The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hello les filles ca va ti bien ojourd'hui ? moi mieu lol jsuis calme aujourd'ui mdrrr J'ai coiffé un jeune st'aprem on a piké un fou rire j'arrivai meme plus a le coiffé franchement ca fai trop du bien de rigolé comme ca

coucou ma belle contente que ça va mieux aujourd'hui? j'aime bien quand tu dis j'ai coiffé un jeune aujourd'hui genre que t'es vieille et si ça se trouve vous aviez le meme age ou pas loin lol, et il y a rien de mieux que de rigoler donc tu as dus bien t'amuser

coucou ma belle contente que ça va mieux aujourd'hui? j'aime bien quand tu dis j'ai coiffé un jeune aujourd'hui genre que t'es vieille et si ça se trouve vous aviez le meme age ou pas loin lol, et il y a rien de mieux que de rigoler donc tu as dus bien t'amuser

mdrr vi c'est vrai lol il a koi 16-17 ans donc c un jeune lol meme si moi je suis pas vieille du moin pas encore :p

ah je veux voir sa chrysa!!!!!
Oui c'est vrai karen sa depend! en maison mais bon a coté j'ai papoter un peu avec la dame au premier abord elle avait l'air super sympas après on verra :)

je vous montrerai des photos la semaine prochaine quand j'y retourne promis! :)

je suis trop mdr big cruche n'importe quoi dis moi si tu passe la premiere ou d'abord il vont parler d'autre chose

la ça parle des intoxications dus au produit toxique que utilise les hotels ben dis don

je sais pas ils ont pas parlé de la grève dans les titres mais je suppose qu'ils vont en parler aujourd'hui demain ça sera plus la peine lol
rhallalala moi qui regarde jamais le jt lol

ben je suis deg ils ont parle des gréves etc mais ils m'ont même pas montrée ça servait à rien qu'on m'interview..
bah je suis deg je passe à côté d'une carrière de télé

ça t'evite d'etre big star ou big cruche lol mais bon c'est degueu quoi pourquoi t'interviuwer si c'est pour apres ne pas tenir compte, j'ai raté plus belle la vie mdr

ben moi jviens de voir le journal aussi et je suis dégoutée les voitures d'avant 1997 vont être interdites de circuler à Bordeaux centre !! c'est quoi ce bordel !! la mienne est de 1995 bon ok je pensais déjà à la changer mais bon ça change rien ils pensent vraiment pas aux gens qui n'ont pas les moyens d'acheter une voiture plus récente et surtout pour ceux qui vivent à Bordeaux centre (moi encore j'habite à côté mais je prends toujours la voiture pour aller dans le centre) !! enfin bref voilà c'était mon coup de gueule du soir !!

mdr c'est n'importe quoi ca ! ceux qui ont pas de sous ils font comment ?? pff encore une idée débile xD samedi ou dimanche mes parents vont être sur Bordeaux :) ils sont au futurhoscope là et pour revenir il passe part Bordeaux car ils ont jamais été par là bas ! si ca se trouve tu vas les croiser ;)

rohhh Chryys moi qui pensais parler à une futur star

ouais mais un jour je serai célébre lol
moi je dis qu'ils ont qu'a offrir une prime pour que les gens changent de voiture mais bizarrement le jour ou leur demande ca je suis sure que même les voitures de 1950 seront acceptées comme par magie lol

Oh c'est trop nul notre Chrys aura loupé sa carrière a la tele!!
Et franchement cest n'importe quoi pour les vieilles voitures dans le centre de Bordeaux en même temps ils disent depuis je sais pas combien de temps que les 4x4 seront interdit en ville aussi!

Retour