voila les photos de Emmy59139 du forum!

Re : voila les photos de Emmy59139 du forum!

oh ben oui c'est vrai ! ca me donne envie ca de mettre une bande de clip aussi

moi j'aime beaucoup, ça donne plus de masse à l'ensemble et du coup, ont ne vois absolument pas les points mm sous "grand vent " :)

moi qui porte des extensions keratine en permanence, je les lave tous les trois jours et fait attendre le deuxieme jour en me lavant juste la frange pour rafraichir et sinon si sensation de gras, hop je vaporise du shampoing sec en racine, le klorane en pharmacie, c'est top !

moi qui porte des extensions keratine en permanence, je les lave tous les trois jours et fait attendre le deuxieme jour en me lavant juste la frange pour rafraichir et sinon si sensation de gras, hop je vaporise du shampoing sec en racine, le klorane en pharmacie, c'est top !

Oui je devrai me laver juste la mèche de devant aussi , bonne idée!
:43-clapping:

j'essaierai !

justement j'en cherchais du shampoing sec, ca marche bien moi qui ei les racines qui graisses vite ??

je vais prendre rdv chez le coiffeur demain z'aimerais bien voir avant si c'est possible snifffffff

juste un petit up pour emy59 pour lui rappeler les faits !
les extensions etaient des luxury, vennaient de chez KIM DONC SURE DE LA QUALITE A 2000% ET UNE PATINE DE FAITE BAIN AMERICAIN A ETE APPPLQUEE SUR LES EXTENSIONS CE QUI N EST PAS DU TOUT RECOMMANDE SUR DES EXTENSIONS CELA LES BOUSILLES ET QUE L ON A JAMAIS VU AU FINAL
D OU NOS INDICATIONS DE NON REMBOURSEMENT PUISQUE TRAITEMENT CHIMIQUE NON ADAPTE
ET PROPOSITION HONNETE D ECHANGE DE MECHE TOUJOURS EN LUXURY MALGRE LES FAITS EVOQUES PREUVE DE NOTRE BONNE FOI
Où est notre non professionnalisme et non reponses a ce soucis datant je le rappelle de mars ?
POINT
TOUTES LES PERSONNES AYANT DES SOUCIS M ONT TOUTES CONTACTEES ET EU REPONSES MALGRE LEUR DIRES, ET PROPOSITIONS EN RETOUR
quand on ne sait pas ce qui se passe par mail et mp, pas la peine de dire le contraire ! LES PERSONNES INTERESSEES SE RECONNAITRONT
SUR CEUX BONNE JOURNEE TOUT DE MEME !

Ah les mèches posées sans avoir été lavé étaient belles oui ça je ne lai jamais nié ;-) mais apres le 1 et shampooing ça n'était plus la Meme chose !! Karen qui ma pose les extensions en était témoin !!!

Rien a voir avec la patine ma chère belhair ! Les mèches étaient deja toutes sèches apres le 1 et shampooing ! Et nulle part il n'est indique qu'une patine était contre indique ! Je m'étais renseignée avant et je n'étais pas la seule , loin de la d'ailleurs !! A faire une patine sur des extensions!! Yen a Meme qui font des décolorations !! Alors ne vous cherchez pas dexcuses encore une fois !

Et de plus j'avais Meme pris les soins que tu vends sur ton site alors pas dexcuses !
Ah juste apres le shampooing ils étaient beaux ! Mais quelques heures apres tout secs !! Et ça faisait des nœuds horrible

Faut arrêter un peu et reconnaitre ses fautes aussi

Je cite un message que tu as écris à la troisième page du post...
"[...]
Et après le 1er Shampooing mes extensions sont très jolies! plus de volume! pourvu qu'ca dure!"
Donc tu te contredis un peu là...

EDIT: Autant pour moi j'avais pas vu ton second message :)

viiviw94 a dit:
Je cite un message que tu as écris à la troisième page du post...
"[...]
Et après le 1er Shampooing mes extensions sont très jolies! plus de volume! pourvu qu'ca dure!"
Donc tu te contredis un peu là...

EDIT: Autant pour moi j'avais pas vu ton second message :)

;-)

Juste apres le shampooing ils étaient magnifiques c'est vrai mais vraiment juste apres ... Comme je faisait un masque ...+ sérum ... Mais apres ... Waouu la galère

Je suis pas la pour lembeter ! Juste pour quelle reconnaisse quelle a souvent des mauvais lots ... Il y a des gens qui n'ont pas bcp de moyens , qui économise pour pouvoir s'acheter des mèches et c'est pas cool pour ce genre de nanas ( ni pour les autres d'ailleurs !)
Si jetais la seule a avoir un Soucy j'aurai trop rien dit mais la je vous que bcp de nanas ont le Meme Soucy et de sa part tjs les mêmes réponses

La pose était jolie ; il y avait quand meme un petit probléme de démarcation dus a la couleur ! Les méches étaient épaisses & brillante de ce coter la rien a dire . J'ai le malheur de voir '' encore '' que elle a un lot defectueux . Je pense que si elle ne trouve pas rapidement une solution avec son fournisseur de cheveux elle va perdre toute la notorietée qu'elle a acquise ... Courage les filles ♥

Azure14 a dit:
La pose était jolie ; il y avait quand meme un petit probléme de démarcation dus a la couleur ! Les méches étaient épaisses & brillante de ce coter la rien a dire . J'ai le malheur de voir '' encore '' que elle a un lot defectueux . Je pense que si elle ne trouve pas rapidement une solution avec son fournisseur de cheveux elle va perdre toute la notorietée qu'elle a acquise ... Courage les filles ♥

On est d'accord ;-)

Retour