Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjours Pourriez vous s il vous me donner le protocole pour la resine creative car cela fait tres longtemps que je ne l ai pas pratiquer et surtout reussire la french merci d avance
c est erika h rien de special juste d apres ma formatrice et mon fournisseur en gel c est la meilleur resine Et je souhaite de nouveau m en reservire mais sans faire de betise c est pourquoi je recherche le protocole
Merci mais je preparer les ongles , capsule , french, et resine trensparente, et le brillant pas de primer et nail prep C est surtout la french ou j ai beaucoup de mal elle horrible
merciiiiii, les frais de port ne sont pas eleve du tout... par contre ces résines sont assez chers, bon là je me suis laissé tenter par Kodi, après on verra
Oui je fais un peu pareil, de la bonne résine qui accroche super bien comme base, puis le reste peu importe la marque La le Kodi tient super bien, meme sur moi hihi
elle a raison cahouche, le mono cnd contient du primer. mais bon, leur primer est un sans acide, donc le doublé ne gene pas, et moi j'utilise un autre monomer, donc j'en mets !!!