evapallotta
Super experte
Bon bin voilà... à force de nettoyer comme dans "c'est du propre" et de cuisiner comme dans "top chef" :eat1: j'ai mon index de la main droite qui a s'est fendu en deux dans le sens de la largueur, au niveau de la zone de stress. Mon doigt n'a pas aimé!
Mais je peux vous garantir que le mur non plus a pas trop aprécié!!! Gnarf gnarf gnarf :mur:
J'en profite pour mettre des photos (la première à 7 jours, la deuxième à 15 jours, et la dernière le jour de l'impact càd hier à j+17!)
bisous
P: désolée pour la qualité de tof (pas évident avec l'Iphone de focaliser et appuyer en même temps sur l'écran tactile, tout ça avec l'autre main devant l'objectif!!):boulet:
Mais je peux vous garantir que le mur non plus a pas trop aprécié!!! Gnarf gnarf gnarf :mur:J'en profite pour mettre des photos (la première à 7 jours, la deuxième à 15 jours, et la dernière le jour de l'impact càd hier à j+17!)
bisous
P: désolée pour la qualité de tof (pas évident avec l'Iphone de focaliser et appuyer en même temps sur l'écran tactile, tout ça avec l'autre main devant l'objectif!!):boulet: