Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

salut a toutes je suis debutante je viens de recevoir mon kit debutant de chez flynails jai fais ma premiere pose en suivant le protocole et javoue que c'est pas top le kit est super par contre les ongles sont épais il y a des bulles ET la french est mal dessiné... si vous avez quelques conseils... jaimerais apprendre et en faire mon metier

salut a toutes je suis debutante je viens de recevoir mon kit debutant de chez flynails jai fais ma premiere pose en suivant le protocole et javoue que c'est pas top le kit est super par contre les ongles sont épais il y a des bulles ET la french est mal dessiné... si vous avez quelques conseils... jaimerais apprendre et en faire mon metier
Mon conseille perso fait une formation si tu veux vraiment en faire ton métier

Tout le monde débute et ce n'est pas facile, l'épaisseur dépend de toi,à toid'en mettre moins, les bulles viennent du fait que tu trempes ton pinceau trop violemment dans le pot donc tu insuffles de l'air dedans, ou que tu le "fouettes" trop sur l'ongle une fois posé, la french maldessinée, c'est à toi de bien la faire, mélange bien les pigments du pot avant de la poser et redessine le sourire avant de catalyser, doigt par doigt
As-tu été voir le protocole de pose sur notre site?
Comme on t'a dit, si tu veux en faire ta profession, une formation s'impose!

produits Flynails College

il n'y a pas de miracles..... entraînements entraînements et une formation pour qu'on te montre et qu'on te corrige sur tes erreurs....
Courage, personne n'a dit que poser de beaux ongles soit chose facile.....

oui en effet vous avez raison il y a plus de choses dans ceux que vous m'avez montrer je vous remercie beaucoup

bonjour à toutes,

je voudrai me lancer dans la prothésie ongulaire (dans un 1er temps pour moi-même et ensuite peut-etre pour en faire mon métier), je voulais savoir ce que vous pensiez de ce kit de démarrage: Kit de démarrage - Rydnails

merci

Bonjour a tous,

Je suis moi aussi à la recherche de mon premier kit pour débuter! Et j'avoue être un peu perdu, car il en existe des tas!!!
Quel est le mieux, le plus simple pour débuter? entre uv discount, flynails et ongle24??
Savez vous aussi ce que valent les produits de la marque Flaurein que l'on peut trouver sur e-bay?

Merci tout le monde!

Nous sommes à ta disposition pour les explications de démarrage, nos kits sont conçus pour tous les niveaux, de la simple découverte à l'usage professionel

Bonjour,

J'aimerai commander un kit sur flynails, et je voudrais savoir si il y a une réduction ou un code promo pour la première commande ?

merci d'avance :)

Retour