ma 2eme pose complete

Re : ma 2eme pose complete

:clap:moi je trouve ta pose très jolie!!!!!!!!! Bravooooooooooooo!

:clap3::flower2::54-flower:

:slut::slut:J'ai bien aimé ton blog, vous etes une belle famille. soyez encore bénis.

qu'en pensez vous?

jai essayé mon nouveau gel, le gel rose constructor d'onglerie be

il est pas aussi rose que ca en fait. je le voyais plus rose :)

voila et french avec le gel epais white donglerie be

comme ta pose date d'il y a 2 semaines et comme tu dis ke ton gel coule..... est-ce ke ta pose a tenu? un conseil si ton gel coule mets-le doigt par doigt.... ça veut dire tu mets du gel sur un doigt et tu catalyse tout de suite comme ça ton gel n'a pas le temps de couler et ainsi il ne s'installe pas sur les cuticules, ainsi tu feras un bombé comme il faut sans décollements..... bises

c'est superbe
ta french est bien proportionné ( les capsules sont bien collés à bonne hauteur de façon à ce que le blanc de la french soit le même sur tout les ongles)
il n'y a pas beaucoup de bombé en effet mais cela n'est pas génant à part si l'on se cogne l'ongle !
le bombé sert en effet à ce qu'il n'y est pas douleur quand on se cogne l'ongle.
Du moin c'est ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Non le bombé sert à renforcer la zone de stress de l'ongle, ce qui veut dire que ta pose tiendra mieux et que si tu reçois un choc sur le bord libre de l'ongle, l'ongle ou le tips ne cassera pas et ta pose teindra ainsi 4 semaines.... voilà...:flower2:

je voulais écrire " tiendra" et pas teindra.... hi,hi,hi

:flower2:les capsules transparentes "appelés tips naturels" servent à faire des décos, nommé nail art dans le jargon des stylistes ongulaires.... bisous :wiggle:

theokhann c est beau mnt avc ton nouveau gel tu travaill bien chapeau bis

Mais de rien ce fut un plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! hi,hi

merci pour le conseil mais cest ce que je faisais dejà doigt par doigt ou 2 par 2

là avec mon nouveau gel vive le bombé et le gain de temps!

hihi

le seul hic il brule grave faut pas le laisser plus dune seconde sinon ca brule les doigts erf

Hé bé... je suis sur le pèt pour parler poliment. Comme je serai fière quand j'arriverai à tes résultats. Bravo!!!!!! Tu es plus que douée pour arriver à faire ça sans formation et super produits. Tu as dû être styliste ongulaire dans une vie précédente!

si ton gel brûle, kan tu catalyse..... il faut mettre ton doigts progressivement..... ça veut dire ke tu le mets sous la lampe et si sa brule tu le retire et le laisse un tout petit moment devant la lampe et puis tu le reglisses dedans tout doucement et tu verras ke ça ne brûlera plus....

bisous

ah bon il faut faire komme ca!!tu sai komment on ma apris à moi kil sortent leur doigt et il appuie fort sur la table et le remettre je sai pas si cé aussi bien

;) je le faisais aussi je met une seconde puis le ressort puis le remet et le ressort ca 5 ou 6 fois de suite ensuite kan ca arrete de chauffer je le laisse une minute ou 2 :)

corinne merci beaucoup :) tu ma donné le sourire :) :)

voici un petit delire qu'en pensez vous?

mon premier dessin ahlala cest trop dur! :(:(:(

il va vraiment me falloir une formation rien que pour le nail art jsuis trop naze!

enfin bon avec de lentrainement jespere arriver a quelque chose de bien :)

;) je le faisais aussi je met une seconde puis le ressort puis le remet et le ressort ca 5 ou 6 fois de suite ensuite kan ca arrete de chauffer je le laisse une minute ou 2 :)

corinne merci beaucoup :) tu ma donné le sourire :) :)

tu as raison, ma formatrice m'a appris comme ça aussi...

bisous

et je ne crois pas que le fait d'appuyer fort sur la table fasse que le gel brûle moins.... je t'assure si ça brûle retire ton doigt et remets le tout doucement...

bisous

voilà ce que jai fait aujourdhui sur ma copine, jai mis 1h20
qu'en pensez vous?

merci!!!!!!!!!!

bon je vous rapelle je nai aucune formation hihihi
quels techniques as tu utilisé capsule gel ou que du gel

c'est super pour une débutante qui n'a pas de formation

as tu acheté tout le matériel si oui pour combien en as tu eu au total merci de ta réponse

Retour