Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ne pas être tolérantes envers celles qui postent des sujets niveau santé ou psycho ? Et les filles, je ne cherche personne, je dis juste que si on peut parler de libertinage ou autre, on peut parler de tout ! C'est ça aussi l'ouverture d'esprit ! Respecter les autres c'est la base d'une bonne éducation ! Là en l'occurence, vous ne respectez pas tout le monde....
Vous me faites doucement rire les filles ! Car je vous connais et le fait que je poste en anonyme, je suis la vilaine de service ! Mouais... ça confirme bien ce que je pense, aucune ouverture d'esprit !
.... ton ouverture d esprit à toi il est ou dit moi puisque tu ne respects pas ce post tu viens mettre ton grain de sel tout sa pour un gazzzzz lolll je pense que C EST TOI QUI N A PAS D OUVERTURE D ESPRIT arf toi tu ne petes pas je pense que tu devrais je t assure sa soulage :harhar:
.... ton ouverture d esprit à toi il est ou dit moi puisque tu ne respects pas ce post tu viens mettre ton grain de sel tout sa pour un gazzzzz lolll je pense que C EST TOI QUI N A PAS D OUVERTURE D ESPRIT arf toi tu ne petes pas je pense que tu devrais je t assure sa soulage :harhar:
Complètement à coté de la plaque ta réponse. Mais bon..
vous connaissez la phrase " et oui je rote je pète rien ne m arrête ":gysmo13:
mdr je ne connaissait pas lol:clown2:vous connaissez la phrase " et oui je rote je pète rien ne m arrête ":gysmo13: