Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de terminer ma formation...
Aller je me lance vous en pensez quoi?
Ok en fait j'ai fait ma formation avec la ponceuse hum et juste après la pose des tips elle m'a lâché j'ai du faire tout à la lime et ça c'était une grande première!
Pour les cuti je suis passée avec un bâtonnet en buis autour mais pas assez alors je ferai attention la prochaine fois
Les stickers viennent du site cquepournous
Comment vous faites pour avoir une french super fine j'y arrive pas moi?
Et Le problème que j'ai aussi c'est que le bord de la french ne garde pas la couleur je sais pas si vous voyez ce que je veux dire hi hi
Oui il me faut encore de l'entrainement hi hi.
En fait la démarcation je l'enlève avec la ponceuse d'habitude ( enfin d'habitude le peu de fois ou j'ai fait une pose). C'est surement pour ça que j'ai la plaque rouge à certains endroits parce que j'ai fait avec la lime pour la première fois. En plus je mets un masque généralement mais là elle voulait des ongles sans french naturels et puis elle a changé d'avis hi hi.
La french je la fais au pinceau mais je viens d'essayer avec le dotting comme j'ai lu ici qq part et je pense que ça ira mieux avec ça... Enfin j'espère
Et pour le bord comment tu fais? Je sais pas comment expliquer... Le bord de la french là ou tu vois l'épaisseur c'est là que ma couleur disparait comme si j'avais relimé après la french.
( pas bien pour les stickers la prochaine fois c'est le bûcher hi hi merci )
Et celle là tu en pense quoi elle me parait plus fine la french...
Non pas à celle là hi hi
La première photo que j'avais mise c'était la première fois que je fesais avec la batônnet.
En fait j'ai peur qu'on voit l'ongle naturel trop rapidement. Il faut aller jusque ou par rapport aux cuti?