible lol

tu as raison d'etre en colère non mais ce sont pas des chiens pour faire pipi dehor lol j'aurais aussi été enervée ma belle mais bon la faut te calmer aller ça a secher depuis mdr :nawouak: :kiss1:

mdrr vi c'est moi lol

bah Gaëlle j'aurais réagi comme toi !! non mais oh les WC c'est fait pour les chiens ???!! et puis que ton mec soutienne ses potes et pas toi (il est pas jumeau avec le mien? lol) grrr y'a rien qui m'énerve + j'aurais péter un plomb et je lui aurais dit clair et net tes potes maintenant tu leur met les points sur les i sinon ils remettent pas les pieds à la maison !!

t'as de la chance Chrys lol moi je suis revenue avec mais euh je commence vraiment à me dire que j'étais mieux célib !!

bah Gaëlle j'aurais réagi comme toi !! non mais oh les WC c'est fait pour les chiens ???!! et puis que ton mec soutienne ses potes et pas toi (il est pas jumeau avec le mien? lol) grrr y'a rien qui m'énerve + j'aurais péter un plomb et je lui aurais dit clair et net tes potes maintenant tu leur met les points sur les i sinon ils remettent pas les pieds à la maison !!

ah ouais mais ca été la gutte d'eau qui a fait déborder le vase lol mais bon c'est comme ca !! Mais tkt la vengeance est un plat qui se mange froid :p :p

ben moi j'ai pas de mec comme ça je suis tranquille bouhouhouhou

hey ben comme ca t'es trankil lol profite !!

bah Karen te laisse pas emmerder vire le.. (non je fous pas la merde lol )
bien disons que mon célibat est du en partie au fait que je ne peux pas m'enlever quelqu'un de la tête... d'ailleurs je n'ai plus bcp de nouvelles ces temps ci il s'est coupé de tout et de tous et il me manque mais bon je sais que ça ne marchera jamais et je serai encore malheureuse alors je préfére rester comme ça

oh ma cherie ben tu as essayé de parler avec lui? peut etre qu'il attend que ça si ça se trouve lui aussi il a encore des sentiments pour toi mais n'ose pas te le dire.

enfin bref on s'en fout lol
sinon à part ça les filles votre journée ??? ici il fait froid et il pleut

il fait trop chaud je me suis pris un énorme coup de soleil dans le dos ca fait trop mal xD et sinon j'ai rien fais à part un peu de ménage

ah ben moi soleil mais un peu voilé quand meme niveau température j'en sais rien je suis rester au salon lol j'ai pas ouvert ma porte longtemps lol je me suis fait une pose sur les pieds vu j'avais personne

Retour