Esthéticienne ou étudiante en esthétique sur toulouse

Re : Esthéticienne ou étudiante en esthétique sur toulouse

il y a portes ouvertes a l école Sentenac ce mercredi 13 avril a 14h!!!
voila pour l infos:oster:

j'avais visité skole d'art et l'école avait l'air bien aprés je n'y suis pas donc ...
Mais pour hélène boucher tu as quel age ? Car si tu es adulte je sais qu'il y a une classe avec que des adultes :) voilà bisous

j'ai 23ans

tu peux alors peut etre postuler pour le bts si t'as le bac :)

salut lilllou971 j'ai fait des journées portes ouvertes y compris skhole d'art qui est la moins cher au passage. Par contre ester mario on me la déconseiller directrice trop strict.
Ma fille est inscrite à Skhole d'art env 3000 € la première année 2500€ mais nous venons de faire les souhaits pour Hélène boucher qui et très dur pour y rentrée.

salut lilllou971 j'ai fait des journées portes ouvertes y compris skhole d'art qui est la moins cher au passage. Par contre ester mario on me la déconseiller directrice trop strict.
Ma fille est inscrite à Skhole d'art env 3000 € la première année 2500€ mais nous venons de faire les souhaits pour Hélène boucher qui et très dur pour y rentrée.

coucou,
que penses tu de skole d'art ?

Bonjour dsl de ne pas avoir répondu plus tôt; on ma na dit que du bien par rapport ou la coiffure et moins bien; une amie de ma fille a fini 4 émé en France et 2 mondiale dans des concours elle venais de skhole d'art.
J'ai fait la journée porte ouverte avec ma fille j'ai apprécié les professeurs, j'ai eu la chance de voir la directrice lors de la prés inscription 160 € (au passage non remboursable) l'entretien c’est très bien passer même avec une moyenne de 12 elle regarde surtout les note de vie scolaire et dessin et les appréciations des professeurs.

avec 12 de moyenne ta fille peut demande hélène boucher !!

Salut !
Si je peux me permettre je te déconseille Esther Mario. Une copine y était en bac pro et dans sa classe 10 n'ont pas eu le bac !
Le suivi des élèves est franchement moyen.

J'ai passé mon épreuve de pratique du CAP à skool d'art et au niveau équipement j'ai pas trouvé ça génial.

Est ce que tu t'es renseigné pour Hélène boucher? C'est de toutes les écoles la meilleure car niveau équipement c'est le top, l'équipe pédagogique est vraiment au point, le suivi des élèves est hyper sérieux et en plus c'est un centre d'examen (comme skool d'art) alors tu passeras ton exam dans tes locaux et en plus c'est gratuit.

J'ai passé mon CAP à Geneviève sentenac. Je pense qu'avec marge verlaire ce sont les 2 écoles où l'enseignement est d'excellence. Seul hic : c'est très cher.

C'est très compliqué de trouver une école qui correspond à toutes tes attentes surtout qu'il y a énormément de choix à Toulouse.

Laia

J'aurais du vous écouter... elle a de belles paroles la directrice d'Esther MARIO, elle m'a poussé a me pré-inscrire en me disant k'il fallait réserver ma place et que si je veux plus faire ben que j'ai qu'a annulé au moins 1 semaine avant la rentré...

Il y a 2 jours g changé d'avis et elle ne souhaite pas me rembourser mes 500 euros :27-accident: ... je parle mm pas trop de ça parceque rien que d'y penser ça m'énerve...

oh p***** désolée pour toi, en espérant que tu récupère ton billet faut pas les lâcher...

salut les filles, alors vous avez trouvé votre école pour la rentrée ??? moi j'ai eu une chance monstre, alors que je n'y croyais plus pour trouver un patron en alternance, j'ai fais un dossier en béton aupres du conseil regional (que j'avais deja preparé pendant 9 mois au cas ou les autres pistes ne marchaient pas ) et Il a été accepté !!! on est que 2 a avoir eu le financement en esthétique ^^ donc je rentre le jour de mon annif, le 19 Septembre pour un an au Greta d'Albi et lycée toulouse lautrec ^^ il me tarde trop de réaliser mon rêve ^^ bon courage a tte ...

Retour