Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a part ça combien le taux de plaintes ??? loool
Qui a dit que c'est obligé de montrer son travail? C'est pas dans le réglement du forum.
Qui tu es toi d'abord pour venir exiger quoique ce soit hein?
Tu veux voir le savoir faire? Tu paye ta formation et tu viens.
Tu cherches une formation? Non? alors passe ton chemin merci
Aucune plainte a ce jour, nous savons nous servir de loi madame. Nous changeons de nom et d'adresse regulierement et nous donnons un faux numero de siret, nous sommes qd meme qq peut intelligente hein.
Dis donc, il ne me semble pas que je t'agresse !!!!!
suis toujours à la recherche de formations, pour me perfectionner, me diversifier........mais avant tout, je regarde le travail de la formatrice et de ses stagiaires !!!!!!!! ça me parait légitime il me semble, non???
Si tu réagis comme ça, tu vas pas te faire de copines ni de clientes !!!!!:frag_facile:
(c'est bizarre, ce post me rappelle un autre post récent sur l'ouverture d'un nouveau centre........)
c'est une blague le post
Dis donc, il ne me semble pas que je t'agresse !!!!!
suis toujours à la recherche de formations, pour me perfectionner, me diversifier........mais avant tout, je regarde le travail de la formatrice et de ses stagiaires !!!!!!!! ça me parait légitime il me semble, non???
Si tu réagis comme ça, tu vas pas te faire de copines ni de clientes !!!!!:frag_facile:
(c'est bizarre, ce post me rappelle un autre post récent sur l'ouverture d'un nouveau centre........)
montre nous tes poses plutôt
Je n'ai rien a vous montrer, je te dois rien a toi ok.
Les élèves qui viennent nous voir et paye peuvent voir notre travail et comme elles y connaissent rien, ben c'est bien suffisant.
tiens, un slogan :
tadadammmm : "quand t'es formatrice chez formatout, tu formàrien !!!!"
pas mal non??????
c'est quoi ce post a la c*n???
y'a des gens qui s'ennuie tellement chez eux qu'ils font des post sur des forums à provocation c'est affolant quand meme cette mentalité
c'est sa chez formatout on s'ennui loool
c'est quoi ce post a la c*n???
y'a des gens qui s'ennuie tellement chez eux qu'ils font des post sur des forums à provocation c'est affolant quand meme cette mentalité