Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

bonjour

le morceau de gruyere 4 eme jour, c'est quel poids?

on a envie d'essayer avec une copine

Je n'ai pas pesé à vrai-dire, j'ai coupé un morceau qui me semblait raisonnable, ni trop gros, ni trop petit, juste ce qu'il faut (comme boucle d'or!!!). Bon, sans déconner, c'est toi qui juges, l'important étant de ne pas se gaver avec le gruyère.

Moi j'aime tellement les carottes que je me suis un peu jetée dessus et du coup, j'avais moins de place pour le gruyère

ok merci

t'as perdu combien, toi? ça marche si tu veux perdre dans les 4 kilos?

on peut coca light et taille fizz?

ok merci

t'as perdu combien, toi? ça marche si tu veux perdre dans les 4 kilos?

on peut coca light et taille fizz?

Il faut ABSOLUMENT respecter le programme, donc pas de coca light ni de taille fizzz ou autre. Si tu cherches à ne perdre que 4kg tu le fais jusqu'à ce que tu en aies perdu 5, et après tu réintègres une alimentation normale, tout en faisant attention de ne pas les reprendre (pas de gavage etc)

Moi j'ai perdu 2,8kg pour l'instant

Il faut ABSOLUMENT respecter le programme, donc pas de coca light ni de taille fizzz ou autre. Si tu cherches à ne perdre que 4kg tu le fais jusqu'à ce que tu en aies perdu 5, et après tu réintègres une alimentation normale, tout en faisant attention de ne pas les reprendre (pas de gavage etc)

Moi j'ai perdu 2,8kg pour l'instant

sans coca dur dur,,,,,
en combien de temps tes 2,8?

et tu veux perdre combien toi?

tu as raison d'y croire, mais il faut s'accrocher

peut etre que tu devras faire un peu relax entre deux cures, pour ne pas craquer complètement et tout laisser tomber

a partir de lundi, je viendrais mettre mon témoignage, la, je suis chez ma copine ça va être facile, mais dès que je vais rentrer à la maison, avec le mari, mons drôle

aww c'est dur ça c'est de la dernière minute!
Mais il va falloir que t'aille en magasin non?
La première est vraiment belle en tout cas

Moi aussi il me faut une robe, je suis demoiselle dhonneur le 23, j'ai acheté une robe magnifique mais trop petite au niveau des seins (95D donc dur dur) j'ai trop la rage... Elle est rose dommage

Oui je te comprends, moi je fais du 100E donc pas facile de trouver de jolies choses...

tu as raison d'y croire, mais il faut s'accrocher

peut etre que tu devras faire un peu relax entre deux cures, pour ne pas craquer complètement et tout laisser tomber

a partir de lundi, je viendrais mettre mon témoignage, la, je suis chez ma copine ça va être facile, mais dès que je vais rentrer à la maison, avec le mari, mons drôle

oui c'est prévu de faire une pause, heureusement sinon j'ai plus qu'à me pendre... Je veux bien mettre toute la bonne volonté du monde, je ne suis pas maso pour autant...lol

si tu ne veux perdre que 4 ou 5 kilos, ne le fais pas aussi restrictif...

des photos, des photos avant et après!

2,8 depuis lundi, et pour retrouver mon poids idéal (en fonction de ma taille et de mon âge), il me reste encore 15kg à perdre... ouaip, c'est pas gagné, mais j'y crois!!!

je t'apporte mon témoignage et mon soutiens je suis tomber ausi sur le post de se regime et j'ai perdu 12 kilo en 3 semaine je viens de l'arreter mon but etais de rentrer de nouveau ds un 38 tu a raison d'y croire bat toi et ne lache pas moi j'y suis arriver et a mon age cetter pas gagner bon tu va me dire 43 ans c'est pas vieux mes en est plus toute jeune et plus dur pour perdre c'est kilo en trop lol
si tu est super motiver tu y arrivera
courage
bizzzzzz nath

On ne peut pas le faire 2 semaines en suivant? Ou il faut attendre absolument 3 semaines après ?
Quand ils disent 3 steak haché,c'est combien de grammes? (125gr?)

On ne peut pas le faire 2 semaines en suivant? Ou il faut attendre absolument 3 semaines après ?
Quand ils disent 3 steak haché,c'est combien de grammes? (125gr?)

normalement tu doit le faire deux semaine est arreter mais moi je les fait sur trois semaine pour ne pas faire de coupure j'avez peur de ne plus avoir le courage de recomencer pour les trois steak moi je ne les pas peser je peut pas te dire cela dit riens est presicer sur se regime moi je manger les trois est sa ma pas empecher de perdre
bizz nath

Salut les nenettes!!!

Bon, je suppose que vous dormez encore, moi je rentre du mariage qui était génial, la mariée était superbe, normal quoi!!!
Je n'ai pas fait d'écart : à l'apéro, petits-fours qui avaient l'air succulents, mais ils ne m'ont pas donné envie, tant mieux!
Ensuite on a mangé vers 21h30, ce qui est tard par rapport à l'heure à laquelle j'ai mangé tous les soirs de cette semaine, mais j'ai tenu sans problème particulier de faim, tant mieux!

J'ai mangé mes 2 oeufs et mes carottes pendant que mon zom mangeait son jambon sauce morilles dont l'odeur alléchante titillait mes narines, mais j'ai résisté. Je n'ai pas touché une goutte d'alcool, ni au fromage, ni au dessert, et c'est là que ç'à été le plus difficile, car moi, J'ADORRRRRRE les choux à la crème... Mais bon, j'aurai ma propre pièce montée dans quelques mois, donc ce sera l'occaz' de me rattrapper !!!!!!

Je me suis super bien amusée, j'ai dansé, rigolé, filmé... Et mon estomac m'a laissé tranquille jusqu'à 3h du mat', heure à laquelle ils ont commencé à servir le café, j'en ai bu deux sans sucre d'affilé, et mon ventre s'est calmé, j'ai donc continué à danser, rigoler, filmer...

Maintenant je vais me coucher et j'attends avec impatience de remonter sur la balance, histoire de me prouver que j'ai eu raison de me priver...

Bises!

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui Dimanche, au réveil sur la balance, 65,9kg, soit -200g par rapport à hier et -2,8kg depuis le début du régime (eh oui déjà hier j'avais mis 2,8kg de moins, mais vu que je suis pas douée pour les maths, je me suis trompée quelque part....:gni:).

Donc finalement je suis quand même un peu déçue de ne pas avoir perdu plus hier, car seulement -200g pour tant de privation, ça fait un peu chi...

Mais bon, je reste positive, même si ce n'est que 200g, c'est toujours ça de moins. D'autant que j'ai très peu dormi et je pense que ça a dû jouer aussi, donc on verra bien par la suite, mais je pense que pour moi, même en ne faisant pas d'écart et en respectant à la lettre le régime, je ne pourrait pas atteindre les 8-9kg en moins, je pense qu'à la fin du régime, j'aurai perdu 6kg max, et encore... Enfin, on verra bien, si ça se trouve, c'est la deuxième semaine qu'on perd le plus??? J'en sais rien...

:augie:et à plus!

cc fairy!
C'est bien tu es motivée!!! tkt pas sa paiera forcement même si c'est pas l'immédiat.

Moi aujourd'hui je suis très contente -900g alors que hier j'étais à +100 ( surement parce que j'ai fais ma viande ac un peu de beurre) donc je pense avoir rattrapé mon écart! Et ce soir pas de Buffalo je vais essayer de manger encore plus light mais par contre il me faut mon magnum pcq j'y reve depuis 7 jours!!!!

Franchement ce régime est super parce que je n'es pas la sensation de faim même quand je suis en touré de goss de qui mange des glaces ou autre je n'en es même pas envie. Parfois sa métonne et je fixe la glace et la langue du ptit pour voir si je vais avoir envie (maso la fille hein :Dancing_confused:) et ben même pas!
Bref cool

Qu'est ce que tu va manger ce soir fairy?

Salut les filles, je sais il est tard, mais je viens de rentrer du "lendemain de mariage". La mariée nous a invités à revenir pour les restes aujourd'hui, donc à midi je n'ai pas pu manger mon steak, à la place j'ai pris du jambon cuit, un pamplemousse au crabe (sans sauce) et une minuscule tranche de saumon pour me faire plaisir, puis j'ai enfilé 4 kiwis et une pomme... Ca a l'air impressionnant comme ça, mais c'étaient de petites portions, donc...

Comme je culpabilisais de ne pas avoir suivi le régime le midi, je me suis dit que le soir je me ferais juste la soupe à l'oignon, mais là encore j'ai pris quelques olives noires, du jambon cuit, et j'ai goûté deux mignardises : une à la framboise et un ultra-mini baba au rhum. J'espère que je ne vais pas le payer trop cher demain matin sur la balance, mais si je n'ai pas perdu tant mieux, et si j'ai pris, et ben ça m'apprendra!:cry:

coucou les filles j'espere que tout le monde va bien
une deuxieme semaine commence j'espere que je vais perdre plus que la premiere -3kg je reste positive
bonne journée a toutes
bisous:oster:

Je n'aime pas du tout le céléri, je peux pas le remplacer par un autre légume?

Retour