Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon tjrs pas les liners j'attend avec impatience lol
moi sa me la jamais fait pourtant il se décolle sur les cotés
je perds patience!! mon compte a été débité et je n'ai toujours aucun signe de ma commande que se passe-t-il?
je t'ai envoyé un mp julie j'ai un enormmmmmmmmme probléme avec ma commande qui n'est pas la mienne en fait je pense
Coucou!
Envoie moi ton numéro de commande en mp pour que je regarde ce qu'il se passe...
parce que c'est bizarre!
voila je viens de regarder pour voir combien me conterais ma commande car ca fait 2 mois que jai pas commandé lol et je vois que les frais de port a augmenté c'est passer 10.99 euros j'aimerai bien savoir pourquoi
lerci![]()
Coucou!
T'inquiète pas le problème va être réglé rapidement!
Bises
ben oui y en a un peu plus mé c'est des truc tout leger bon ben je verai bien je passe commande a la fin du mois
je reviens vers toi julie (désolé de t'embéter)
mais comme je t'ai expliqué dans le mp j'ai eu au telephone un monsieur du service logistique qui m'a assuré le renvoi immediat de mon colis mais je n'ai toujours rien recu (ni colis ni bon de retour pour l'autre colis) j'ai envoyé un mail ce matin afin de savoir si il était bien parti mais on m'a répondu(quasi de suite et pour cela bravo) que mon dossier est en cours de traitement et que malheureusement ils ne peuvent pas allez plus vite que la poste.
cela veut il dire que mon colis est parti? si oui est ce que je peu avoir le numéro de colissimo? j'ai absolumen besoin de mes produit j'ai du raclé mes pot hier pour faire mes ongle et ma maman aten son remplissage
Merci beaucoup