a laide!!!!!!!! je doute un peu de mes poses en gel :-(

Re : a laide!!!!!!!! je doute un peu de mes poses en gel :-(

Oui d'accord, MAIS PAS BESOIN D'AGRESSER LES GENS !!!!!
On lui répond comme si c'était une merde, désolé ! Et je vois pas en quoi le prix d'une de ces poses sa regarde les gens !!!

Et on a besoin de s'exiter comme ça sur elle???:confused:

je ne pense pas que quelqu'un lui est parlé comme une merde faut pas abusé quand meme et on ne s'exite pas sur elle non plus maintenant si vous ca vous choque pas qu'elle ne connaisse pas la base du pose et ben tant mieu et puis comme ca a ete dit 'la liberté d'expression" ca marche pour tous !

oui donc on a le froit de faire du boulot de merde, mais pas de dire aux filles que c'est le cas ???
ché pas .... moi je trouve qu'en étant pro, ne pas savoir ce qu'est une constru, et que croire qu'un mono te dispense d'en faire une, ben c grave

voila une photo

Pièces jointes

• ..jpg
    ..jpg
    25.6 KB · Affichages: 131

Bon alors moi je te conseille d'aller chercher dans le forum t'es pas la premiere a qui sa arrive rassure toi !!! et puis après attention à ce que tu écris ici c'est pas forcement bien interpreter du coup sa fais des sujet discution a la c** parce que tout le monde s'emballe !!!
Et pour ce qui est de casser les debutantes je suis d'acord qu'on est chacun le droit de donner son avis mais sachez que moi j'ai peur a chaque fois que je pose un post parce que justement sans vous rendre forcement compte on a l'impression que vous allez tuer la personne qui a ecrit ^^

Aller courage et post d'un pose histoire qu'on voit un peu ton travail ^^

biz

oui donc on a le froit de faire du boulot de merde, mais pas de dire aux filles que c'est le cas ???
ché pas .... moi je trouve qu'en étant pro, ne pas savoir ce qu'est une constru, et que croire qu'un mono te dispense d'en faire une, ben c grave

Elle dit avoir fait une formation...
Maintenant tu sais comme moi qu'il y a des formatrices ( qui se disent formatrice plutot ) et qui font mal leur boulot...
Donc lui expliquer a manamour qu'il y a des pas a pas etc etc ca aurait suffit c'est tout.

Eh bien voilà,on va pouvoir donner un avis constructif.

Pour ma part aucun bombé,french épaisse, relimer tes // et je trouve que t'es dans les cuticules.

Elle n'agresse pas, elle est choquée....
Comme toute personne normale....
Si tu ne l'es pas, c'est que tu fais pareil.....
Effectivement, même s'il n'est pas reconnu, la pose d'ongle est un métier et un métier difficile !
Tout métier doit être appris et maîtrisé avant d'être excercé.
Il y a un minimum de choses à savoir.
Hier j'ai eu une personne en formation, qui me disait avoir des amies qui après venaient lui demander ce qu'elle avait apris....
elle n'a pas envie de leur dire, car ELLE elle paye pour acquérir ce qu'elle sait.... alors que les autres, profitent de ça pour essayer d'apprendre....

Le forum est là pour vous aider, pas pour vous aprendre par correspondance à faire une pose !
Même Karis se fait payer pour ça
Alors une bonne petite formation et après au travail et on se fera un plaisir de vous aider.....

je ne prend personne je n'est pas fait de formation encore donc pour moi pas question d'ouvrire et de faire une seulle pose sans faire de formation
se que j'ai dit c'est que je trouver que cetter une agretion si vinnie avez prie le tant de lui expliquer comme toi sa serais passer comme une lettre a la poste si tu voit sa que je veut dire les filles sur certains post agresse mais n'explique pas pas le pourquoi du comment apres comme j'ai dit je m'en fou comme de ma premiere chemise c'est que j'en est marre de certaine reponse comme je prend 35 euros a quoi sa me sert de lui dire tu est folle elle ne tiendra pas conte de se que je vais lui dire mais je n'en pensse pas moins lol quand je voit des pose qui sont mal faite ou il n'y a pas d'hygiene la aussi je peut riens faire je ne peut pas changer le monde ou c'est fille qui se dise c'est un metier ou l'on peut se faire du fric la aussi je suis en colere mais je ne peut riens faire c'est pour sa si en demande de l'aide je le fait avec plaisir mais je suis pas folle quand je voit les reponse apres je rigole et me tait car ici pour bcp de fille tu leur mais la téte contre le mur elle ne comprendrer pas c'est comme les defis en general je vote en mon ame et conscience il n est pas question pour moi de voter sur une pose si je suis copines si je n'aime pas la pose si la pose me pose un probleme je ne vait pas voter pour lui faire plaisir je regarde d'abord le travaille qui a etais fait les // est le reste et la deco biens sur !!!!!
voila j'espere que tu a compris se que j'ai voulue dire xanails je ne suis pas la pour etre mechante avec qui que se soit sur le forum maintenant j'ai biens compris se que vinnie a dit c'est juste sa façon de s'exprimer qui defois n'est pas cool
bisous nath

Ton avatar te donne ta réponse.

à prndre au second degré

MDR trop fort !!!! :happydance:

Vinini a le droit de tout !
Mais elle peut dire les choses gentiment ca ne tue pas c'est tout , y'a rien de plus...
Souvent les nouvelles , débutantes se font rabaisser ici...

non, souvent les débutantes arrivent ici croyant que ce forum est une académie virtuele et que ici elles vont apprendre la pose d'ongles.... qui est un métier facile, à la portée de toutes et qui va remplir leur poches d'euros....
les filles qui sont là pour vous aider (pas pour apprendre) ont payé des formations pour apprendre ce qu'elle savent et pouvoir vous aider c'est tout.......
on ne les descend pas, pas besoin, avec des questions comme ça, elles se descendent toutes seules.....

Je ne me suis jamais faites agresser ici :happy:

Mais voir les nanas se faire envoyer chier comme ça je supporte pas c'est tout
Mais tu arrêtes ? tu relances la polémique ! vinini a répondu, tu as dit ce que tu en pensais, l'intéressée est grande assez pour se défendre
encore un post qui va partir en sucette....:38-punch:

ta french est pas reguliere... j'aime bien ta deco ^^ tes // snt a revoir voilà ce que je peux te dire d'un oeil de debutante

MDR trop fort !!!! :happydance:

non, souvent les débutantes arrivent ici croyant que ce forum est une académie virtuele et que ici elles vont apprendre la pose d'ongles.... qui est un métier facile, à la portée de toutes et qui va remplir leur poches d'euros....
les filles qui sont là pour vous aider (pas pour apprendre) ont payé des formations pour apprendre ce qu'elle savent et pouvoir vous aider c'est tout.......
on ne les descend pas, pas besoin, avec des questions comme ça, elles se descendent toutes seules.....

Mais tu arrêtes ? tu relances la polémique ! vinini a répondu, tu as dit ce que tu en pensais, l'intéressée est grande assez pour se défendre
encore un post qui va partir en sucette....:38-punch:

enfait c'est toutes ces débutantes qui foutent la merde !!!:fumier::fumier:

ptdrrrr

bon si vous voulez reglez vos probleme y a les mp pour sa je pense .... meme si elle est debutante, et meme si elle a pas forcement empoyer les bon mot, si elle debute et qu'elle se dit pro c'est pas en lui rentrant dedans que vous allez la faire changer alors zen et revenons a nos moutons !

Pour ta pose, malheureusement tout est à revoir.... je ne sais pas ou tu as fais ta formation, ni chez qui, mais à part (peut-etre) coller ta capsule, y'a rien de bon....
Les bases d'une pose sont
la préparation,
la construction (bombé)
le sourire
et le limage (mise en forme et parallèles....)
et chez toi aucun de ces points n'est bien.....
voilà ce qu'on peut te dire sur le forum.....
te dire comment faire un bombé ? très difficile en paroles regarde des vidéos sur le forum (pas à pas) retourne voir ta formatrice et parles en avec elle, dis lui de reprendre ce point qu'elle a "oublié" de te montrer (si elle sait) et qui est primordial.
Oublie tes cliente tant que tu ne travailles pas correctement, prends des modèles pour t'entraîner.
Courage, ici, ce sont des conseils qu'on te donne...... tu en fais ce que tu veux après......

ttes critiques sont bonnes a prendre et comme g déja dis elles peuvent etre tres constructives, y a pas de soucis je vois pas pourquoi ca prend se genre de tournur,enfin merci pour ttes celles qui ont su me conseiller il est clair que jvais revoir mes bases et que les prochaines fois mes poses seront a la auteur des attentes de certaines, parceque c est quelque chose que g en moi et que j aime et je suis pas du genre a me laisser démonter ou a renoncer facilement donc merci encore pour ttes vos réponses quelqu elles soient

xanails ta tout dit....

mais il faut aussi connaitre le protocole de tes gels...

selon les fournisseurs le protocole change

il y a des gels ou tu dois mettre un primer et un gel de base.. cela est très rare... mais il y en a...

donc déja commence par la , regarde sur le site de ton fournisseur leur proto...

normalement avec un mono, tu ne mets pas de primer, puisqu'il fait :base , construction, finition..

mais il se peut que le protocole du fournisseur te dise de mettre un primer avant...

je pense que cela est très important...

Alors revoila enfin la mechante vinini.

Quand je voie un truc qui me herisse le poil g pas pour habitude de macher mes mots, c vrai.

Cependant arretez de me faire passer pour une singlee .

Je conseille volontier et donne beaucoup de mon temps aux debutantes justement, ya qu a voire l historique de mes discutions sur le forum.

Seulement quand ya un truc qui cloche je le dit cache pourquoi se voiler la fasse et faire des courbettes ??

manamour je comprend pas que tu ais pas sue voire de toi meme que ton travail est loin d etre pro et que tu te permet pourtant de prendre des clientes .

emmy et passionails si je bondit c que pour ma part comme la plupart des nanas qui sont formees et s efforcent de devenir pro comme moi c difficile, long et couteux comme parcourt. J ai toujours ete honnete en annoncant a mes models que je debutais et que j etais pas encore pro.

C ce genre de debutantes qui saquent la profession car les clientes decues non seulement ne reviennent pas, mais font tourner le mot.

effectivement manamour, aux vues de ta pose on dirait pas que tu as fait une formation. Tu m as l air de t etre bien fait arnaquee.

tu l as faite ou ta formation ?? C degueulasse de prendre du fric a des nanas pour leur faire miroiter du vent.

tu sais je suis pas mechante, je defend mon metier que j aime c tout. Je suis meme prete a t aider si tu veux. Mais si je n avais pas reagit ainsi soit quelqu un d autre que moi l aurait fait, ou bien tu aurais continue a croire que le simple fait d avoir fait une formation te donne le droit de te pretendre pro et de faire payer l equivalent d une vraie pose sans te poser les bonnes questions.

vinini : avant j'étais comme toi, et comme pas mal de nanas ici qui disent ce qu'elles pensent sans diplomatie... du cash quoi....

et comme toi , je me suis faite lincher par les débutantes qui , dès que tu leur dis les choses telles quelles sont, te disent que tu les agresses... mais ce n'est pas la peine de se sentir agressé au premier point d'exclamation non plus...

il est vrai qu'il y a la façon de dire les choses, mais il ne faut pas oublier que l'on est derrière un pc.... donc pas d'intonation de voix...

donc les nouvelles, ne vous sentez pas agressées quand quelqu'un prend a coeur son métier....

Retour