Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

perso je pense que promed est certe une très bonne marque mais pour débuter c'est cher, tu peux en avoir une pas cher chez gel uv discount garantie 3ans et très bien. après bon est ce pour le loisir ou tu en fais ton travail!!!
a++

perso je pense que promed est certe une très bonne marque mais pour débuter c'est cher, tu peux en avoir une pas cher chez gel uv discount garantie 3ans et très bien. après bon est ce pour le loisir ou tu en fais ton travail!!!
a++
kikou merci pour la reponse c pour travailler donc je prefere investire directe sur le bon materielle es etre tranquille

Bonsoir!! J'ai envie de prendre un kit de démarrage, j'ai un petit budget maximum 110 euros étant donné que je suis encore très jeune et j'ai arreté l'école du coup je ne sais pas ou le commander! Je veux commander des gels en plus, et des décorations... pour avoir déjà tout, avoir tout les gels pour la pose 15ml en double... Donc si vous pouvez me conseiller sa serait très gentil! Faut t'il que j'augmente mon budget? J'aimerais me lancer dans la pose d'ongles! pas en faire mon métier mais un petit extra pour me faire de l'argent! AIDEZ MOI s'il vous plait!!! :worthy:

Ok merci! je crois que je vais prendre lui de gel uv discount! Juste une question hors sujet... une colle de 3gr s'est pour environ combien de pose? que je sache si je prend de la colle en plus :)

Salut, une petite question...

que pensez vous du kit decouverte de flynails? il est pas tres cher. Est il suffisant pour commencer? Ou faut mieux prende le kit pour debutantes ?

Merci

En fait je vais faire une formation de styliste ongulaire debut juin
et j'aurai voulu commencer a m'equiper un peu, mais pour le moment je n'en ai jamais fait ...

En fait je vais faire une formation de styliste ongulaire debut juin
et j'aurai voulu commencer a m'equiper un peu, mais pour le moment je n'en ai jamais fait ...
le mieu sais le kit debutente mais ou tu fait ta formation il n'es pas compris dans le prix?

normalement ta la lampe uv et quelque produit pour faire tes modelles la formation moi sais se que jai dans ma formation du 28avril mais jai acheter trolley ponceuse lampe de travaille une 2eme lampe uv pour gagner du temps et un kit produit + quelque deco

Bonjour je voudrai faire une commande sur flynails et je voudrai que l'on me guide sur quoi prendre je fais actuellement une formation de prothésiste ongulaire et je veux acheter du matériels de qualité et si possible complet et avec un vanity inclu car je vais me deplacer à domicile J'attends vos réponses ! merci !!!

Retour