Esthéticienne ou étudiante en esthétique sur toulouse

liilou971

Membre récent
Bonjour les filles, je recherche des filles étudiante en esthétique ou déjà esthéticienne pour une m'aider un peu, je viens d'arriver a Toulouse et je ne connait personne en esthétique, pour pouvoir me montrer différentes techniques et produits utilisés.

Merci d'avance les filles.

Bisouus

Re : Esthéticienne ou étudiante en esthétique sur toulouse

bonjour, quel est le but de votre recherche?

bonjour maya95, Enfet j'ai acheté des livres et j'aimerais bien voir une esthéticienne utilisé le matériel réellement et me conseiller, histoire de savoir si ma technique est bonne. Et je paierais la ou les personnes qui veulent bien m'aider..

j'aurai bien aimé t'aider mais je ne suis qu'étudiante :(

j'aurai bien aimé t'aider mais je ne suis qu'étudiante :(

:) Ne tkt pas, dis moi juste tu es dans qu'elle école, tu fais quoi comme formation et quel prix tu paie et surtout si tu es satisfaite de ton école :D
Et je t'assure que tu m'aideras :p

Merci d'avance

bizzz

moi je proposais un stage, j'ai ouvert un post à ce sujet, je demande aucune indemnité.

moi je proposais un stage, j'ai ouvert un post à ce sujet, je demande aucune indemnité.

Ah ouii je vien de voir sa m'intéresse... je suis super motivée et pour l'instant je n'ai que comme formation que ce que j'ai appris dans mes livres..

Si tu es toujours a la recherche je suis la fille qu'il te faut !!!!

bonjour Liilou,
as tu de l expérience en esthétique??? ou tu débute? moi je compte faire une formation justement je pense que l on es dans le même cas...

bonjour Liilou,
as tu de l expérience en esthétique??? ou tu débute? moi je compte faire une formation justement je pense que l on es dans le même cas...

SAlut twenty, non je début totalement, je vais préparer mon CAP a la rentré de septembre et franchement je peux pluuuu attendre làààà lol...

j'ai acheter des livres, j'essaie de m'avancer avant la rentrée.

Toi tu veux faire quoi exactement ? et ou ?

la meme que toi;) je dois faire un ti stage (très bientôt) avant de commencer la formation car je ne sais pas encore par quel organisme je vais faire le C.A.P et toi tu es deja inscrite? si oui ou?

la meme que toi;) je dois faire un ti stage (très bientôt) avant de commencer la formation car je ne sais pas encore par quel organisme je vais faire le C.A.P et toi tu es deja inscrite? si oui ou?

Non je suis encore inscrite nul part j'hésite entre 2 écoles, je me donné jusqu'a la semaine prochaine pour me décider..

tu hésite entre quelle école ?
Et oui j'adore mon lycée frenchement les cours, le lycée et les profs sont super :)

tu hésite entre quelle école ?
Et oui j'adore mon lycée frenchement les cours, le lycée et les profs sont super :)

Esther mario et skool art, mais je comprend pas encore ce k'ils me proposent réellement, je dois avoir un rdv avec eux..
Ton école je ne sais pas si je peux y rentrer je vais regarder tout ça..

liilou971 a dit:
Esther mario et skool art, mais je comprend pas encore ce k'ils me proposent réellement, je dois avoir un rdv avec eux..
Ton école je ne sais pas si je peux y rentrer je vais regarder tout ça..

Salut !
Si je peux me permettre je te déconseille Esther Mario. Une copine y était en bac pro et dans sa classe 10 n'ont pas eu le bac !
Le suivi des élèves est franchement moyen.

J'ai passé mon épreuve de pratique du CAP à skool d'art et au niveau équipement j'ai pas trouvé ça génial.

Est ce que tu t'es renseigné pour Hélène boucher? C'est de toutes les écoles la meilleure car niveau équipement c'est le top, l'équipe pédagogique est vraiment au point, le suivi des élèves est hyper sérieux et en plus c'est un centre d'examen (comme skool d'art) alors tu passeras ton exam dans tes locaux et en plus c'est gratuit.

J'ai passé mon CAP à Geneviève sentenac. Je pense qu'avec marge verlaire ce sont les 2 écoles où l'enseignement est d'excellence. Seul hic : c'est très cher.

C'est très compliqué de trouver une école qui correspond à toutes tes attentes surtout qu'il y a énormément de choix à Toulouse.

Laia

Salut !
Si je peux me permettre je te déconseille Esther Mario. Une copine y était en bac pro et dans sa classe 10 n'ont pas eu le bac !
Le suivi des élèves est franchement moyen.

J'ai passé mon épreuve de pratique du CAP à skool d'art et au niveau équipement j'ai pas trouvé ça génial.

Est ce que tu t'es renseigné pour Hélène boucher? C'est de toutes les écoles la meilleure car niveau équipement c'est le top, l'équipe pédagogique est vraiment au point, le suivi des élèves est hyper sérieux et en plus c'est un centre d'examen (comme skool d'art) alors tu passeras ton exam dans tes locaux et en plus c'est gratuit.

J'ai passé mon CAP à Geneviève sentenac. Je pense qu'avec marge verlaire ce sont les 2 écoles où l'enseignement est d'excellence. Seul hic : c'est très cher.

C'est très compliqué de trouver une école qui correspond à toutes tes attentes surtout qu'il y a énormément de choix à Toulouse.
Laia

coucou miss
moi je compte m'inscrire a skole art, tu trouve que ce n'ai pas une bonne ecole ?
Jai eu un rdv chez Esther Mario et ce quils m'ont proposé ne minteresse pas donc vla ...

so971 a dit:
coucou miss
moi je compte m'inscrire a skole art, tu trouve que ce n'ai pas une bonne ecole ?
Jai eu un rdv chez Esther Mario et ce quils m'ont proposé ne minteresse pas donc vla ...

Je pense que skole art est une bonne école, de plus c'est aussi un centre d'examen donc ça prouve qu'ils ont une certaine réputation.
Mais lorsque j'ai passé mon cap là-bas on était une douzaine dans la même salle et il y avait très peu de lavabos (4 ou 5) et ils étaient tous sur le même mur donc c'était la galère.
J'ai passé mon CAP en 2008 donc il est possible qu'ils aient réaménager les lieux.
Si tu le peux je te conseille de demander de visiter.
Pour la qualité des cours je ne sais pas du tout. Mais comme le l'ai dit précédemment les écoles les mieux réputées à Toulouse sont sentenac et verlaire.

Laia

Je pense que skole art est une bonne école, de plus c'est aussi un centre d'examen donc ça prouve qu'ils ont une certaine réputation.
Mais lorsque j'ai passé mon cap là-bas on était une douzaine dans la même salle et il y avait très peu de lavabos (4 ou 5) et ils étaient tous sur le même mur donc c'était la galère.
J'ai passé mon CAP en 2008 donc il est possible qu'ils aient réaménager les lieux.
Si tu le peux je te conseille de demander de visiter.
Pour la qualité des cours je ne sais pas du tout. Mais comme le l'ai dit précédemment les écoles les mieux réputées à Toulouse sont sentenac et verlaire.

Laia

d'accord
merrci de m'avoir repondu !

j'avais visité skole d'art et l'école avait l'air bien aprés je n'y suis pas donc ...
Mais pour hélène boucher tu as quel age ? Car si tu es adulte je sais qu'il y a une classe avec que des adultes :) voilà bisous

Retour