le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
voila, le filles, pour celles qui me suivent depuis fin 2008, je suis enfin enceinte, après un parcours mouvementé, des moments de doutes, de joie, de tristesse, d'espoir ....

je suis enceinte de 3 mois, c'est officiel, mon petit bébé se porte à merveille, le papa est aux anges, et je sens que je m'aprète à devenir une autre femme, une femme complète, comblée, entière et heureuse.

Je souhaitais aussi remercier mes copines d'essai, Grandisa, élo, qui m'ont soutenue plus que de raison, qui m'ont comprises sans jamais me juger ou avoir de paroles négatives sur moi, malgres mes coup de gueule, mon amertume, ou mes envie de mordre ... lool
bien sur , d'autre filles sont passé me donner des ondes positives, comme Mostarka, audrey marie, Arapette, lisamac, Danahora ... pour ne citer qu'elles ... et bien d'autres ....

j'ai ouvert ce poste pour partager ma joie mon bonheur, je posterai des foto de mon bidou, et probablement des questions etc ...

merci de m'avoir lue, et merci à toutes celles qui m'ont déja adressé leur félicitations.

bizz à tooutes .

Re : le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Félicitations !!!!!!!!!!!!!! Et je te souhaite une agréable grossesse ;)

C'est genial!!! Ca encourage celles qui comme moi trouvent "le temps long"...

Felicitations Ladycuty!

C super!! Félicitation!! Un enfant c le plus beau cadeau!! Surtout si on la attendu longtemps.
Bizz

Félicitations à toi. Après tant de temps que tu dois être sur ton petit nuage.

Jeune maman d'un petit bonhomme d'1mois et demi, je peux te dire que ta vie va prendre tout son sens.

Prends bien soin de toi et du petit qui grandit. Profites bien ta grossesse car ça passe très vite.

Félicitations à toi. Après tant de temps que tu dois être sur ton petit nuage.

Jeune maman d'un petit bonhomme d'1mois et demi, je peux te dire que ta vie va prendre tout son sens.

Prends bien soin de toi et du petit qui grandit. Profites bien ta grossesse car ça passe très vite.

Félicitations !!!!!!!!!!!

merci à vous les filles :) et je trouve la grossesse agréable (pour linstant lool) car je vais accoucher pour octobre, donc bien plein en plein été !!! lool

C'est genial!!! Ca encourage celles qui comme moi trouvent "le temps long"...

Felicitations Ladycuty!

malgré le temps qui passe, on garde tjr espoir meme si c'est dur des fois, les traitement, les échecs, le regard des autres sur le fait que tu sois enc couple et que ta pas d'enfant, bcp de personne m'on traité d'égoiste car je n'ai pas d'enfant ... bref ... :atog::atog: des cons y'en a partout ... et maintenant je prend ma revanche.

mon courage à toi.

Je passe souvent sur le post essai bébé sans posté, car je ne suis pas en essai, nous c'est pour l'année prochaine et ton parcours m'avait beaucoup touchée.
Alors Félicitation pour ce petit bout en approche!
Tu vas redonner espoir a celle qui n'y arrive pas!
Pleins de bonnes choses!!!!

Félicitations Sophie ;) et te souhaite une bonne grossesse
bises
Isa

Je passe souvent sur le post essai bébé sans posté, car je ne suis pas en essai, nous c'est pour l'année prochaine et ton parcours m'avait beaucoup touchée.
Alors Félicitation pour ce petit bout en approche!
Tu vas redonner espoir a celle qui n'y arrive pas!
Pleins de bonnes choses!!!!

merci harmony, c'est vrai que le fille n'osent pas tjr poster car nos parcours sont un peu dur ... mais ca fait tjr plaisir un pti mot :)

Félicitations Sophie ;) et te souhaite une bonne grossesse
bises
Isa

merci isa ;)

Rhooooooooooo ma belle ton post ma donner des frissons.....je suis trop contente pour vous deux , je sais qu apres tous ces periples tu es en crainte mais ne te fais pas de soucis tout ira bien ma belle ...je t envoie pleins de poutous

Rhooooooooooo ma belle ton post ma donner des frissons.....je suis trop contente pour vous deux , je sais qu apres tous ces periples tu es en crainte mais ne te fais pas de soucis tout ira bien ma belle ...je t envoie pleins de poutous

merci nini ;) ton message me touche bcp, et plein de courage à toi, j'ai lu tes dernières discutions .... la vie est belle et quoi qu'elle nous réserve, le meilleur ets tjr à venir ;)

bizz

toutes mes felicitations pour ton ptit bibou lady :)
c est vrai que la nature est parfois difficilement compréhensible, je connais aussi l attente que j ai vécu pour ma fille ainée, presque 2 ans.
c est peu et c est beaucoup a la fois quand on espere tellement.
en tout cas c est un denouement heureux pour toi et je te souhaite plein de bonheur.
je n ai pas du tout suivi les foforette en attente mais je profite de ton post pour envoyer mille bisous a isa ( grandisa) a qui je souhaite du fond du coeur une issue tout aussi heureuse que la tienne :coeur:

bisous et encore felicitations ^^

merci tyanna, et félicitation à toi aussi, jai vu que nous partageons le meme bonheur :)

merci pour le petit mot à isa, elle le mérite tellement !!

je viens rarement dans cette partie du forum, mais là ça mérite bien un effort lol

FELICITATIONS Sophie on te sent épanouie et heureuse

merci tyanna, et félicitation à toi aussi, jai vu que nous partageons le meme bonheur :)

merci pour le petit mot à isa, elle le mérite tellement !!

oh que oui elle le mérite :) on va croiser les doigts tres fort ^^

merci :coeur:
et voui moi aussi un ptit tresor pour la fin d année ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour