Vilay
Membre récent
Sabine68 a dit:moi je peux t'assurer et te confirmer que tu as pas le droit (j ai un jour mis la copie de l'arreté sur un post nommé "circulaire de la confédération..." tu retrouveras le post sans soucis en tapant dans recherche)
je comprends pas comment les centres peuvent vous mettre encore en porte à faux comme ca, et vous vendre le matos derrière???
au lieu plutot de garder les gens trois semaine en entrainement intensif sur la prothesie pure, ce serait plus intelligent pour les stagiaires, mais un enorme manque à gagner pour les centres!!! je sait de quel centre tu parles, en plus c est une centre réputé, et c est tout simplement honteux!!!
Merci miss! J'irai voir le post!
Mais j'en parlait tout a l'heure avec une amie avec qui j'ai fait la formation et elle se demander pk ils nous l'apprenais si on avait pas le droit de le faire? Ils ont le droit de nous apprendre des chose qu'en pratique on a pas le droit d'exercer ensuite? Je c pas si ma question est claire tu me comprend??? LOL