Formatout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
FORMATOUT, formation révolutionnaire et d'une disponibilité hors du commun.

En effet, possibilité de formation via msn, par mail ou par téléphone ( num surtaxé bien entendu).

Vous désirez apprendre toutes les technique sur une semaine? Avec le nail art compris?

FORMATOUT est la formation qu'il vous faut?

FORMATOUT est une formation réputée et très sérieuse.

Nous vous promettons que vous serez capable de réaliser une pose complète avec déco en moins d'une heure après seulement une semaine de formation.

Reconnue dans le monde entier, nous sommes enfin arrivé chez vous et nous vous assurons être LE CENTRE qu'il faut à toutes PO.

Nos formatrices se trouvent essentiellement sur le bon coin mais........ de + en + nous gagnons du terrain et nous nous immissons sur les forums afin de nous faire connaître.

En + des formations, nos gels sont de très haute qualité et de toute dernière génération. Nous sommes les seuls à avoir des gels compatibles avec la peinture pour les décos. Si une autre marque vous dit le contraire, ce sont des menteurs.

Nos gels sont légèrements plus cher, il vous en coûtera 500 euros pour 4 gels MAIS, nous vous assurons qu'avec eux vous poserez des poses dignes de concours en moins d'une semaine de formation et une tenue , sans repousse, d'au moins 5 semaines.

Alors n'hésitez plus, contactez FORMATOUT, la formation qui est faite pour vous.

Re : Formatout

Eh beh.............quelles belles promesses !!!!!!!!!!!
J'ai comme l'impression que ce post va mettre le fofo en délire !!!!:thumbup::thumbup:

J'adore le concept formation par msn et assistance téléphonique.....et quel rêve de devenir Vlada ou Polina en une semaine!!!!!!!!:hmmm:

oh j'avais lu trop vite..........les formatrices se trouvent sur le bon coin ????????

...........euh........et devenir Valentino ROssi en 2 semaines, c'est possible ?????:sing::sing:

Trop fort!! Des poses impeccable en moins d'une heure apres une semaine de forma!!!
Le rêve devenu réalité ...... Merci formatout!!
Mdr!!!

en tout cas je conseil formatout ma cousine la fait et aujourd’hui grâce a formatout elle a réussit a faire plein de mycoses et infections après seulement 1 semaines et après deux formation ailleurs elle n'avait jamais eu un tel résultat et elle a promis que dès sa sortie de prison elle s'y remet et refait un perfectionnement formatout. Merci formatout de réaliser nos rêves !!

en tout cas je conseil formatout ma cousine la fait et aujourd’hui grâce a formatout elle a réussit a faire plein de mycoses et infections après seulement 1 semaines et après deux formation ailleurs elle n'avait jamais eu un tel résultat et elle a promis que dès sa sortie de prison elle s'y remet et refait un perfectionnement formatout. Merci formatout de réaliser nos rêves !!

Tu devrais faire attention à ce que tu dis toi hein, tu ne nous connais pas.

Tu donne de fausses infos, FORMATOUT est une formation très sérieuse, tu as déjà regardé ta galerie avant de venir baver hein. Tu es jalouse ou quoi?

Non mais c'est quoi ces nanas qui croient tout savoir hein, nous sommes réputés dans le monde entier nous et toi, tu es connue ou mis à part sur ce forum?

Tu as testé notre formation avant de parler?

C'est quand même un monde ces nanas qui pensent qu'elles ont la science infuse et viennent nous agresser

okokok..........alors un petit lien avec une galerie des formatrices et des stagiaires ??????????? ce serait bien, non ?????

okokok..........alors un petit lien avec une galerie des formatrices et des stagiaires ??????????? ce serait bien, non ?????

Qui a dit que c'est obligé de montrer son travail? C'est pas dans le réglement du forum.

Qui tu es toi d'abord pour venir exiger quoique ce soit hein?

Tu veux voir le savoir faire? Tu paye ta formation et tu viens.

Tu cherches une formation? Non? alors passe ton chemin merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour