Re : Mon régime Thonon
Coucou les filles, alors moi comme ça faisait longtemps que je n'avais pas

ain:, j'ai pris un dulcolax dans l'après-midi (mais un seul cette fois-ci...) et vers 19h, ça m'a pris donc je me suis précipitée aux WC et je me suis sentie bcp mieux après (très glam, n'est-ce pas???), j'avais l'impression d'être une plume dans le vent tellement je me sentais légère... Mais il va falloir que je trouve autre chose que le dulcolax, car quand ça fait effet, je ne me sens pas bien, genre gastro (nausée et mal de ventre), donc pas trop agréable... Bon, j'arrête de parler de fesses!!!
Aujourd'hui Jeudi, 11° jour, 65.5kg, soit -600g depuis hier et -3.2kg depuis le début du régime, cool, je suis bien contente. Je me sens déjà beaucoup mieux dans mes vêtements, dans mon corps, et mon visage commence à dégonfler...
Ok, la route est encore longue avant d'arriver à ce que je veux (50kg) mais je m'en rapproche tout doucement. Le régime n'est pas trop pénible (je le respecte vraiment à la lettre) mais c'est vrai qu'à chaque repas, ma faim n'est pas rassasiée, donc j'ai de petites aigreurs qui finissent par passer au bout d'une demi-heure/une heure, donc pendant ce temps-là, je m'occupe pour penser à autre chose.
Je ne me leurre pas, je sais bien que je n'aurai pas perdu les 8 kilos d'ici dimanche, mais si c'est 4 ou 5, c'est déjà ça. Par contre je pense que je n'attendrai pas les 3 semaines pour le refaire, car c'est vraiment trop dur les premiers jours, et je connais mon corps, si je remange normalement, sans me gaver, sans faire d'excès, j'ai peur de tout reprendre et de devoir tout recommencer. J'en ai eu la preuve dimanche, je n'avais rien mangé de calorique, j'étais restée vraiment raisonnable niveau qualité et quantité, et pourtant le lendemain +1.2kg, ça m'a tuée!
Je me suis couchée tôt (21h30) pour récupérer mon sommeil en retard, mais je n'ai pas arrêté de me reiller toute la nuit (23h / 01h / 04h / 07h), ce qui fait que j'ai mal dormi, je n'ai rien récupéré, et en plus j'ai la crève donc j'arrivais pas à respirer et je me mouchais sans cesse (j'ai dû ronfler aussi, mon zom va me le faire payer en rentrant du boulot ce soir...)
Bon, j'arrête mon monologue, je vais finir par vous saoûler...
Bises, bravo, et courage à toutes celles qui résistent ou qui ont du mal