Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je perds patience!! mon compte a été débité et je n'ai toujours aucun signe de ma commande que se passe-t-il?

Coucou!

Envoie moi ton numéro de commande en mp pour que je regarde ce qu'il se passe...
parce que c'est bizarre!

je perds patience!! mon compte a été débité et je n'ai toujours aucun signe de ma commande que se passe-t-il?

je t'ai envoyé un mp julie j'ai un enormmmmmmmmme probléme avec ma commande qui n'est pas la mienne en fait je pense

Coucou!

Envoie moi ton numéro de commande en mp pour que je regarde ce qu'il se passe...
parce que c'est bizarre!

Merci julie, mais après que je leur ai envoyé un mail c'est parti:Dancing_biggrin:. Je l'aurai en fin de mois je pense avec le temps de passage en douanes...

recu mon colis très satisfaite a par un produit qui a couler très bon matériel conseil ce site a tout le monde

voila je viens de regarder pour voir combien me conterais ma commande car ca fait 2 mois que jai pas commandé lol et je vois que les frais de port a augmenté c'est passer 10.99 euros j'aimerai bien savoir pourquoi
lerci ;)

Bonjour julie,
Je t'écrie pour ma Commande N° 1844096 - 07-04-2011.
Cette commande est tres urgente et j'ai deja envoyé un mail au site gel uv discount pour preciser qu'il fallait absolument que je reçoive cette commande au plus tard lundi..

Et je constate qu'elle tarde a partir...

Crois tu que j'aurais ma commande en temps voulu ?

voila je viens de regarder pour voir combien me conterais ma commande car ca fait 2 mois que jai pas commandé lol et je vois que les frais de port a augmenté c'est passer 10.99 euros j'aimerai bien savoir pourquoi
lerci ;)

tu as peut etre + de produits
le tarif c en fonction du poid

ben oui y en a un peu plus mé c'est des truc tout leger bon ben je verai bien je passe commande a la fin du mois

moi je voulais le kit konad mais 8,99 de fdp pour un produit à 24 franchement sa fait un peu c...!

Coucou!

T'inquiète pas le problème va être réglé rapidement!

Bises

je reviens vers toi julie (désolé de t'embéter)

mais comme je t'ai expliqué dans le mp j'ai eu au telephone un monsieur du service logistique qui m'a assuré le renvoi immediat de mon colis mais je n'ai toujours rien recu (ni colis ni bon de retour pour l'autre colis) j'ai envoyé un mail ce matin afin de savoir si il était bien parti mais on m'a répondu(quasi de suite et pour cela bravo) que mon dossier est en cours de traitement et que malheureusement ils ne peuvent pas allez plus vite que la poste.
cela veut il dire que mon colis est parti? si oui est ce que je peu avoir le numéro de colissimo? j'ai absolumen besoin de mes produit j'ai du raclé mes pot hier pour faire mes ongle et ma maman aten son remplissage
Merci beaucoup

bonjour Julie,
j'ai bien reçu ma commande mais les lampe ne fonctionnent pas j'aimerai savoir comment se fait le renvoi

Coucou!

Un truc tout léger + un truc tout léger + .... , au final, ca fait un certains prix.

Dans les frais de livraison, il y a aussi tous les frais de préparation et d'emballage. :cool:

Bises

ben oui y en a un peu plus mé c'est des truc tout leger bon ben je verai bien je passe commande a la fin du mois

Coucou!

C'est en cours! J'ai vu ça avec la logistique, tout part aujourd'hui.
On fait tout pour que ca aille au plus vite.

A bientôt,

je reviens vers toi julie (désolé de t'embéter)

mais comme je t'ai expliqué dans le mp j'ai eu au telephone un monsieur du service logistique qui m'a assuré le renvoi immediat de mon colis mais je n'ai toujours rien recu (ni colis ni bon de retour pour l'autre colis) j'ai envoyé un mail ce matin afin de savoir si il était bien parti mais on m'a répondu(quasi de suite et pour cela bravo) que mon dossier est en cours de traitement et que malheureusement ils ne peuvent pas allez plus vite que la poste.
cela veut il dire que mon colis est parti? si oui est ce que je peu avoir le numéro de colissimo? j'ai absolumen besoin de mes produit j'ai du raclé mes pot hier pour faire mes ongle et ma maman aten son remplissage
Merci beaucoup

Retour