Mon régime Thonon

Re : Mon régime Thonon

waaa mais le régime marche pas trop sur toi alors c'est peut être ca? Parce que même dans les kilos que t'a perdu ya un "problème". 2kilos c'est ce que j'ai perdu en une semaine ( en faisant des petit excès en plus).

Ba de toute facon j'ai commencé donc je vais finir je verrai bien, j'espère avoir un peu plus de chance que toi.

Dunkan j'ai voulu faire aussi mais c'est trop long pour moi :27-accident:

oui c'est long pr stabiliser la perte de poids ....et donc ne pas reprendre

j'avai lu que ce régime thonon est un régime donné a des personnes obèses juste avant de les opérer donc le but est de perdre du poids rapidos , pas de conserver la perte de poids .... enfin c'est ce que j'avai lu et ce que j'en conclu par mon expérience (après 2 essais)

Oui c'est exactement ça. Après pour la reprise je ne sais pas.
Le régime à rapetissi lestomac de certaines c'est pourquoi elles n'ont pas repris.

Bon ben je verrai bien... ( mon mec ce tape un mcdo devant moi.... pffff)

Tu as essayé autre chose qui marche dorotisha?

Oui c'est exactement ça. Après pour la reprise je ne sais pas.
Le régime à rapetissi lestomac de certaines c'est pourquoi elles n'ont pas repris.

Bon ben je verrai bien... ( mon mec ce tape un mcdo devant moi.... pffff)

Tu as essayé autre chose qui marche dorotisha?

oaui c'est weight watchers, génial , c'est meme pas unr égime, c'est un rééquilibrage alimentaire, c'est le top tu manges ce que tu veux, meme des sucreries lol par contre la perte est lente mais très efficace

j'ai repris après 1 an d'arret ww mais c'est de ma faute, parce que je me suis mise a bouffer comme une cochonne

en fait ww t'apprend a manger correctement donc normalement après tu ne reprend rien vu que tu mangs ce qu'il faut et rattrapes quand tu fais un écart

ma théorie (que j'envisage et pense efficace) : faire dukan pour bien perdre au début (phase attaque et croisière) puis .... pr stabiliser : enchainer avec ww et le garder a vie, en cas de grosse bouffe le weekend ou après les fetes hop une ou 2 journée dukan derrière pr rattraper .....pourquoi ne pas aussi garder le principe d'1 jour/ semaine PP de dukan a vie et le son le matin ...enfin voila ce que je pense faire (faut que je m'achète du son,et je m'y met mais la feignasse je laisse trainer depuis des semaines .....lol)
et un peu de sport pr courronner le tout (enfin je parle je parle mais je ne fais rien lol)

oaui c'est weight watchers, génial , c'est meme pas unr égime, c'est un rééquilibrage alimentaire, c'est le top tu manges ce que tu veux, meme des sucreries lol par contre la perte est lente mais très efficace

j'ai repris après 1 an d'arret ww mais c'est de ma faute, parce que je me suis mise a bouffer comme une cochonne

en fait ww t'apprend a manger correctement donc normalement après tu ne reprend rien vu que tu mangs ce qu'il faut et rattrapes quand tu fais un écart

ma théorie (que j'envisage et pense efficace) : faire dukan pour bien perdre au début (phase attaque et croisière) puis .... pr stabiliser : enchainer avec ww et le garder a vie, en cas de grosse bouffe le weekend ou après les fetes hop une ou 2 journée dukan derrière pr rattraper .....pourquoi ne pas aussi garder le principe d'1 jour/ semaine PP de dukan a vie et le son le matin ...enfin voila ce que je pense faire (faut que je m'achète du son,et je m'y met mais la feignasse je laisse trainer depuis des semaines .....lol)
et un peu de sport pr courronner le tout (enfin je parle je parle mais je ne fais rien lol)
Ca je pense qu'on en parle toutes mdr!!!

Sinon j'ai toujours était attiré par WW moi mais à chaque fois je laissais tombais parce que les histoires de point etc ca me soulait trop compliqué ( quand on se donne pas la peine de comprendre c'est normal tu me dira) et surtout c'est pas cher à la longue?

Sinon ben moi enfaite j'ai pas reellement besoin de maigrir, d'ailleurs je sors d'une lipo mais j'ai tendance à bien grossir quoi...Après mon premier bb ( je ne suis pas enceinte) je suis sur que je vais être une patate. Si WW c'est comme tu le dis c'est super parce que c'est ce qu'il me faut un ré équilibrage alimentaire.

Ca je pense qu'on en parle toutes mdr!!!

Sinon j'ai toujours était attiré par WW moi mais à chaque fois je laissais tombais parce que les histoires de point etc ca me soulait trop compliqué ( quand on se donne pas la peine de comprendre c'est normal tu me dira) et surtout c'est pas cher à la longue?

Sinon ben moi enfaite j'ai pas reellement besoin de maigrir, d'ailleurs je sors d'une lipo mais j'ai tendance à bien grossir quoi...Après mon premier bb ( je ne suis pas enceinte) je suis sur que je vais être une patate. Si WW c'est comme tu le dis c'est super parce que c'est ce qu'il me faut un ré équilibrage alimentaire.

ouai essaye le franchement il est top WW
non ça ne coute pas cher , puis tu manges ce que tu veux don tu fais en fonction de ton budget ...

les points c'est pas compliqué en fait, on les retien super vite

astuce : faire une liste de tout ce que tu manges régulièrement , noter les points par plat ou par recette, ça facilite le calcul mais après 1 semaine tu les connais par coeur lol

Oui c'est vrai que j'en es vu un autre ou les fruits étaient un autre jours et ou ils parlaient d'épinard. Ben je peux te dire que ca ma vite fait choisir lequel des deux régimes suivre : SANS EPINARDS

Je pense que les 2 sont bon, choisi l'un des 2 :30-niceeyes:

Merci, oui c'est juste l'une fois c'est avec fruit et parfois sans fruit. Je verrai bien si j'ai besoin de manger des fruits en +

J'ai lu que ce régime était efficace qu'il fesait perdre des kilos rapidement et qu'on ne reprennait pas après car l'estomat pendant le régime retrecit et l'envie de grignoter passe... Bon à tester. Il y a quand même des personnes qui ont perdu pas mal de poids grâce a ce régime. Moi j'ai mes kilos de grossesse à perdre et comme j'ai pas une seconde à moi je grignote tous ce qui me passe par la main.

ouai essaye le franchement il est top WW
non ça ne coute pas cher , puis tu manges ce que tu veux don tu fais en fonction de ton budget ...

les points c'est pas compliqué en fait, on les retien super vite

astuce : faire une liste de tout ce que tu manges régulièrement , noter les points par plat ou par recette, ça facilite le calcul mais après 1 semaine tu les connais par coeur lol
aaahhh mais tu mange comme tu veux??? Moi je pensais qu'il fallait acheté les truc au supermarché WW et tout!!
J'étais completement à l'Ouest quoi!

Expliqué comme tu l'explique c'est vraiment bien en tout cas!

Tu peux le remplacer par du concombre, mais ça ne sera pas aussi efficace qu'avec du céleri, mais c'est pas grave si tu n'as pas beaucoup à perdre
Salut, j'aimerais commencer ce régime dont j'entend beaucoup parler ces derniers temps, seulement, j'aurais voulu remplacer les épinards par un autre légume mais je ne sais pas lequel :( qqn pourrait m'aider ? Help :rabbit:

ya une version sans epinards :

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté
²
3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement ce dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime

Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !​

Coucou les foforettes!!!!!
Ca y est, je suis repertie du bon pied...

Ce matin au réveil, 66.5kg, soit -600g depuis la veille, et -2.2kg depuis le début, cool! Bon c'est sûr, je ne suis pas encore redescendue au poids de dimanche matin, mais ça va venir... Par contre, je crois que je vais le continuer une semaine de plus, car si je m'arrête 3 semaines pour le reprendre, j'ai peur de reprendre tous les kilos et de devoir tout recommencer à zéro. En plus, je ne ressens pas de fatigue particulière (à part celle accumulée pendant le mariage), ni de faim insurmontable. Bon c'est sûr que quand on a une petite faim qui fait qu'on entend grogner notre petit bidon à 3 blocs à la ronde c'est impressionnant (surtout pour les autres lol) mais pas insurmontable. N'empêche, j'ai remarqué que je mange moins, je suis plus vite rassasiée, les portions que j'ai mangées hier étaient nettement plus petites que celles du 1er jour... A suivre

Bon je vous laisse, je me prépare, j'ai deux clientes qui ne vont pas tarder à arriver

:wink:

Oui Nina je continue la semaine d'après j'ai perdu 500 Gr hier ca fait trop plaisir d'ailleurs ce regime moi personnelement ca fait 2 ans que je le fais avant l'été j'ai toujours perdu au moins 6 7 kilos parce que si tu fait attention après tu continue à fondre pendant quelques semaines!

J'ai jamais repris à part à la période d'hiver avec le foie gras, le chocolat, et tout ce qui s'en suit j'ai tout repris mais chaque periode d été c 'est le meme combat en plus c'est quoi 2 semaines dans notre vie? lol

Bon courage à toutes celles qui le font en tout cas on s'entraide

J'ai 10 kg à perdre, ce régime me tenterai bien mais je n'aime pas les légumes, ni les crudités, vous pensez que ca marcherai quand même en ne mangeant que la viande et les oeufs ? Eventuellement, je peux remplacer les légumes par de la soupe ???

Tu peux toujours tenter mais je pense pas que ca fonctionnera autant le meiux pour toi et le le regime DUKaN si tu n'aime pas les légumes ni crudité je te rassure moi c'est la meme mais faut se forcer sin on veut maigrir !

je suis affamée mdr.. je suis rentrée tard.. et j'ai oublié qu aujourd hui ct steack hâché .. j ai mangé les 2 oeufs.. et 1 carotte.

Bref je ne sais pas si je tiendrai longtemps, mais j'ai hâte de manger mon jambon hahaha.. j ai perdu 400 grammes voir un peu plus.

je suis affamée mdr.. je suis rentrée tard.. et j'ai oublié qu aujourd hui ct steack hâché .. j ai mangé les 2 oeufs.. et 1 carotte.

Bref je ne sais pas si je tiendrai longtemps, mais j'ai hâte de manger mon jambon hahaha.. j ai perdu 400 grammes voir un peu plus.

Mais au fait tu veux les perdre où tes kilos, car je vois pas trop, sur la photo t'as pas vraiment l'air d'avoir quoi que ce soit à perdre, j'aimerai bien être comme toi, moi, snifff.

Bises

Merci Fairy.. mais j'ai des kilos je t'assure!! sinon je ne me prendrai pas la tête :-( . C'est localisé sur mon ventre j'ai des poignées d'amour, et le seule moment ou je n'avais pas, je pesais 49 ou 50 kilos. Je ne pense pas y arriver a ce poids (c'etait il y a 11 ans) mais quand même m'en approcher.
je pèse 55 kilos pour 1.60, mais c'est mon bidon et ma brioche pendante qui me font envie de tout perdre.

Biz

Bon alors là j'en ai vraiment marre, je vais péter un boulon...

Je me réservais du jambon cuit pour ce soir, j'en rêve depuis deux jours, et quelle fut ma stupeur de constater qu'il avait disparu du frigo. Alors je suis allée voir mon homme, je lui ai demandé où était le jambon (des fois qu'il l'aie déplacé) et là, monsieur me répond le plus naturellement du monde : "bah je l'ai mangé!". Ben tiens, bien sûr! Alors il me rejette la faute dessus, comme quoi j'aurais dû le prévenir (j'ai pas arrêté de lui dire du week-end, mais bon, mémoire de poisson rouge ou mauvaise foi, je penche pour la deuxième solution...). En plus, mon planning est affiché sur la porte du frigo...
J'ai éclaté en larmes, car là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ça peut paraître débile, mais à ce stade je m'en claque! Et monsieur est allé se réfugier sous la couette parce qu'il n'avait pas envie de "supporter ma crise", mais il ne cherche pas à savoir pourquoi je pique une crise, non, ça il s'en fout royalement! Il cuisine, il en fout de partout, il bouffe, et c'est à moi, en plein régime, de faire la vaisselle et le ménage derrière lui, mais c'est normal, c'est moi la bonne femme, c'est donc à moi de faire le larbin...
J'en peux plus, car j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fout de moi, qu'il ne cherche pas à me comprendre, je ne me sens pas soutenue

coucou carole je viens de lire ton message tkte pas c'est normal que tu prennes cela à coeur c'est pas facile quand on est au régime on s'attend à manger quelque chose et tout compte fait on ne la pas....
moi mon homme alors que j'adore le chocolat arrête pas d'en manger... grrr

c'est un homme ils sont pas tous parfait.
j'espere que c'est pas comme ça pour tout par contre..... tu as cette impression depuis longtemps? ou c'est juste comme ça par rapport au régime? bisous

Fairy bon courage!!
le mien est atroce.. il a mangé tte à l'heure 3 tartines de nutella beurre sous mes yeux en me disant vas y goute un petit morceau :sleep: il ne cesse de me répéter que j'en meurs d'envie :devil2:
ce soir il a eu envie de macdo, pour ne pas souffrir encore je me suis pris les poulets j'ai mangé 6 morceaux et rien de plus....

bisou

demain je mettrai mes photos d'avant à 72 kilos

Retour