Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon conseille perso fait une formation si tu veux vraiment en faire ton métiersalut a toutes je suis debutante je viens de recevoir mon kit debutant de chez flynails jai fais ma premiere pose en suivant le protocole et javoue que c'est pas top le kit est super par contre les ongles sont épais il y a des bulles ET la french est mal dessiné... si vous avez quelques conseils... jaimerais apprendre et en faire mon metier
salut a toutes je suis debutante je viens de recevoir mon kit debutant de chez flynails jai fais ma premiere pose en suivant le protocole et javoue que c'est pas top le kit est super par contre les ongles sont épais il y a des bulles ET la french est mal dessiné... si vous avez quelques conseils... jaimerais apprendre et en faire mon metier
il n'y a pas de miracles..... entraînements entraînements et une formation pour qu'on te montre et qu'on te corrige sur tes erreurs....salut a toutes je suis debutante je viens de recevoir mon kit debutant de chez flynails jai fais ma premiere pose en suivant le protocole et javoue que c'est pas top le kit est super par contre les ongles sont épais il y a des bulles ET la french est mal dessiné... si vous avez quelques conseils... jaimerais apprendre et en faire mon metier
Quelqu'un peu me répondre s'il vous plait ?
coucou est ce que tu connait pina parie
voici monnuméro cliente est: FZNI9I1