maelliana
Membre Populaire
Re : Besoin de conseils avant d'acheter le kit extentions de chez samiflo
Faudrait que je le fasse à qu'elle frenquence les soins de huiles? 1x par semaine? je vais re essayer et en fesant attention de ne pas en mettre sur la rascine car j'ai les cheveux super gras c'est une horreur!
Ah c'est interessant ça pour le lissage bresilien! ma cousine est coiffeuse apprenti je pourais lui demander de me le faire! tu connais de bonnes marques que je puisse acheter sur le net?
Ben oui c depriment! mais c'est de ma fauteeeeeeeeeeeee, j'avais les cheveux en pleine forme avant de tombé enceinte de bb2 et j'ai reredecidé de me rerefaire une permante et pammmmmmmmmmmmmm rebelotte!
Là c'est clair c'est finiiiiiiiiiiiii! mais je me demande si je vais reussir à rattraper le coup? pourtant j'ai deja eu les cheveux bien plus habimé que maintenant ... patience patience y a rien de mieu!
j'ai de l'huile de ricin en plus! j'en mettant au rascine pour les faire pousser plus vite lol qu'en penses tu de l'huiles de argan? N'estce pas mieu? ou du beurre de karité?
je pense serieusement me prendre le 48cm ....
je me tape à commander là ... lol
Les huiles il faut les laisser poser une nuit, et faire un shampoing le matinCa hydrate et comme tu laves après, c'est pas gras.
Le lissage brésilien tu peux le faire toi même en commandant un kit sur le net (y'a des filles du forum qui en vendent), ça coûte une cinquantaine d'euros (pas plus si vraiment tu as peu de cheveux).
Bon courage, j'ai connu ça avec mes cheveux, c'est vrai que c'est déprimant !
Faudrait que je le fasse à qu'elle frenquence les soins de huiles? 1x par semaine? je vais re essayer et en fesant attention de ne pas en mettre sur la rascine car j'ai les cheveux super gras c'est une horreur!
Ah c'est interessant ça pour le lissage bresilien! ma cousine est coiffeuse apprenti je pourais lui demander de me le faire! tu connais de bonnes marques que je puisse acheter sur le net?
Ben oui c depriment! mais c'est de ma fauteeeeeeeeeeeee, j'avais les cheveux en pleine forme avant de tombé enceinte de bb2 et j'ai reredecidé de me rerefaire une permante et pammmmmmmmmmmmmm rebelotte!
Là c'est clair c'est finiiiiiiiiiiiii! mais je me demande si je vais reussir à rattraper le coup? pourtant j'ai deja eu les cheveux bien plus habimé que maintenant ... patience patience y a rien de mieu!
Maelliana soigne tes cheveux aussi de l'intérieur. Prends de la biotine c'est magique! puis fais leurs des soins pas du tout aux racines mais aux pointes avec de l'huile de ricin, chez moi ça a bien marché, je laisse poser toute la nuit avec une tresse pour ne pas éparpiller le produit.
Le 48 cm me paraît un bon compromis vu ta longueur.
Biz
j'ai de l'huile de ricin en plus! j'en mettant au rascine pour les faire pousser plus vite lol qu'en penses tu de l'huiles de argan? N'estce pas mieu? ou du beurre de karité?
je pense serieusement me prendre le 48cm ....
je me tape à commander là ... lol