Pose du jour french blanche et turquoise vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emynails
  • Date de début Date de début

emynails

kiss kool
coucou alors une cop's aujourd'hui donc pose french banche et noir paillettes turquoise tout au chablon qu'en pensez-vous ???? Critiques ou autres merci
208078_1956877326479_1379120990_2270929_5120493_n.jpg

208113_1956876886468_1379120990_2270927_3281051_n.jpg

Re : Pose du jour french blanche et turquoise vos avis

coucou alors une cop's aujourd'hui donc pose french banche et noir paillettes turquoise tout au chablon qu'en pensez-vous ???? Critiques ou autres merci
Afficher la pièce jointe 356133

Afficher la pièce jointe 356134
je vois pas mal de défauts mais t'inquiète pas je suis pas pro et j'en fais pas mal moi aussi mais j'écoute les conseils ,et je commence tout juste a me débrouiller donc voilà ce que je pense : la french n'est pas égale ,il n'y a pas de bombé et tes // sont à limer mais surtout écoute ce que les pro te diront elles sont de très bons conseils

merci d'avoir pris le temps de répondre catherine !!! Oui je suis débutante j'avoue que c'est une amie d'une amie d'une amie... bref que j'ai fait sa soeur et elle dans la même aprèm et dc je suis lente encore alors pour expliquer ma galère j'ai commencer sa soeur a 14h 15 alors qu'on avait rdv a 13 H45 bref on nous a installer sur une table basse (l'horreur) j'était tellement mal que ducoup j'ai terminer sa pose a 17 h et le pire c'est qu'elle est parti car elle était en retard donc même pas au revoir juste merci après la pose et donc j'ai commencer sa soeur a 17H15 là j'ai exiger une table (cuisine!) et là j'ai finit a 19 h 30 car elle s'occuppait en même temps de son bébé lui a donner a manger (en meme temps) , mangeait se levait regarder la fenetre bref l'horreur mais je n'en pouvais plus c'était l'horreur j'avoue que j'en avait marre et un peu envie de partir quand même mais effectivement ce ne sont pas de situations qui permettent de s'améliorer c'est dommage ! merci pour tes critiques tu as totalement raison

des visites et pas d'avis c'est parfait c'est sa ou c'est merdique alors ??

Mais non , l'idée est bonne, il y a juste les french non égales ( les turquoise et les blanches) mais continue et ne désespère pas, je galère toujours.
allez un 1 + pour toi

attend toi a avoir beaucoup de passages mais de commentaires, c'est comme ca maintenant, d'autres aime qu'on leur donne mais pas en donner .Bref
ta pose est propre juste les french irreguliere, un peu epaisse et les // ton bombé est trop en avant, il doit etre plus en arriere ,car le bord libre doit toujours etre fin :)
bonne contniuation

merci beaucoup les filles !!!!!!
effectivement ce ne sont pas des conditions idéales mais t'en fais pas moi j'ai encore plein de lacunes et comme je n'ai pas fais de formation ce sont les filles du forum qui m'aident avec leurs conseils mais c'est vrai que c'est frustrant des fois quand on lance des s o s et qu'on a pas de réponse j'ai beaucoup de mal avec mon bombé et mes // mais je suis contente car depuis hier j'ai enfin compris pour l'épaisseur (j'avais tout simplement peur de trop limer) et puis il y a la main d'entrainement c'est bien pratique meme si au début je la détestait allez bon courage:rolleyes:

coucou,

J'adore, après pour les defauts je ne serais pas d'une gde aide je préfère laissé sa au pro!

Mais vraiment très joli!!!

Biz

oh ma pauvre je comprends ta galère, g eu ce genre de cas aussi et c épuisant tant pour le dos que moralement.

Quand tu vas chez quelqu'un, demande lui de t'instaler sur sa table à repasser !
J'ai fait ma formation à domicile sur une table à repaser et je demande automatiquement à mes clientes de sortir la leur.

Je prévoie un set de table en plastique ou un sous main de bureau pour ne pas salir la table et le tour est joué.

Sur les défaut de la pose, kasumi a tout dis.

Moi g une cliente chiante comme ça qui m'a demandé de faire une dépose la semaine dernière, et ben contrairement à d'habitude, là j'étais trop contente ! OUf ! Bon débarras !!

Bises, bon courage !

oh ma pauvre je comprends ta galère, g eu ce genre de cas aussi et c épuisant tant pour le dos que moralement.

Quand tu vas chez quelqu'un, demande lui de t'instaler sur sa table à repasser !
J'ai fait ma formation à domicile sur une table à repaser et je demande automatiquement à mes clientes de sortir la leur.

Je prévoie un set de table en plastique ou un sous main de bureau pour ne pas salir la table et le tour est joué.

Sur les défaut de la pose, kasumi a tout dis.

Moi g une cliente chiante comme ça qui m'a demandé de faire une dépose la semaine dernière, et ben contrairement à d'habitude, là j'étais trop contente ! OUf ! Bon débarras !!

Bises, bon courage !
super le truc de la table à repasser !!! ça sert une tete lol

Salut, je trouve ta pose très réussie malgré les conditions j'aime bien la couleur, par contre pour les défauts je trouve ta french pas régulière après je pourrais pas en citer d'autres je débute tout juste

coucou Emy !!

JE la trouve jolie ta pose :)
malgré les problèmes de // et french inégales mais vu tes conditions de travail je trouve plutôt normal !!
j'ai eu ça aussi pas de table haute chez la personne donc table basse sur le coup ça allait mais j'ai eu mal au dos pendant 3 jours !!!! pose le jeudi, 3 ongles à refaire le lundi l'horreur pour mon dos :(
Tes défauts ne sont pas catastrophiques, avec de l'entrainement ils disparaîtront !!

merci les filles oui trois petit chats ce matin 'avais des poteaux a la place des jambes loool et mal au coter gauche c'était horrible . En plus la fille avait enlever ses ballerine te je crois que toute les filles ici peuvent témoigner que quand on enleve des ballerine sa fouette looool donc c'était tchernobile dans la pièce mdr
Pas mal la table a repasser looool

jaime beaucoup le turquoise de tes deux doigts
jolie pose

salut !

bon je vais etre LA méchante ...

french inégales, pas de la meme largeur, elle doit faire 1/3 de la longueur totale, comme ton majeur gauche pr te donner une idée + précise
les // a relimer
gel dans les cuti sur certains doigts attention aux décollements
sourires a mieux tracer (avec un pinceau propre de l'intérieur)

courage ça viendra

merci les filles oui trois petit chats ce matin 'avais des poteaux a la place des jambes loool et mal au coter gauche c'était horrible . En plus la fille avait enlever ses ballerine te je crois que toute les filles ici peuvent témoigner que quand on enleve des ballerine sa fouette looool donc c'était tchernobile dans la pièce mdr
Pas mal la table a repasser looool

en + elle pue des pieds sous ton nez MDR :24-vomit: trop laid !

Retour