formation prothesiste ongulaire

Re : formation prothesiste ongulaire

Ah trop drole !! devine ou j'étais formée sophia lol
...
...
...
A beauty nails !! En 6 semaine j'ai vu ce que les formatrices du fofo propose en 2. Bon je vais pas crachée dans la soupe, j'avais quand meme des bases solides en sortant. Mais j'avais juste les bases quoi :36-no-way: et le nail art ils connaisent mais faut pas trop en demander, j'ai du beaucoup m'entrainer pour arriver a un résultat vriment jolie et sympas.

Ah trop drole !! devine ou j'étais formée sophia lol
...
...
...
A beauty nails !! En 6 semaine j'ai vu ce que les formatrices du fofo propose en 2. Bon je vais pas crachée dans la soupe, j'avais quand meme des bases solides en sortan. Mais j'avais juste les bases quoi :36-no-way: et le nail art ils connaisent mais faut pas trop en demander, j'ai du beaucoup m'entrainer pour arriver a un résultat vriment jolie et sympas.

C'est vrai que beauty nails a mauvais réputation...
T'imagine 6 semaines et tu ne vois pas ça! pfffffffff quand je vois tous se que j'ai vu en 2 semaines...bref...
Avec le fofo et les conseils, tu apprends vachement aussi....

salut kumi tu a bien aimer la formation a beauty nails? j'aimerai bien faire en 6 semaine ossi. tu a eu des aides pour financer?

C'est vrai que beauty nails a mauvais réputation...
T'imagine 6 semaines et tu ne vois pas ça! pfffffffff quand je vois tous se que j'ai vu en 2 semaines...bref...
Avec le fofo et les conseils, tu apprends vachement aussi....

Oui c'est sur. résultat je vais etre obliger de faire
une forma résine, peinture et résine 3D Si j'a assez de sous. ^^

Enfin j'ai mis un smiley mais sa me fais pas rire j'ai dépensée 4000 euros chez beauty nails, plus au moins 1500 de plus si je veut me former correctement après en technique plus poussées.

salut kumi tu a bien aimer la formation a beauty nails? j'aimerai bien faire en 6 semaine ossi. tu a eu des aides pour financer?

Tout est dit plus haut... et nan zéro aide, toute de ma poche. 6 semains e sa sert a rien, et si tu peut va ailleurs !

pour répondre à sophia 30150, je la trouve tres virulante !!! je n'ai jamais dit que je ne savais pas faire, j'ai dit que je n'aimais pas, j'ai quand meme le droit de ne pas aimer, tartiner de gel, mais tu es complement folle ma jolie.............en plus tu es en formation !!! je te conseille vivement d'avoir un peu plus de tact et diplomacie avec tes clientes, sinon tu risque de pointer au chomage ma petite............

pour répondre à sophia 30150, je la trouve tres virulante !!! je n'ai jamais dit que je ne savais pas faire, j'ai dit que je n'aimais pas, j'ai quand meme le droit de ne pas aimer, tartiner de gel, mais tu es complement folle ma jolie.............en plus tu es en formation !!! je te conseille vivement d'avoir un peu plus de tact et diplomacie avec tes clientes, sinon tu risque de pointer au chomage ma petite............

Ouais ba regarde sa galerie et on verras si tu trouve toujours qu'elle devrait avoir plus de tact. Etre en formation veut pas dire etre nul.

Si tu vas par la j'ai été formé mais la je m'entraine toujours, donc sa fais 4 mois que je suis en formation. C'est peut etre son cas.

Donc poste tes poses et reparle en après avec elle.

Et au passage meme si toi tu n'aime pas, tu dois quand même l'apprendre a tes stagiaires car faut qu'elle puisse connaitre plusieurs techniques...

virulente ?? nan, mais très franche !!!
folle ?? non plus, mais bon tout le monde à sa part de folie !
En ce qui concerne mon profil, oui je suis toujours en formation et je le serais toujours ! car tu c'est quoi ?? même les plus grandes se forment ! Laurie essaye d'aller 2 fois par mois se former chez poli, et poli, vlada, nadia.. voyagent très souvent pour se former ! alors même les formatrices se forment et veulent toujours apprendre tu vois !!! le métier évolue et le temps du tartinage de gel sur capsules est abolis !!!!!!!!!

Je pense que Rubis ne sait même pas se que c'est une période d'entrainement:whistle::whistle:

Ah oui et au passage sur le fofo se dsire formatrice t'apporteras rien.

Faudras faire des preuves et montrer que t'est une vrai formatrice et là tu auras le repect de tout le monde et tu gagneras des tas d'eleves.

Pour le moment c'est pas le cas. La reconnaissance et le respect sa se gagne.

Moi ce qui me déplait chez Beauty Nails c'est que il y a en général beaucoup d'éléves, je trouve qu'on apprend moi bien. Le prix je ne le connais pas, moi je demande 600 €uros la semaine et 1150 €uros pour 15 jours, c'est plus complet.........

c'est abusé !!! en plus 6 semaines, ca ne sert à rien car apres c'est de l'entrainement, uniquement de l'entrainement, ce qui est important c'est d'être suivi apres la formation, juste au cas ou.........dans ma formule 2 semaines ont voit la pose d'ongle sur capsule, sur ongles naturels, sur pieds, la déco, la beauté des mains, la beauté des pieds et théorie.....etc et ca suffit, l'essentiel ensuite et de pratiquer, ne pas perdre la main, moi j'ai fait ma formation en 15 jours, j'ai pratiqué et ca fait 5 ans que je suis installée et sa tourne, simplement, le domicile c'est super fatigant donc j'ai décidé d'ouvrir mon centre de formation...........

roooooooooooooooo c'est moche de cracher sur les autres pour faire sa pub:13-evil::13-evil:

non pas encore.........tout est en train de se faire, mais si tu veux, envoie moi ton adresse en message privé et je t'envoie une documentation.

5ans que tu es formatrice et pas de site........................:mask: meme pas un blog?????

bref, Lucie ne te fais pas avoir comme te l'a dit lyly, surtt par de nouvelles formatrice qui ne sont connues ni d'eve ni d'adam!!!!

sur ta région ou pas loin, ya Bettynails du fofo, qui est super ya pleins de posts de ses forma, tu peux t'y faire une idée

bonne recherche

oula, c'est mouvementé !!!!
si tu bosses , tu peux utiliser tes heures de DIF....

mais vous etes toutes bien méchantes...........mdr ! Je pense que c'est la jalousie qui parle, comme vous dites, vous ne me connaissez ni d'Eve, ni d'Adam et vous vous permettez de juger sans connaitre, allez hop pas de temps à perdre avec vos COMMERAGES.............Je ne crache pas sur les autres, je donne juste mon avis, d'ailleurs à propos de beauty nails, d'autres personnes du forum on "cracher" comme vous dites et la personne ne réagis. Je ne passe pas mon temps à exposer mes poses, je travaille, j'ai ma clientèle, et je n'ai rien à vous prouver, celles qui me connaissent, connaissent aussi mon travail ! Allez bonne journée les VAMPES, pendant que vous parlez vous ne travaillez pas...........mdr !!!!

Retour