j ai pas pété aujourd hui ! que dois je faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Re : j ai pas pété aujourd hui ! que dois je faire ???

respect total pour toi anonyme, mais demain.............................sincérement je te plains, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, arrete

Pourquoi ne pas être tolérantes envers celles qui postent des sujets niveau santé ou psycho ? Et les filles, je ne cherche personne, je dis juste que si on peut parler de libertinage ou autre, on peut parler de tout ! C'est ça aussi l'ouverture d'esprit ! Respecter les autres c'est la base d'une bonne éducation ! Là en l'occurence, vous ne respectez pas tout le monde....

Donc respectons l'envie de peter de Nini
l'ouverture d'esprit c'est de poster en anonyme :6-sunglasses:

pourquoi tu post en anonyme tu parles d education d ouverture d esprit et tu te cache aurai tu hontes de tes propos

si on ne peux plus délirer et bien ce n est pas folichon ici

Vous me faites doucement rire les filles ! Car je vous connais et le fait que je poste en anonyme, je suis la vilaine de service ! Mouais... ça confirme bien ce que je pense, aucune ouverture d'esprit !

mdr nini mon premier message n'est pas passer alors voila le second lol, ton post m'a trop fais rire tu es trop geniale, pourquoi tu poste en anonyme tout le monde a droit a la parole pourquoi te cacher sois franche on va pas te manger lol

suis désolée, mais plus "OUVERTE" que moi, y a pas, suis ouverte a tout, tous et toutes

Bon vu que j'ai eu deux césariennes, on me laissait sortir uniquement si j'émettais des gaz, donc au revoir pudeur, et puis comme dit Nini c'est signe de bonne santé.
L'avantage du forum est de l'ordi c'est que personne n'entends ni sens, pffffff.
Que la première qui n'a jamais pété lève la main!!!

Vous me faites doucement rire les filles ! Car je vous connais et le fait que je poste en anonyme, je suis la vilaine de service ! Mouais... ça confirme bien ce que je pense, aucune ouverture d'esprit !

.... ton ouverture d esprit à toi il est ou dit moi puisque tu ne respects pas ce post tu viens mettre ton grain de sel tout sa pour un gazzzzz lolll je pense que C EST TOI QUI N A PAS D OUVERTURE D ESPRIT arf toi tu ne petes pas je pense que tu devrais je t assure sa soulage :harhar:

je trouve le post amusant, un peu d'humour ne fais pas de mal, perso j'essaye dêtre là pour tous quand je peux que se soit en extensions ou problèmes plus perso mais j'aime aussi être plus légère ( sur un sujet de pet loll ) donc pourquoi se prendre la tête..........

faut pas toujours voir le mal partout, c'est juste un post de rigolade, rien de plus!!

.... ton ouverture d esprit à toi il est ou dit moi puisque tu ne respects pas ce post tu viens mettre ton grain de sel tout sa pour un gazzzzz lolll je pense que C EST TOI QUI N A PAS D OUVERTURE D ESPRIT arf toi tu ne petes pas je pense que tu devrais je t assure sa soulage :harhar:

Peut être que quand elle pète elle fait des paillettes:aviaur:

Complètement à coté de la plaque ta réponse. Mais bon..

moi quand je pete ça sent le chanel 5 sauf quand j'ai mangé du brocolis la c'est du chanel 58 mdr.

vous connaissez la phrase " et oui je rote je pète rien ne m arrête ":gysmo13:

Le mieux c'est de s'allonger sur le dos et de masser le ventre (ou de se le faire masser lol)pendant 10 minutes en faisant des mouvement circulaire et de boire un grand verre d'eau glacé. sinon tu peut faire la méthode pédalo lol bonne soirée.

Complètement à coté de la plaque ta réponse. Mais bon..

oui tu as raison il ne faut pas parler de nos flatulences bhaaa pas beau mais on peu sinon parler de tout de suis tres ouverte d esprit bha toi tu me fais rire je t assure tu es phénoménale mouhaaaa un bisou

vous connaissez la phrase " et oui je rote je pète rien ne m arrête ":gysmo13:

oui c'est la salsa du démon... tralalalala.. mdr

Nini ne change pas... tu nous fais bien rire...

et anonyme, passe ton chemin si le post ne te conviens pas...

Xanailssssssssssssssssssssssssssssssss....

tu es revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bissssssss

il y a les suppo a la glycérine aussi..... pour les gens constipés....

hihihi

olalala j'ai bien rigolé en vous lisant les files, mais à chaque fois j'halucine la vitesse à laquelle un post peut partir en sucette!!!

moi je dis : où y a de la gêne y a pas de plaisir....:lol:

Retour