Je débute vous en pensez quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
Je viens de terminer ma formation...

Aller je me lance vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• DSCN2124.jpg
    DSCN2124.jpg
    49.2 KB · Affichages: 196
  • DSCN2126.jpg
    DSCN2126.jpg
    54.7 KB · Affichages: 223
  • DSCN2127.jpg
    DSCN2127.jpg
    37.9 KB · Affichages: 217
Re : Je débute vous en pensez quoi?

coucou, je dirais que tu est trop près des cuticules mais les pros t'en diront plus

joli! Je ne suis pas pro donc je ne peux pas trop te conseiller. Attends l'avis des pro.

alors pour une 1er ca va, juste relimer ton ongle qui est trop épais, limer les parallèles (coté des ongles) et faire ta french un peu plus souriante et régulière. tu es trop près des cuti, mais dans l'ensemble on a vu bien pire.
fait néamoins attenstion sur certains doigt ta plaque est rouge tu as du limer un peu fort ...

Coucou,

Comme diz'ongle l'a dit tu es un peu trop pret des cuti...Il faut affiné ta pose et enlever les bosses après la contru.
Avec quoi tu as fait les motifs, ils sont très joli ????
La french manque un peu de sourire parfois...
Autrement c'est joli...

Ok en fait j'ai fait ma formation avec la ponceuse hum et juste après la pose des tips elle m'a lâché j'ai du faire tout à la lime et ça c'était une grande première!

Pour les cuti je suis passée avec un bâtonnet en buis autour mais pas assez alors je ferai attention la prochaine fois :-)

Les stickers viennent du site cquepournous :-)

Comment vous faites pour avoir une french super fine j'y arrive pas moi?
Et Le problème que j'ai aussi c'est que le bord de la french ne garde pas la couleur je sais pas si vous voyez ce que je veux dire hi hi

Ok en fait j'ai fait ma formation avec la ponceuse hum et juste après la pose des tips elle m'a lâché j'ai du faire tout à la lime et ça c'était une grande première!