Esthéticienne ou étudiante en esthétique sur toulouse

liilou971

Membre récent
Bonjour les filles, je recherche des filles étudiante en esthétique ou déjà esthéticienne pour une m'aider un peu, je viens d'arriver a Toulouse et je ne connait personne en esthétique, pour pouvoir me montrer différentes techniques et produits utilisés.

Merci d'avance les filles.

Bisouus

Re : Esthéticienne ou étudiante en esthétique sur toulouse

bonjour, quel est le but de votre recherche?

bonjour maya95, Enfet j'ai acheté des livres et j'aimerais bien voir une esthéticienne utilisé le matériel réellement et me conseiller, histoire de savoir si ma technique est bonne. Et je paierais la ou les personnes qui veulent bien m'aider..

j'aurai bien aimé t'aider mais je ne suis qu'étudiante :(

j'aurai bien aimé t'aider mais je ne suis qu'étudiante :(

:) Ne tkt pas, dis moi juste tu es dans qu'elle école, tu fais quoi comme formation et quel prix tu paie et surtout si tu es satisfaite de ton école :D
Et je t'assure que tu m'aideras :p

Merci d'avance

bizzz

moi je proposais un stage, j'ai ouvert un post à ce sujet, je demande aucune indemnité.

moi je proposais un stage, j'ai ouvert un post à ce sujet, je demande aucune indemnité.

Ah ouii je vien de voir sa m'intéresse... je suis super motivée et pour l'instant je n'ai que comme formation que ce que j'ai appris dans mes livres..

Si tu es toujours a la recherche je suis la fille qu'il te faut !!!!

bonjour Liilou,
as tu de l expérience en esthétique??? ou tu débute? moi je compte faire une formation justement je pense que l on es dans le même cas...

bonjour Liilou,
as tu de l expérience en esthétique??? ou tu débute? moi je compte faire une formation justement je pense que l on es dans le même cas...

SAlut twenty, non je début totalement, je vais préparer mon CAP a la rentré de septembre et franchement je peux pluuuu attendre làààà lol...

j'ai acheter des livres, j'essaie de m'avancer avant la rentrée.