Je débute vous en pensez quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
Je viens de terminer ma formation...

Aller je me lance vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• DSCN2124.jpg
    DSCN2124.jpg
    49.2 KB · Affichages: 196
  • DSCN2126.jpg
    DSCN2126.jpg
    54.7 KB · Affichages: 223
  • DSCN2127.jpg
    DSCN2127.jpg
    37.9 KB · Affichages: 217
Re : Je débute vous en pensez quoi?

coucou, je dirais que tu est trop près des cuticules mais les pros t'en diront plus

joli! Je ne suis pas pro donc je ne peux pas trop te conseiller. Attends l'avis des pro.

alors pour une 1er ca va, juste relimer ton ongle qui est trop épais, limer les parallèles (coté des ongles) et faire ta french un peu plus souriante et régulière. tu es trop près des cuti, mais dans l'ensemble on a vu bien pire.
fait néamoins attenstion sur certains doigt ta plaque est rouge tu as du limer un peu fort ...

Coucou,

Comme diz'ongle l'a dit tu es un peu trop pret des cuti...Il faut affiné ta pose et enlever les bosses après la contru.
Avec quoi tu as fait les motifs, ils sont très joli ????
La french manque un peu de sourire parfois...
Autrement c'est joli...

Ok en fait j'ai fait ma formation avec la ponceuse hum et juste après la pose des tips elle m'a lâché j'ai du faire tout à la lime et ça c'était une grande première!

Pour les cuti je suis passée avec un bâtonnet en buis autour mais pas assez alors je ferai attention la prochaine fois :-)

Les stickers viennent du site cquepournous :-)

Comment vous faites pour avoir une french super fine j'y arrive pas moi?
Et Le problème que j'ai aussi c'est que le bord de la french ne garde pas la couleur je sais pas si vous voyez ce que je veux dire hi hi

Ok en fait j'ai fait ma formation avec la ponceuse hum et juste après la pose des tips elle m'a lâché j'ai du faire tout à la lime et ça c'était une grande première!

Pour les cuti je suis passée avec un bâtonnet en buis autour mais pas assez alors je ferai attention la prochaine fois :-)

Les stickers viennent du site cquepournous :-)

Comment vous faites pour avoir une french super fine j'y arrive pas moi?
Et Le problème que j'ai aussi c'est que le bord de la french ne garde pas la couleur je sais pas si vous voyez ce que je veux dire hi hi

C'est important que tu arrives à faire la mise en forme à la lime...

Pour les cuti, il faut que tu arrives toi même a poser le gel pas trop pret des cuti...sa t'évitera de devoir corriger avec un bâtonnet.
Tu limes ta démarcation et tu fais ta prepa à la ponceuse ?

Tu poses ta french avec quoi ?
Il faut que tu arrives a mettre moins de matière.

J'avais zappé les stickers lol:headbonk: Ils sont très joli en tous cas...

Oui il me faut encore de l'entrainement hi hi.

En fait la démarcation je l'enlève avec la ponceuse d'habitude ( enfin d'habitude le peu de fois ou j'ai fait une pose :-P ). C'est surement pour ça que j'ai la plaque rouge à certains endroits parce que j'ai fait avec la lime pour la première fois. En plus je mets un masque généralement mais là elle voulait des ongles sans french naturels et puis elle a changé d'avis hi hi.

La french je la fais au pinceau mais je viens d'essayer avec le dotting comme j'ai lu ici qq part et je pense que ça ira mieux avec ça... Enfin j'espère :-)

Et pour le bord comment tu fais? Je sais pas comment expliquer... Le bord de la french là ou tu vois l'épaisseur c'est là que ma couleur disparait comme si j'avais relimé après la french.

( pas bien pour les stickers la prochaine fois c'est le bûcher hi hi merci )

Oui il me faut encore de l'entrainement hi hi.

En fait la démarcation je l'enlève avec la ponceuse d'habitude ( enfin d'habitude le peu de fois ou j'ai fait une pose :-P ). C'est surement pour ça que j'ai la plaque rouge à certains endroits parce que j'ai fait avec la lime pour la première fois. En plus je mets un masque généralement mais là elle voulait des ongles sans french naturels et puis elle a changé d'avis hi hi.

La french je la fais au pinceau mais je viens d'essayer avec le dotting comme j'ai lu ici qq part et je pense que ça ira mieux avec ça... Enfin j'espère :-)

Et pour le bord comment tu fais? Je sais pas comment expliquer... Le bord de la french là ou tu vois l'épaisseur c'est là que ma couleur disparait comme si j'avais relimé après la french.

( pas bien pour les stickers la prochaine fois c'est le bûcher hi hi merci )

Moi je suis contre la ponceuse....a part pour les rempli et dépose....
Je pense qu'il est important de savoir travailler avec une lime....

Je pense que tu dois peter ta french au limage. Non ???

Oui au spot c'est plus facile je trouve...

Ben je pète rien vu que je fais des french trop épaisse hi hi

Faut vraiment que je fasse gaffe à ça alors la prochaine fois

C'est plus difficile que je croyais...

Et celle là tu en pense quoi elle me parait plus fine la french...

Pièces jointes

• DSCN2091.jpg
    DSCN2091.jpg
    49.5 KB · Affichages: 94
  • DSCN2095.jpg
    DSCN2095.jpg
    55.3 KB · Affichages: 93

Non pas à celle là hi hi

La première photo que j'avais mise c'était la première fois que je fesais avec la batônnet.

En fait j'ai peur qu'on voit l'ongle naturel trop rapidement. Il faut aller jusque ou par rapport aux cuti?

Non pas à celle là hi hi

La première photo que j'avais mise c'était la première fois que je fesais avec la batônnet.

En fait j'ai peur qu'on voit l'ongle naturel trop rapidement. Il faut aller jusque ou par rapport aux cuti?

il faut etre au plus pret, mais pas trop non plus car si tu touches les cuti, c'est décollement assuré.

Oui j'ai déjà eu des décollements mais pour le moment je touche du bois hi hi ça va.

En tous cas merci de m'avoir répondu et de m'avoir donné vos avis j'y penserai bcp lors de ma prochaine pose :-)

ta frenhc blanche en fait s'étire quand tu la catalyse, enfin se rétracte plutot, donc faut bien border l'ongle, et un petit truc, c'est je fais ma constru avant la french, donc je met en forme et tout, donc l'ongle est rayé et mat, du co up le gel french ne se rétracte pas autant que qd tu fais sur la couche collante du gel du dessous.

je sais pas si chui très claire ...loool

Si si très claire :-)

Mais si jamais il reste une petite bosse ça se voit pas plus qd tu fais ta french après la contruction?
Pis j'ai peur que si je mets trop de gel blanc par ex qu'on voit un bourrelet...

Je suis pas encore très douée hi hi mais je ne demande qu'à savoir tout faire bien :-)

le truc est de poser bien finement ton gel blanc, je vais te donner ma petite astuce :
tu trace ta ligne de sourir avec le spot (dotting) ensuite tu réparti ton blanc avec un pinceau plat, du coup pas de bourrelet, sourire net, et gel blanc niquel!

ok merci je vais essayer comme ça je trouve que c'est assez difficile d'obtenir un résultat net... j'ai déjà essayé de mettre moins de gel blanc mais après on dirait qu'il en manque ça fait comme un trou enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire hi hi

Retour