votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

C'est jolie ! je trouve juste que la touche lumiere est trop blanche a mon gout, vu que je suis pas un pro du mal a l'expliquer

Bisoussssssssss et bonne nuit a toi aussi :kiss1:

merci ma belle,tu as raison moi aussi je trouve!!!!!
bizzzzzzzzz!!!

T'inquiètes la CB je l'ai pas sortie je suis raisonnable en ce moment parce que ... elle fait trop la tete !

J'ai un site avec du vrai mac moins cher si ça vous dit ... c'est pas pour vous tenter ...
lol
non tu veux pas nous tenter hihi
merci pour le lien

coucou les filles,bon aller je vous montre ma 1ère horreur avec les FAP que j'ai acheter mercredi qui sont vraiment beurkkkkkkkkkk!!!!
Alors il y a 4 couleurs differentes,meme moi je les cherche lol,ça m'apprendra a prendre du pas chère!!!!

tous vos commentaires seront les bienvenue!
merciiiiiiiiii et bonne nuit!!!!!
C'est sympa les couleurs peut être un peu trop clair
il faudrait peut être un peu d'eyeliner ;)

Bisous les filles !!!!

lol
non tu veux pas nous tenter hihi
merci pour le lien

C'est sympa les couleurs peut être un peu trop clair
il faudrait peut être un peu d'eyeliner ;)

Bisous les filles !!!!

viiiiiiiiii,j'ai pas eu le temps de le mettre mdrrrrr,sinon mes enfants arrivaient en retard a l'ecole hiiiiii hiiiiiiii!
merci

hello les filles je voulais partager avec vous ma nouvelle tete!!
1ère photo il y a 1 mois
2ème photo hier et a pres un petit regime que je continue!!!!!
3ème photo aujourd'hui

Pièces jointes

• DSCF1781.jpg
    DSCF1781.jpg
    48.3 KB · Affichages: 68
  • DSCF0673.jpg
    DSCF0673.jpg
    48.5 KB · Affichages: 70
  • DSCF0704.jpg
    DSCF0704.jpg
    39.1 KB · Affichages: 73

Coucou les filles!
Je re-tente une approche lol, hier ou avant-hier je suis passée faire un 'tit coucou et personne ne m'a remarqué snif!

Bref, je n'ai pas lu les pages, j'en avais trop à rattraper mais bon je voulais quand même passer vous voir, savoir comment vous alliez =)

Sinon, j'ai posté un nouveau tuto, je vous le met ici... j'espère qu'il vous plaira.

YouTube - Harlequin' Girl Makeup Tutorial: ~Feline Cut Crease

Pleins de bisous!!
:arwenalia:

*P.S: Rubis, on voit déjà une sacré évolution! Bonne continuation! :flower2:*

heureusement qu il n y a pas que le fofo dds la vie
gros bisous a toutesssssss vous nem

hello les filles je voulais partager avec vous ma nouvelle tete!!
1ère photo il y a 1 mois
2ème photo hier et a pres un petit regime que je continue!!!!!
3ème photo aujourd'hui
Jolie ta nouvelle coiffure en plus t'es bien maquillée :)
ça marche dunkan alors ? moi j'ai abandonné j'étais trop affamée du coup je mangeais plus :s
Bisous

Coucou les filles!

Je re-tente une approche lol, hier ou avant-hier je suis passée faire un 'tit coucou et personne ne m'a remarqué snif!

Bref, je n'ai pas lu les pages, j'en avais trop à rattraper mais bon je voulais quand même passer vous voir, savoir comment vous alliez =)

Sinon, j'ai posté un nouveau tuto, je vous le met ici... j'espère qu'il vous plaira.

Pleins de bisous!!
:arwenalia:

*P.S: Rubis, on voit déjà une sacré évolution! Bonne continuation! :flower2:*
Merci! superbe ce MU :) alors par contre au niveau du texte du tuto alors j'y voyais rien du tout c'est dommage ^^

Mu du jour : huile d'argan lol (j'ai plus de crème de jour), base à paupière nyx, pigment MAC marron bleuté et gris antracite sleek, crayon noir, mascara, blush et ral.

Bonne semaine à toutes
Bisous

merci laura,je ne fais pas dunkan moi c'est ww,ben je rame un peu,mais j'y arriverais bien un jour mdrrrrrr,mais comme j'ai arreter de fumer le meme jour que je me suis mise au regime ben mon corps est pas content donc il y va doucement tres doucement mdrrrrrrrrrrr!!!!
donc resultat que 5kg200 en moins en 3 mois et demi!

bonne journée les filles!

Heu c'est déjà beaucoup! 5.300kg en 3 mois et demi! J'aimerai bien avoir ces résultats moi! On en est loin! Courage en tous cas

Dites les filles quelqu'un a t'il commandé sur Genie Cosmetics - High Quality Cosmetics at

Les produits sont-ils vrais? Livraison en France? Bon état? Neufs???

Merci pour vos réponses!

Lucy

merci laura,je ne fais pas dunkan moi c'est ww,ben je rame un peu,mais j'y arriverais bien un jour mdrrrrrr,mais comme j'ai arreter de fumer le meme jour que je me suis mise au regime ben mon corps est pas content donc il y va doucement tres doucement mdrrrrrrrrrrr!!!!

oui WW excuse je sais pas pourquoi j'ai mis dunkan moi lol
c'est déjà très bien normalement t'aurais du grossir :s
et puis il vaut mieux perdre doucement ça laisse à ton corps le temps de s'adapter et ça t'évites de perdre du muscle
la patience est une vertue (pas facile je sais lol)

coucou je te félicite pour tous le régime pas facile hin continue ! biz

merci les filles c'est vraiment tres gentil!!!!
j'avais reunion aujourd'hui et 1kg100 en moins je suis super contente,donc 6kg300 en moins yes yes yes!!!

moi aussi smokey dans les gris,c'est mon premier alors il est raté mdrrrrrrr,vous mets la photo un peu plus tard!!!!

bisous!

rho la vache HARLEQUIIIIIN, j'adore ton tuto. je vais suivre ce tuto a la lettre et voir si ça fait bien sur moi =_= ( ça c'est autre chose XDD)
merciiiiiii

dragonfly a dit:
Merci! superbe ce MU :) alors par contre au niveau du texte du tuto alors j'y voyais rien du tout c'est dommage ^^

Bonne semaine à toutes
Bisous

Merci ma belle!! =)
Oui je sais pour la typo =\ sa m embête parce qu'en fait je les fais en plein écran, et la pas de soucis, j'ai pas penser a vérifier en petit format... Grrrr

daiali a dit:
coucou les filles,
ca va?
today smokey noir et mascara
gros bisous

Bisous ma puce <3

rubis64 a dit:
merci les filles c'est vraiment tres gentil!!!!
j'avais reunion aujourd'hui et 1kg100 en moins je suis super contente,donc 6kg300 en moins yes yes yes!!!

moi aussi smokey dans les gris,c'est mon premier alors il est raté mdrrrrrrr,vous mets la photo un peu plus tard!!!!

bisous!

Yeaaah!!!!

Laurinette012 a dit:
rho la vache HARLEQUIIIIIN, j'adore ton tuto. je vais suivre ce tuto a la lettre et voir si ça fait bien sur moi =_= ( ça c'est autre chose XDD)
merciiiiiii

Mais de tien^^ contente qu'il t'aie plu =)
Vivement les photos hihi

Rubis je trouve que ça se voit bien ta perte de poids, je ne peux que t'encourager et te dire bravo!!! Moi je reviens d'un long chemin... oui on dirait pas hein looool mais je suis enfin à mon poids idéal. Même à -1kg et en tout en un an j'ai perdu 15 kg un truc dans le genre... Donc je suis de tout coeur avec toi! :clap3:

Hey mel je te le "re" dit mais j'adore ton tuto!!! gros bibi les filles:yeah2:.

Retour