Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a portes ouvertes a l école Sentenac ce mercredi 13 avril a 14h!!!
voila pour l infosster:
j'avais visité skole d'art et l'école avait l'air bien aprés je n'y suis pas donc ...
Mais pour hélène boucher tu as quel age ? Car si tu es adulte je sais qu'il y a une classe avec que des adultesvoilà bisous
tu peux alors peut etre postuler pour le bts si t'as le bac![]()
salut lilllou971 j'ai fait des journées portes ouvertes y compris skhole d'art qui est la moins cher au passage. Par contre ester mario on me la déconseiller directrice trop strict.
Ma fille est inscrite à Skhole d'art env 3000 € la première année 2500€ mais nous venons de faire les souhaits pour Hélène boucher qui et très dur pour y rentrée.
Salut !
Si je peux me permettre je te déconseille Esther Mario. Une copine y était en bac pro et dans sa classe 10 n'ont pas eu le bac !
Le suivi des élèves est franchement moyen.
J'ai passé mon épreuve de pratique du CAP à skool d'art et au niveau équipement j'ai pas trouvé ça génial.
Est ce que tu t'es renseigné pour Hélène boucher? C'est de toutes les écoles la meilleure car niveau équipement c'est le top, l'équipe pédagogique est vraiment au point, le suivi des élèves est hyper sérieux et en plus c'est un centre d'examen (comme skool d'art) alors tu passeras ton exam dans tes locaux et en plus c'est gratuit.
J'ai passé mon CAP à Geneviève sentenac. Je pense qu'avec marge verlaire ce sont les 2 écoles où l'enseignement est d'excellence. Seul hic : c'est très cher.
C'est très compliqué de trouver une école qui correspond à toutes tes attentes surtout qu'il y a énormément de choix à Toulouse.
Laia