resine creative

karinebdo

Membre récent
Bonjours Pourriez vous s il vous me donner le protocole pour la resine creative car cela fait tres longtemps que je ne l ai pas pratiquer et surtout reussire la french merci d avance

Re : resine creative

c est erika h rien de special juste d apres ma formatrice et mon fournisseur en gel c est la meilleur resine Et je souhaite de nouveau m en reservire mais sans faire de betise c est pourquoi je recherche le protocole

Oui creative c'est CND

C'est un procotocole comme toutes les poses resines.

Preparation des ongles
(capsule)
Nail prep
Primer
puis pose

Merci mais je preparer les ongles , capsule , french, et resine trensparente, et le brillant pas de primer et nail prep C est surtout la french ou j ai beaucoup de mal elle horrible

Il faut absolument mettre du nail prep et du primer miss!! Sinon ca ne tiendra pas!

merciiiiii, les frais de port ne sont pas eleve du tout... par contre ces résines sont assez chers, bon là je me suis laissé tenter par Kodi, après on verra :)

La poudre en elle meme je trouve que ca va...mais tu vois que tu n'as pas de decollement avec...

Perso je ne prends que couvrante et rose, juste ce qui a une accroche sur l'ongle en gros, pour les french j'ai pas de preference on va dire

Oui je fais un peu pareil, de la bonne résine qui accroche super bien comme base, puis le reste peu importe la marque :) La le Kodi tient super bien, meme sur moi hihi

oui, nail fesh et primer cnd pour resine sont tops, j'en mets partout, meme sous mes gels,lol.

elle a raison cahouche, le mono cnd contient du primer. mais bon, leur primer est un sans acide, donc le doublé ne gene pas, et moi j'utilise un autre monomer, donc j'en mets !!!

Retour