The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi aussi trop chaud chez moi ça fait plaisir !! mais j'en ai pas trop profiter parceque ce matin j'avais la paperasse quasi quotidienne à m'occuper et cet aprem j'étais au local pour finir le rangement

bah Karen te laisse pas emmerder vire le.. (non je fous pas la merde lol )
bien disons que mon célibat est du en partie au fait que je ne peux pas m'enlever quelqu'un de la tête... d'ailleurs je n'ai plus bcp de nouvelles ces temps ci il s'est coupé de tout et de tous et il me manque mais bon je sais que ça ne marchera jamais et je serai encore malheureuse alors je préfére rester comme ça

bah en fait ça me soule surtout parceque je suis tres independante et je deteste rendre des comptes à qqun, en étant en couple j'ai l'impression de perdre ma liberté et j'ai du mal à supporter mais de toute façon si il me soule trop je le vire ça c'est clair parcequ'il a beau dire qu'il était mal quand je l'ai quitté l'an dernier, si il voudrait vraiment qu'on reste ensembl, il aurait fait ce qu'il faut pour changer mais non c'est toujours pareil (même si pour lui il a changé mais je vois pas en quoi !!) ça rentre par une oreille et ressort par l'autre il comprenait pas pourquoi je l'avais quitté apparement alors que je lui avait expliqué ben moi ce que j'en dit c'est qu'il veut pas comprendre ^^
tu sais Chrys je pense que la meilleure façon pour oublier quelqu'un et passer à autre chose c'est de rencontrer quelqu'un d'autre (c'est juste mon avis perso) mais je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !! ah si il y aurait que des Ian qui coureraient les rues !! je serais mariée déjà lol xD

oui on dirait Chrys lol que veux tu c'est le Sud !!!

ah oui d'accord je comprend ce que tu ressent.. les mecs c'est à croire qu'ils ont pas de cervelles... en fait non ils comprennent ce qu'ils veulent bien...
oui en effet ça serai bien que je rencontre quelqu'un.. d'ailleurs je vais à une soirée coeur à coeur samedi (je me sens vieille lol )

oui c'est ça Chrys ils comprennent ce qu'ils veulent car ils pensent qu'à eux c'est juste des égoistes !!
et c'est quoi une soirée coeur à coeur ?? du speed dating ?

les filles je suis trop trop enervée ma mère m'a apporter ma commande des 3suisses alors il se sont gouré il m'on envoyé un jeans et moi j'avais commendé un beau pantalon noir classique avec les poches satinées rien a voir avec ce qu'ils ont mit je vous jure des cons.

alors j'en ai pour 9euros de fais de dossier et d'envois et si je dois envoyé nouveau ma commande ben je dois encore payer ça fait cher pour un pantalon pfff je suis trop dégoutée mais bon j'ai commandé une belle combinaison elle est un peu grande a rien comprendre je vous assure mais bon je vais aller chez la couturière et la elle va faire des miracles mais pour le froc il y a rien a faire voila ma colère désolée c'est rare que je m'enerve mais bon ça arrive mdr

Coeur à coeur
c'est ça...
c'est une soirée dansante organisée pour les célibataires.. j'ai mon amie qui veut y aller alors allons y lol

mais ma belle il y a pas d'age en amour dis pas que tu te sens vieille pour ce genre de truc et puis vous allez vous marer tu verras. il y a xfactor sur rtltvi ils doivent apprendre a danser genre que wilem sait danser mdr.:headbonk:

c'est pour ça que moi je commande jamais par correspondance...
je regarde confessions intimes c'est encore joli lol
la fille elle danse (strip tease) mais franchement elle à pas une belle tête et en plus elle est loin d'être mince..

ben moi je me suis dis plus jamais je commanderai j'avais eu une mauvaise blague avec bonprix mais que veux tu je suis faible j'ai vus cette belle combinaison et apres 10ans j'ai recommandé mdr ben voila lol grrr.

j'espère pour toi que ça va s'arranger..
ben écoute j'espère que je vais bien me marrer.. dis il me semble que tu aime les trucs ou on danse toi lol

confessions intimes ??? ca passe toujours trop tard dommage j'aimerai bien regarder de nouveau . là je regarde Xfactor moi c'est pas mal le premier épisode ca m'avais pas plus du tout et finalement ca va

moi oui j'adore pourtant je suis très nulle je sais pas danser du tout lol, j'ai regardé danser avec les stars je sais pas trop quoi et la version italienne j'aime ça oui lol

les filles je suis trop trop enervée ma mère m'a apporter ma commande des 3suisses alors il se sont gouré il m'on envoyé un jeans et moi j'avais commendé un beau pantalon noir classique avec les poches satinées rien a voir avec ce qu'ils ont mit je vous jure des cons.

alors j'en ai pour 9euros de fais de dossier et d'envois et si je dois envoyé nouveau ma commande ben je dois encore payer ça fait cher pour un pantalon pfff je suis trop dégoutée mais bon j'ai commandé une belle combinaison elle est un peu grande a rien comprendre je vous assure mais bon je vais aller chez la couturière et la elle va faire des miracles mais pour le froc il y a rien a faire voila ma colère désolée c'est rare que je m'enerve mais bon ça arrive mdr

ça c'est pas normal Enza !! attends c'est eux qui ont fait l'erreur si tu dois leur renvoyer la marchandise ils doivent te rembourser les frais de port et te ré-envoyer ton pantalon gratuitement !! tu as lu leurs conditions génerales de vente pour voir ce que tu peux faire et quels sont tes droits ? parceque si c'est ça je les trouve vraiment pas commercants sur le coup !! ça me fait penser la semaine dernière je reçois ma commande de matériel medical et il y avait un produit que j'avais pas commandé dedans et il manquait le désinfectant, je les ai appelé et ils m'ont dit de garder le produit et qu'ils me ré-envoyent le désinfectant gratuitement. C'est ça être commerçant attends s'ils assument pas leurs errreurs où on va !! voilà c'était mon pti coup de gueule du matin mdr comme tu peux voir Enza je te soutiens :) !!

Coeur à coeur
c'est ça...
c'est une soirée dansante organisée pour les célibataires.. j'ai mon amie qui veut y aller alors allons y lol

hey ma belle ça a l'air pas mal !! je suis sûre que tu va t'amuser et qui sait tu trouveras peut-être un beau mec ;)

c'est pour ça que moi je commande jamais par correspondance...
je regarde confessions intimes c'est encore joli lol
la fille elle danse (strip tease) mais franchement elle à pas une belle tête et en plus elle est loin d'être mince..

bah c'était hier confessions intimes ?? je l'ai loupé pfff !! vous l'avez vu vendredi ?? c'était avec une fille qui voulait devenir le sosie officiel de Barbie c'était juste mdr tellement son physique était éloigné de Barbie...no comment !!! xD

je vous assure et la je cherche une personne de mon cabaris dans la famille pas facile elles sont toutes minces lol on les personnes comme moi sont trop radine elle on besoin d'un pantalon noir mais 17euros est trop cher et je demande meme pas la moitié des frais de port rien que le prix du pantalon mdr.

ben c'etait une conasse au tel elle me dit on a plus de pantalon en stock et la je repond et alors vous mettez n'importe quoi a la place tant que c'est un pantalon non mais serieux j'allucine je vous jure mais la serieux plus jamais je commanderais fini, ben oui la moindre des choses c'est de dire ah oui je vois que nous nous sommes trompé ré expedié le a nos frais franchement 3suisses c'est de l'arnaque pur et simple.

ma mère commandait beaucoup sur ce genre de catalogue et elle a arrêté parc que ca devient n'importe quoi ya que des problèmes

elle a bien raison ta maman car je t'assure c'est du grand n'importe quoi franchement pfff mais bon la prochaine fois quand j'ai besoin je vais au magasin c'est plus pratique lol la la combinaison est grande mais je vais aller chez la couturière car je ramenerai rien je veux pas me ruiner non plus pfff

kikou les filles,
enza si tu veux je te le met en vente sur fb...
karen, oui ça à l'air pas mal en effet reste à voir...
pour la barbie je l'avais vu aussi celui là j'étais mdr quand elle à ramené son mec chez sa mère et qu'elle lui dit viens voir j'ai une surprise (elle l'a habillé en ken ) la tête de la mère !!! y à des cas moi je vous le dis.. l'autre fois c'était une fille qui était persuadée qu'elle était une future star du catch à un moment donné elle à été tellement loin que l'émission l'a envoyée faire un entrainement avec des vrais catcheurs je te dis pas le truc la fille elle à vite compris qu'elle y arriverai pas lol

oui je l'ai vu la "catcheuse" on était mdr franchement cette émission elle est quand même énorme c'est un anti-depresseur xD

Retour