Aïe...j'ai bobo! (ma pose d'il y a 15 jours)

evapallotta

Super experte
Bon bin voilà... à force de nettoyer comme dans "c'est du propre" et de cuisiner comme dans "top chef" :eat1: j'ai mon index de la main droite qui a s'est fendu en deux dans le sens de la largueur, au niveau de la zone de stress. Mon doigt n'a pas aimé!:new_shocked: Mais je peux vous garantir que le mur non plus a pas trop aprécié!!! Gnarf gnarf gnarf :mur:

J'en profite pour mettre des photos (la première à 7 jours, la deuxième à 15 jours, et la dernière le jour de l'impact càd hier à j+17!)

bisous

P: désolée pour la qualité de tof (pas évident avec l'Iphone de focaliser et appuyer en même temps sur l'écran tactile, tout ça avec l'autre main devant l'objectif!!):boulet:

Pièces jointes

• photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    13.6 KB · Affichages: 305
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    15.1 KB · Affichages: 346
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    17.3 KB · Affichages: 391
Re : Aïe...j'ai bobo! (ma pose d'il y a 15 jours)

aie !!! j'ai eu le meme problème sur un de mes petits doigts, le lendemain j'ai reposer ... enfin moi ca a casser + haut et ca m'a arraché un bout de plaque :(, la pose tient mais je la sens fragile !!!!!
courage !

ouai ça fait mal ... nous est toutes arrivé un jour je crois ....
moi je laisse 2-3 jours sans rien et dès que la douleur est partie je repose dessus

le pire c'est quand ya un bout d'ongle pas totalement arraché et kil faut l'arracher soi meme pour éviter de l'accrocher partout, là tu souffres ....

Moi je me souviens de la fois ou cela m'est arrivé et bbbbrrrrrrrr j'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant!! lol
Et oui le pire c'est de retirer le morceaux d'ongle soi même!! :confused::confused: lol
Moi j'avais laissé tranquille quelques jours.

Aie aie aie! G mal pr toi! On connait tout ce moment intense ! Courage, bientôt tu pourra reposer dessus!

hey coucou toi, comment vas-tu??
aie, aie, aie je compatie je m'étais retournée carrément l'ongle du petit doigt y'a longtemps, rien que d'y repenser j'ai mal....
laisse le tranquille un ptit moment, le temps qu'il repousse un peu
gros bisous ma belle

Aïe aïe aïe!
Tu utilises quel gel car je trouve le rendu, sur les autres doigts, magnifique ?

coucou g eu le meme souci hier soir avec l ongle de l index droit qui est reste dans le congelateur du coup c etait a la recherche du bout de gel perdu, retrouve grace a mon fils aujourd hui c etait remplissage en mode douillette a l index le pauvre il est riquiqui et ses copains ongles se moquent de lui snif snif.......

Coucou les filles!
Merci pour vos encouragements...

Je crois que le pire ça a été de plonger (consciament) mon doigts dans l'acetone pour faire fondre l'acrylique, parce qu'en fait l'ongle était resté dessus mais s'était juste fendu dans le sens de la largeur... Et (âmes sensibles s'abstenir), la fente saignait!!!:27-accident: donc j'ai été obligé de déposer...
Je peux vous dire que j'ai senti mon coeur battre dans mon doigt pendant 2 bonnes heures!:fuyou_2:

hey coucou toi, comment vas-tu??
aie, aie, aie je compatie je m'étais retournée carrément l'ongle du petit doigt y'a longtemps, rien que d'y repenser j'ai mal....
laisse le tranquille un ptit moment, le temps qu'il repousse un peu
gros bisous ma belle

Salut!! moi vais bien (mis à part l'index de ma main droite...) Et toi comment tu vas? Je passe des fois devant ton institut et je me dis qu'il faudrait que je m'arrête pour te faire coucou, mais tu sais comment c'estk toujours en train de courir!

La ça va mieux, je pense que je vais reposer ce soir...(l'accident a eu lieu dimanche matin), à l'occasion de mon remplissage (oui oui, faut se faire belle pour les vacances qui approchent à grand pas!):h a w k:

Salut!! moi vais bien (mis à part l'index de ma main droite...) Et toi comment tu vas? Je passe des fois devant ton institut et je me dis qu'il faudrait que je m'arrête pour te faire coucou, mais tu sais comment c'estk toujours en train de courir!

La ça va mieux, je pense que je vais reposer ce soir...(l'accident a eu lieu dimanche matin), à l'occasion de mon remplissage (oui oui, faut se faire belle pour les vacances qui approchent à grand pas!):h a w k:

ben écoutes c'est avec plaisir que tu t'arrêtes si t'as un moment
j'ai quelqu'un qui bosse avec moi maintenant j'ai enfin trouvé ouffff

pour ton ongles je pense que tu peux reposer si c'est bien remis!!!
sinon attention aux infections....
bisoussss

ben écoutes c'est avec plaisir que tu t'arrêtes si t'as un moment
j'ai quelqu'un qui bosse avec moi maintenant j'ai enfin trouvé ouffff

pour ton ongles je pense que tu peux reposer si c'est bien remis!!!
sinon attention aux infections....
bisoussss

Oui je te promets rien mais j'essayerai de passer.
Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un pour t'aider.

Pour mon ongle, ça va, j'ai plus mal, même quand j'appuie dessus (légèrement hein...) :yes:

Juste un petit coucou pour savoir si tout est rentré dans l'ordre?
J'avais mal au coeur pour toi, en plus ta pose était vraiment belle...
Bonne Pâques et gros bisous
Maryline

Retour