Besoin de conseils avant d'acheter le kit extentions de chez samiflo

Re : Besoin de conseils avant d'acheter le kit extentions de chez samiflo

Les huiles il faut les laisser poser une nuit, et faire un shampoing le matin :) Ca hydrate et comme tu laves après, c'est pas gras.

Le lissage brésilien tu peux le faire toi même en commandant un kit sur le net (y'a des filles du forum qui en vendent), ça coûte une cinquantaine d'euros (pas plus si vraiment tu as peu de cheveux).

Bon courage, j'ai connu ça avec mes cheveux, c'est vrai que c'est déprimant !

Faudrait que je le fasse à qu'elle frenquence les soins de huiles? 1x par semaine? je vais re essayer et en fesant attention de ne pas en mettre sur la rascine car j'ai les cheveux super gras c'est une horreur!
Ah c'est interessant ça pour le lissage bresilien! ma cousine est coiffeuse apprenti je pourais lui demander de me le faire! tu connais de bonnes marques que je puisse acheter sur le net?
Ben oui c depriment! mais c'est de ma fauteeeeeeeeeeeee, j'avais les cheveux en pleine forme avant de tombé enceinte de bb2 et j'ai reredecidé de me rerefaire une permante et pammmmmmmmmmmmmm rebelotte!
Là c'est clair c'est finiiiiiiiiiiiii! mais je me demande si je vais reussir à rattraper le coup? pourtant j'ai deja eu les cheveux bien plus habimé que maintenant ... patience patience y a rien de mieu!
Maelliana soigne tes cheveux aussi de l'intérieur. Prends de la biotine c'est magique! puis fais leurs des soins pas du tout aux racines mais aux pointes avec de l'huile de ricin, chez moi ça a bien marché, je laisse poser toute la nuit avec une tresse pour ne pas éparpiller le produit.

Le 48 cm me paraît un bon compromis vu ta longueur.

Biz

j'ai de l'huile de ricin en plus! j'en mettant au rascine pour les faire pousser plus vite lol qu'en penses tu de l'huiles de argan? N'estce pas mieu? ou du beurre de karité?

je pense serieusement me prendre le 48cm ....
je me tape à commander là ... lol

Elle te répondra va Sandra enfin pas avant ce soir le temps de rentrer et de regarder ses mails ! Pour être sur de la couleur , il lui faut une photo prise au dehors ,puis une dedans !
Ca te chatouille les doigts hein , c'est horrible hein d'attendre pour commander!Lol:dlaugh:
Si tu commandes , laisse lui un petit mot accompagnateur a la commande!

Tu as l'huile petit marseillais a base d'argan qui est très bien pour tes cheveux et tes futurs clips !

Elle te répondra va Sandra enfin pas avant ce soir le temps de rentrer et de regarder ses mails ! Pour être sur de la couleur , il lui faut une photo prise au dehors ,puis une dedans !
Ca te chatouille les doigts hein , c'est horrible hein d'attendre pour commander!Lol:dlaugh:
Si tu commandes , laisse lui un petit mot accompagnateur a la commande!

mdrrr je t'assure que je suis encore etonné de ne pas avoir commander mais faut dire que c un investissement pas envie de commander n'importe quoi
pour les photos je n'ai que ceux là, mes cheveux sont attachés mais si elle arrive vraiment pas à distindre ma couleur j'en ferais d'autres

allez ma samiflo, sache que depuis ce matin je pense à toi loool

Une fois par semaine ça me semble pas mal oui... Tresse tes cheveux pour la nuit et met une charlotte ou de la cellophane autour (c'est pas sexy mais ça marche mdr). Ne mets pas d'huile au dessus des oreilles, comme ça tu seras sûre de pas graisser tes racines !
L'huile d'argan c'est très bien aussi, pareil pour le beurre de karité. Moi je fais un mélange huile d'argan + huile de karité + beurre de karité. Mais tu peux mettre ce que tu veux. Le beurre de karité il faut le faire fondre ou le chauffer dans tes mains jusqu'à ce qu'il devienne huileux, sinon c'est la cata à enlever !

Pour le lissage brésilien, c'est bien si ta cousine peut te le faire, y'a pas besoin d'être coiffeuse (le plus dur reste de passer le fer à lisser sur les mèches, pas compliqué lol) mais ça fait mal au bras de le faire seule... ^^
Pour les marques, j'utilise le nanokeratin moi, mais il contient du formol et je pense que ce n'est pas conseillé si tes cheveux tombent. Va voir dans la section lissage, on te conseillera et on te dira aussi où tu peux acheter un kit :)

Une fois par semaine ça me semble pas mal oui... Tresse tes cheveux pour la nuit et met une charlotte ou de la cellophane autour (c'est pas sexy mais ça marche mdr). Ne mets pas d'huile au dessus des oreilles, comme ça tu seras sûre de pas graisser tes racines !
L'huile d'argan c'est très bien aussi, pareil pour le beurre de karité. Moi je fais un mélange huile d'argan + huile de karité + beurre de karité. Mais tu peux mettre ce que tu veux. Le beurre de karité il faut le faire fondre ou le chauffer dans tes mains jusqu'à ce qu'il devienne huileux, sinon c'est la cata à enlever !

Pour le lissage brésilien, c'est bien si ta cousine peut te le faire, y'a pas besoin d'être coiffeuse (le plus dur reste de passer le fer à lisser sur les mèches, pas compliqué lol) mais ça fait mal au bras de le faire seule... ^^
Pour les marques, j'utilise le nanokeratin moi, mais il contient du formol et je pense que ce n'est pas conseillé si tes cheveux tombent. Va voir dans la section lissage, on te conseillera et on te dira aussi où tu peux acheter un kit :)

merçi pour toutes tes infos je vais aller voir tout ça histoire de guerir un peu ma chevelure!:mur:

Coucou

Je n'ai toujours pas pu discuter avec samiflo elle s'est pas connecté depuis donc je vais passer ma commande maintenant car je dois recevoir les extentions avant le 22avril ... et je suis de Belgique donc je vais pas trainer!

Je prend pour finir:

-48cm en chatain foncé ondulé
-les 3 produits de soins
-samiflo twist ou hair scroo

Voilà je passe commande de suite et je reouvrirais un post des que je les reçois pour un avant/aprés!

Bisous et merçi pour tous vos conseils

Je viens de commander, de payer et je recois un message en disant que un de mes produits est INDISPONIBLE!
Il me semble que c'est les extentions ....

Je suis deçu car j'en avais besoin de pour le weelend prochain ....

SAMIFLO tient moi au courant:9-blush:

Bisous

:35-no: O bah vi c'est en cours de livraison sur le site en 18" !
MinCE alors

Ne t'inquiètes pas notre Sandra, finira pas réapparaitre ! Elle te les enverra tout de suite si elle en a encore mais apres c'est notre chère poste qui gère !

Au pire si tu en as besoin tu peux prendre un ton plus clair et les colorer sans aucun soucis.

Au pire si tu en as besoin tu peux prendre un ton plus clair et les colorer sans aucun soucis.

Non je peux patienter si je ne l'ai pas pour ma fêtes ... ce n'est pas bien grave!

Retour