ah tiens ça m'étonnait que quelqu'un d'intéressé ne vienne ici faire de la pub déguisé....comme par hasard...nouveau profil et 1er post !!!
c'est pitoyable. déjà tous les forums santé sont pollués par ce genre d'intervention.
si tu es sincere, tu sais trés bien que ce type de forum n'est malheureusement pas totalement neutre...
et toutes les boutiques présentes, comme tu le dis, ne sont pas forcément sérieuses.
Le revendeur dont je suis cliente n'apparait pas où alors juste pour certains pseudo-forumeurs qui critiquent sa démarche car il pratique des bas prix, le tout sans l'avoir testé...Alors, le sérieux des revendeurs n'est nullement représenté sur ce type de forum.et je l'ai constaté à mes dépens. Car comme toute novice, j'ai longtemps lu les forums de vapoteurs, pensant y trouvé des conseils justes.et au final, j'ai compris que le meilleur moyen de se faire un avis, c'est de ne pas tout "ecouter" car beaucoup ne sont pas neutres, et ont même des financements de certaines boutiques!
La seule façon de se faire une petite idée, c'est de se faire conseiller par des VRAIS gens et pas par des "gens de passage" qui viennent poster une fois, juste pour parler de leur business. C'est grossier.
et quand bien même, si ce n'était pas ton intention cher M. qui "aime la manucure" (foutage de gueule à mon avis mais bon...), tu ne dois pas être réducteur pour privilégier une marque, ou un vendeur.
Tu peux donner un avis mais dire que toutes les boutiques SERIEUSES figurent sur ce forum, c'est discréditer volontairement mon témoignage, et ca, j'ai un peu de mal...:34-yes: