Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation avec Polyanychka dans le 06 ATTENTION PLACE LIMITEE

:33-lol:ben tu vois Ely pas de chance on ne répond pas bouuuuuuuuuuuuu:33-lol:

biensur que vous etes les bienvenue , mais pas de faux plan hein les filles vous débarquer de sur :wink::wink:

et crissis le mauvais oeil il restera à l'aeroport merci:twitcy:

Yessssssssssssssssssss on débarque mais on vient en voiture :h a w k:

ok donc la je pense que le compte est bon !!! Poly limite les eleves car apres cela est pas trop gérable :wink::wink:

donc pas de faux plan de derniere minutes organisez vous bien les filles vous avez + d'un mois pour cela .

T'inquiète, on s'organise pas de problèmes on sera là vendredi 9h.
Je sais pas encore où mais on sera là mdr:49-sun::49-sun::49-sun:

ah si vous chercher hotel je peux vous en trouver un sympa à coté bise:wink:

ma cher turquoise, tu sais je suis un peux lente pour comprend.tu peux traduire.(pas de faux plan?) moi elynails quand dite quellques chose je le faite. ce un de mes meilleur qualité. demande a crisis, pepette etc etc, :biggrin::biggrin:

biensur que vous etes les bienvenue , mais pas de faux plan hein les filles vous débarquer de sur :wink::wink:

et crissis le mauvais oeil il restera à l'aeroport merci:twitcy:

T'inquiète, on s'organise pas de problèmes on sera là vendredi 9h.
Je sais pas encore où mais on sera là mdr:49-sun::49-sun::49-sun:
antibes ninette ANTIBES:wink:

waow
ca promet!!!!
ca va etre trop bien cette journée!!!

merci ma cher. et oui ont as vesoin de un hotel, même si on dorme pas bcp:ayalou:car je crois que ont as pas beacoup de temp:hmmm:

ah si vous chercher hotel je peux vous en trouver un sympa à coté bise:wink:

pas de probleme je suis deja alle antibes:whistle::whistle::whistle::grin:

quote=turquoise;331038]antibes ninette ANTIBES:wink:[/quote]

ma cher turquoise, tu sais je suis un peux lente pour comprend.tu peux traduire.(pas de faux plan?) moi elynails quand dite quellques chose je le faite. ce un de mes meilleur qualité. demande a crisis, pepette etc etc, :biggrin::biggrin:
mais non tu es pas lente à comprendre , pas de faux plan veut bien dire ce que ça veut dire , vu que la formation est à place limitée cela serait dommage qu'une annulation de dernière minutes survienne :biggrin::biggrin:
donc on vous attend le 28 et cela sera en + l'occasion enfin de nous rencontrer

:wine:on sera là le jeudi déjà comme cela pas de retard et d'excuses:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Je suis toute fofolle j'admire tellement le travail de Poly et j'ai de la peine à y croire:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

merci ma cher. et oui ont as vesoin de un hotel, même si on dorme pas bcp:ayalou:car je crois que ont as pas beacoup de temp:hmmm:
ben en meme temps il me semble que la suisse c'est pas la porte à coté donc si vous venez en voiture un petit somme avant dereprendre le volant est plutot conseillé

Ely :doctor: il me manque le pinceau Nfuho je sais pas où en trouver:doctor:

poly je suis de acc' avec toi , car crissi et moi ont vaa faire 7 hr aprox de route pour faire le course avec toi:kiss1:. et oui de la suisse juste antibes, ohlalalalal:drow::drow::wink::wink:

3 heure c'est rien ))))) vraiment rien... :gathering2:

:faint:c'est quoi 7-8h de route pour avoir la chance de travailler avec de la résine et Poly, c'est rien :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

ont est folle???? an dite crissi, mais je crois que je rate pas cette course???j'aime tellement mon travail,,et je cherche toujour de nouvelles choses:love1:

quote=crissi56;331063]:faint:c'est quoi 7-8h de route pour avoir la chance de travailler avec de la résine et Poly, c'est rien :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:[/quote]

roooooooooooolllllllaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa je suis aux anges tout ce beau monde!!!!!!! mais quelle journée s'annonce... ça va etre génialeeeeeee merci à vous toutes d'avance d'etre là ça va etre que du pur bohneur!!!!!:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour