Pose du jour french blanche et turquoise vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début
Re : Pose du jour french blanche et turquoise vos avis

j'adore les paillettes turquoises très classe, les pros t'ont dit pour les petits défauts

Par contre super l'idée de la table à repasser que l'on peut régler, je garde l'idée !!!

bizous

Ben je suis pas une pro mais moi j'aime beaucoup..... si je pouvais déjà faire la même chose je serais très contente ( lol)
C'est vrai qu'au début on a toujours peur de faire mal à la " cliente".
Encore une fois ( et sans remettre en question l'expérience des plus avancées) je ne vois pas en quoi le bombé est mal fait???
Bref moi je trouve ça très joli.
Biz

Ben je suis pas une pro mais moi j'aime beaucoup..... si je pouvais déjà faire la même chose je serais très contente ( lol)
C'est vrai qu'au début on a toujours peur de faire mal à la " cliente".
Encore une fois ( et sans remettre en question l'expérience des plus avancées) je ne vois pas en quoi le bombé est mal fait???
Bref moi je trouve ça très joli.
Biz

le bombé est trop en avant, on le voit bien sur le petit doigt (photo du bas) il doit etre un poil plus en arrière

on a pas dit que c'est pas joli, mais il y a des "défauts" techniques a revoir, rien de bien important tu corrigeras vites tout ça et un jour en revoyant tes poses avant et plus tard tu verras la différence....des petits détails qui changent tout sur une pose

Tu as raison Dorotisha et en tout cas merci pour ton coup d'oeil; sur le site y a -t-il un lien pour réussir un beau " bombé"?
Bisous

Retour