le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Félicitations Sophie, je sais ce que c'est, j'ai une collègue aussi qui fait des traitements pour être enceinte pour l'instant rien de fonctionne :( je la connais depuis 4 ans et toujours rien :(. On vie sa avec elle on est tellement déçu quand elle dit que sa na pas fonctionné, surtout qu'elle avec les traitement elle arrête le boulot elle doit pas travailler.

Encore toute mes félicitations bisous

je viens rarement dans cette partie du forum, mais là ça mérite bien un effort lol

FELICITATIONS Sophie on te sent épanouie et heureuse

merci xanails pour l'attention ;) je suis vraiment touchée.
et oui, je suis épanouie !!:youpi::youpi:

oh que oui elle le mérite :) on va croiser les doigts tres fort ^^

merci :coeur:
et voui moi aussi un ptit tresor pour la fin d année ^^

moi aussi, enfin octobre.

Félicitations Sophie, je sais ce que c'est, j'ai une collègue aussi qui fait des traitements pour être enceinte pour l'instant rien de fonctionne :( je la connais depuis 4 ans et toujours rien :(. On vie sa avec elle on est tellement déçu quand elle dit que sa na pas fonctionné, surtout qu'elle avec les traitement elle arrête le boulot elle doit pas travailler.

Encore toute mes félicitations bisous

moi aussi j'ai connu les traitement, chose qu'on ne peut pas oublier, mais des fois la nature nous joue des tour, il faut la contourner. en tout cas merci pour ton petit mot :):rosa1:

y me tarde d'ètre a ton stade,je serais moins stressé!!

c'est pour cela que jai préféré attendre l'écho des 3 mois pour etre rassurée, et le dire, je n'aurai pas supporté l'annoncer, et ensuite annoncer une FC. après le risque 0 n'existe pas, mais bon, la ya qd meme moins de facteurs ...

allez tout va bien se passer pour toi ;)

Félicitation miss!
Moi avec ce vent de maman, et ces beaux jour , j'ai bien envie d'un 2° en plus ce matin je fais un tour dans les vide grenier, et une petite coiffeuse pour petite fille a croqquer!! aaaah que c'est beau d'etre maman, bon courage ma belle!

Félicitation sophie, Ca me fait super plaisir que tu soit enceinte.
Quand j'ai vu ton post ca m'as donner les larmes aux yeux... pleins de bonnes choses pour toi.

bonjour,

je suis nouvelle depuis peu sur ce forum, je tiens à vous féliciter pour ce heureux événement.
Je comprend votre immense joie et je sais ce que être un bonheur d'être maman car Je suis moi même maman de 4 trésors, et ma dernière n'a que 21mois :42-baby:.... vous allez pouvoir bientôt sentir votre trèsors bouger dans votre bidon, c'est que du bonheur:yes:

Encore félicitation et bonne grossesse :dwink:

Toutes mes félicitations
Enfin des bonnes nouvelles après tant d'épreuves vraiment je suis heureuse pour vous 2
bisous

encore une fois trop heureuse pour toi tu le mériiiiiiiiiite vraiment :) :) :)

Je te souhaite tout plein de bonheur :) :)

felicitation c'est super de decouvrir des filles qui sont en essai depuis un moment et enfin enceinte jle souhaite a toutes !! :)

Félicitations , tu doit être aux anges et heureuse , j'avais un peu suivi ton histoire sur certaines discussions , tu le mérite vraiment , Plein de bohneur et profite bien de ta grossesse :)

tres heureuse pour toi ladycuty...
félicitations...

merci à toutes pour vos petits mots, ca me fais plaisir de savoir que qlq unes d'entres vous ont suivi mon parcours, et donc sont d'autant plus heureuse pour moi !
j'en ai bavé, comme toutes celles qui essaient, en général au bout d'un an la patience se fait plus rare, et les traitement se mettent en place, c'est la que tout prend un sens et deviens assez dur. mais quand on voit le bonheur à la clé, ca en est que plus magnifique !

merci encore

voila, le filles, pour celles qui me suivent depuis fin 2008, je suis enfin enceinte, après un parcours mouvementé, des moments de doutes, de joie, de tristesse, d'espoir ....

je suis enceinte de 3 mois, c'est officiel, mon petit bébé se porte à merveille, le papa est aux anges, et je sens que je m'aprète à devenir une autre femme, une femme complète, comblée, entière et heureuse.

Je souhaitais aussi remercier mes copines d'essai, Grandisa, élo, qui m'ont soutenue plus que de raison, qui m'ont comprises sans jamais me juger ou avoir de paroles négatives sur moi, malgres mes coup de gueule, mon amertume, ou mes envie de mordre ... lool
bien sur , d'autre filles sont passé me donner des ondes positives, comme Mostarka, audrey marie, Arapette, lisamac, Danahora ... pour ne citer qu'elles ... et bien d'autres ....

j'ai ouvert ce poste pour partager ma joie mon bonheur, je posterai des foto de mon bidou, et probablement des questions etc ...

merci de m'avoir lue, et merci à toutes celles qui m'ont déja adressé leur félicitations.

bizz à tooutes .

toutes mes felicitations pour ton ptit bibou lady :)
c est vrai que la nature est parfois difficilement compréhensible, je connais aussi l attente que j ai vécu pour ma fille ainée, presque 2 ans.
c est peu et c est beaucoup a la fois quand on espere tellement.
en tout cas c est un denouement heureux pour toi et je te souhaite plein de bonheur.
je n ai pas du tout suivi les foforette en attente mais je profite de ton post pour envoyer mille bisous a isa ( grandisa) a qui je souhaite du fond du coeur une issue tout aussi heureuse que la tienne :coeur:

bisous et encore felicitations ^^

merci tyanna, et félicitation à toi aussi, jai vu que nous partageons le meme bonheur :)

merci pour le petit mot à isa, elle le mérite tellement !!

oh que oui elle le mérite :) on va croiser les doigts tres fort ^^

merci :coeur:
et voui moi aussi un ptit tresor pour la fin d année ^^

ho les filles, vous me faite pleurer... merci a toutes les 2.... j'vous adore !!!

quand a toi sophie, tu sais déjà tout ce que je pense, tu es dans ma tête et tu ressent ce que je peut ressentir donc je te dirais rien de plus...

a part que tu sera la plus formidable des mamans, j'en suis sur !!!!

et j'espère qu'un jour, ton enfant pourra jouer avec le mien...

j''t'aime fort ma toute belle

merci à toutes pour vos petits mots, ca me fais plaisir de savoir que qlq unes d'entres vous ont suivi mon parcours, et donc sont d'autant plus heureuse pour moi !
j'en ai bavé, comme toutes celles qui essaient, en général au bout d'un an la patience se fait plus rare, et les traitement se mettent en place, c'est la que tout prend un sens et deviens assez dur. mais quand on voit le bonheur à la clé, ca en est que plus magnifique !

merci encore

et oui tu profites plus !!! et puis tu peux être fiere de ton courage et de ton parcours, ça renforce :)

Félicitations! Je viens de temps à autres sur ce forum, et je sais que tu attends ce petit bout depuis longtemps! Je suis ravie pour toi .Je te souhaite une excellente grossesse! Tiens nous au courant!
piouuk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour