Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

Coucou les filles je vois que vous avez autant la pêche!

Gheisha, suis contante d'avoir de tes nouvelles et super que tu te sentes mieu dans ta peau, c'est le principale !!
Je sais que tu as acheté tes extentions, penses tu que ça t'a aidé à te sentir mieu? Je viens de commander les miennes là à l'instant et j'ai trop hâte de les recevoir!

iMicke, j'avais déjà lu cette histoire de lipides mais je n'ai pas fait attention, je vais aller me renseigner car moi je regarde plus les calories que autres choses et enfet ça veut rien dire!

Queenttra, bonne journée à toi, essaye de te reposer quand meme

Jenni, je pense que tu vas y arriver à tes 50kg tu es vraiment courageuse! Je vais chez decatlon tantot chercher ma corde à sauté

Alors pour moi ce matin levé 4H30 et fait mon sport
J'ai essayé cette fois ci de ne pas depasser les 7km/h donc toujours entre 5 et 6 km/h ... j'ai aussi fait attention à ne pas être essouflé!
J'ai remarqué que j'ai moins transpirer!

Par contre niveau calories 413 calories de perdu en 1h je ne sais pas faire moin j'ai failli m'endormir sur le velo avec cette cadence! j'ecoute de la musique qui fait bien bouger et dur dur d'aller doucement!
Imicke Comment fais tu pour y aller si doucement en 1h?lol

J'ai decidé de faire mon velo toute la semaine tous les jours et si apres ça pas de perte je vais faire un regime plus stricte 2jours/ semaines et ainci de suite .... on verra!

Hier j'ai mangé comme une grosse cochonne plein de conneries mais qu'estce que ça m'a fait du bien! :drunkparty:

Allez je vais aussi attaquer ménage ...Passez une bonne journée:wink:

coucou TARA bon repos, bon ménage!!
pèse toi n'aies pas peur!! je suis certaine que tu as maigri!

maelliana quel courage!! tu sais je crois que pour arriver aux 50 kilos faudrait bcp bcp trop m'affamer et je ne suis pas pour ça. Mais je vais finir le régime demain ou samedi et je vais remanger avec la méthode dukan en introduisant petit a petit les aliments! je veux être sûre que mon estomac est retréci. Je vais faire de la corde à sauter toute à l'heure, j'espère ne pas être trop faible!

Bisous a ttes je continue mon ménage et rangement également et mettre à jour mon blog.

Maelliana --> Je force quand même sur le vélo et je transpire mais pas autant que si j'avais mis une difficulté dessus. Mon astuce c'est que je me mets devant de la musique et j'essaie de caler ma cadence selon la musique. Bon quand c'est de la douce, je m'étire les bras etc, je m'amuse à me mettre sur la pointe des pieds pour les fessiers etc. Bref, je ne m'ennuie pas ^^ c'est étrange, faut pas non plus y aller trop doucement.

Bon aujourd'hui, je me suis pesée, car je me pèse tous les matins, depuis lundi que j'ai vu la diète, j'ai perdu 700gr., waouh, suis trop ravie.

Hier soir j'ai mangé deux bonnes portions de salades, et deux croques monsieur avec gruyère, blanc de dinde et moutarde et un velouté fruix (j'étais invitée ^^).D'ailleurs chez mes amis je me suis rendue compte que le ice tea est vraiment mais alors vraiment pas sucré et gras.

Ce soir c'est fondue bourguignonne au boeuf et au poulet mais je remplace l'huile par le vin rouge. Miam j'ai hâte :)

1h de vélo prévu et encore un peu de ménage.

Bises

bon courage imicke c'est sûr que ça n'a pas l'air d'un régime ce que tu fais.. ça rappelle un peu Dukan en vitesse croisière ou WW même.

Ici la faim commence à me guetter c'est normal!

Bisous et bon app

Merci Jenni et courage à toi aussi même si quelque part moi je te trouve bien comme tu es ^^ et que je "rêverai" d'avoir ce poids même si dans tous les cas c'est impossible car là je serai vraiment trop maigre et avec les gros os c'est moche.

Je vous ai retrouvé des photos de moi, il ya 3/4 ans et j'étais suivie par la même dièt.

La première je suis horrible...par contre la deuxième j'avais perdu 13kg...J'en pleure tellement je me trouve magnifique.

Vous moquez pas de la première...c'est ce que je suis redevenue aujourd'hui par ma faute...

Pièces jointes

• HPIM1577.jpg
    HPIM1577.jpg
    30.1 KB · Affichages: 72
  • DSCF0738.jpg
    DSCF0738.jpg
    73.7 KB · Affichages: 72
  • DSCF0808.jpg
    DSCF0808.jpg
    15.1 KB · Affichages: 77

Merci Jenni et courage à toi aussi même si quelque part moi je te trouve bien comme tu es ^^ et que je "rêverai" d'avoir ce poids même si dans tous les cas c'est impossible car là je serai vraiment trop maigre et avec les gros os c'est moche.

Je vous ai retrouvé des photos de moi, il ya 3/4 ans et j'étais suivie par la même dièt.

La première je suis horrible...par contre la deuxième j'avais perdu 13kg...J'en pleure tellement je me trouve magnifique.

Vous moquez pas de la première...c'est ce que je suis redevenue aujourd'hui par ma faute...

horrible? tu veux que je me fache?
c'est pas parce qu'on a du poids qu'on est horrible!
tu as un visage magnfique ma jolie crois moi!
puis regarde toi, tu es dans la bonne voix et bientôt tu seras comme la 2eme photos!!

je vous mettrais une photo de moi bientot car là je n'ai pas acces à mon autre pc et vous allez voir un avant apres et là oui c'est HORRIBLE! lol

horrible? tu veux que je me fache?
c'est pas parce qu'on a du poids qu'on est horrible!
tu as un visage magnfique ma jolie crois moi!
puis regarde toi, tu es dans la bonne voix et bientôt tu seras comme la 2eme photos!!

je vous mettrais une photo de moi bientot car là je n'ai pas acces à mon autre pc et vous allez voir un avant apres et là oui c'est HORRIBLE! lol

Merci...mais me trouve quand même horrible...LOL, je ne m'aime pas, c'est dingue quoi pourtant tous le monde dis "mais si t'es jolie etc etc..." ok, mais sur les deux dernières photos pas sur la première. Allez je vais positiver en te disant Merci Maelliana et en te disant que dans quelques mois, si là, je suis jolie alors je serais une bombe ! PTDR

Merci...mais me trouve quand même horrible...LOL, je ne m'aime pas, c'est dingue quoi pourtant tous le monde dis "mais si t'es jolie etc etc..." ok, mais sur les deux dernières photos pas sur la première. Allez je vais positiver en te disant Merci Maelliana et en te disant que dans quelques mois, si là, je suis jolie alors je serais une bombe ! PTDR

voilà bien dit lol
mais je te comprend tu sais je me trouve aussi horrible mdrr et pourtant on me dit que non blablabla ... on est des femmes quoi

voilà bien dit lol
mais je te comprend tu sais je me trouve aussi horrible mdrr et pourtant on me dit que non blablabla ... on est des femmes quoi

Et oui...

J'ai hâte aussi de te voir en photos la miss.

:foto:

Bon va vraiment falloir que je me motive à bouger mes grosses fesses de top model là !!!

A plus les jolies :)

PS: Au fait pour la corde à sauter, on fais comment si on es en appart ? LOL

Et oui...

J'ai hâte aussi de te voir en photos la miss.

:foto:

Bon va vraiment falloir que je me motive à bouger mes grosses fesses de top model là !!!

A plus les jolies :)

PS: Au fait pour la corde à sauter, on fais comment si on es en appart ? LOL

oui bientot je mettrai des photos mais les plus belles hein si tu voyais ma tete au reveil mais laisse tombé

pour la corde à sauté lol sais pas trop enfet va dehors mdrrrr

vu que tu es là je vais vite te mettre les repas du jour et tu me dis quoi:

Matin:
-1 bol de kelock's miel pop's
-1 verre d'eau

Vers 10h: 1 clementine

Midi:
-Une assiette de pates complete au brocolis
-Des saucisses
-1 grand verre d'eau

(peut etre plus tard un fruit)

Je Prevois ...

Collation:
-1 yayourt
-1 fruit
-1 GV d'eau

Soir:
-Salade verte
-1 bol de soupe
-2 cordons bleus

Voilà pour aujourd'hui, donne moi ton avis:wub2:

tu sais nous on a rien a y gagner a te dire que tu es vraiment belle, c'est sincere. Apores je comprends ton ressenti, ne t'inquiete pas dans quelques mois tu seras comme sur la deuxieme photo.

maellina oui ca va bientot faire un mois que je les ai, je les adore, et c'est clair que ca (plus d'autres petits trucs) ont fait que je me sens mieux, plus féminine. Du coup j'ose remettre des jupes, des vetements plus sexy...

mon chéri m'a dit hier soir qu'il trouvait que je m'étais affinée, je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais lui il me dit ce qu'il pense vraiment donc c'est que ca doit etre vrai... et j'en suis super heureuse!!!

bon allez je vais retourner a mes occupations, la journée est bien remplie, je ne suis toujours pas maquillée ni coiffée mdr

imicke tu es vraiment jolie n'est pas honte de toi (je sais c'est facile a dire) mais comme dit imicke ce n'est pas que le corps, mais quand on ne se sent pas bien on se dévalorise j'en sais quelque chose

tu sais nous on a rien a y gagner a te dire que tu es vraiment belle, c'est sincere. Apores je comprends ton ressenti, ne t'inquiete pas dans quelques mois tu seras comme sur la deuxieme photo.

maellina oui ca va bientot faire un mois que je les ai, je les adore, et c'est clair que ca (plus d'autres petits trucs) ont fait que je me sens mieux, plus féminine. Du coup j'ose remettre des jupes, des vetements plus sexy...

mon chéri m'a dit hier soir qu'il trouvait que je m'étais affinée, je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais lui il me dit ce qu'il pense vraiment donc c'est que ca doit etre vrai... et j'en suis super heureuse!!!

bon allez je vais retourner a mes occupations, la journée est bien remplie, je ne suis toujours pas maquillée ni coiffée mdr

oui bientot je mettrai des photos mais les plus belles hein si tu voyais ma tete au reveil mais laisse tombé

pour la corde à sauté lol sais pas trop enfet va dehors mdrrrr

vu que tu es là je vais vite te mettre les repas du jour et tu me dis quoi:

Matin:
-1 bol de kelock's miel pop's
-1 verre d'eau

Vers 10h: 1 clementine

Midi:
-Une assiette de pates complete au brocolis
-Des saucisses
-1 grand verre d'eau

(peut etre plus tard un fruit)

Je Prevois ...

Collation:
-1 yayourt
-1 fruit
-1 GV d'eau

Soir:
-Salade verte
-1 bol de soupe
-2 cordons bleus

Voilà pour aujourd'hui, donne moi ton avis:wub2:

Alors pour mon avis, le petit déjeuner est trop restreint, tu devrais au moins y inclure ta clémentine. Les spécial k au miel, je sais pas trop si c'est au top mais bon, je suppose que tu n'en manges pas non plus un gros bol. Préfère les spécial K nature si tu aimes.

Pour la collation, c'est vrai que tu aurais même pu manger un yaourth et le fruit/compote mais que le fruit c'est bien aussi. Tout dépend de l'heure de ton petit déjeuner.

Alors le repas de midi ma jolie...Les saucisses, à bannir lol (du moins le temps de perdre) c'est rempli de gras, préfère un steak a 5% de mat.grasse ou 100gr de viande maigre. Les pâtes ça va, en plus avec des légumes c'est au top, on peut dire que ça remplace ton entrée. Petite info, les sauces tomates du commerce sont hyper grasse, la plus grasse étant celle aux olives !!!

Pour ta collation, rien à redire

Par contre le diner ma belle...aie aie aie. La soupe oui, les cordons bleu auraient mieux été appropriés le midi voir même pas du tout (pour la marque le gaulois, pour 100gr il y a 14gr de lipides, c'est énorme !!!) tu devrais soit manger la soupe et mettre des dés de jambon dedans, soit manger une bonne salade composée ou une portion de légumes et 100gr de viande.

Je vois qu'en aucun de tes futurs repas tu ne parles de pain etc. C'est le meilleur aliment pour un équilibre alimentaire. Grâce à lui, on se cale, donc moins envie de grignoter, et surtout il n'y a aucune matière grasse dû fait de sa courte conservation.

Ce soir si tu ne manges pas les cordons bleu, prends une portion de 30gr de fromage et un fruit ou compote en dessert.

En gros, tu es presque à l'équilibre mais tu fais des toutes petites erreurs qui si elles sont corrigées, devraient se voir sur la balance. Les verres d'eau c'est au top :)

Merci Kerina pour ton compliment et comme tu le dis, quand on ne se sent pas bien, ben on arrive pas à se trouver soit même jolie.

Geisha46, merci aussi, je sais que vous n'avez rien à gagner en disant cela, mais ça fais toujours bizarre et on y croit toujours pas tant qu'on es persuadé que nous, on ne se sent pas bien en nous ^^ mais merci quand même, ça serait mentir que de dire que ça ne me fait pas plaisir

Alors pour mon avis, le petit déjeuner est trop restreint, tu devrais au moins y inclure ta clémentine. Les spécial k au miel, je sais pas trop si c'est au top mais bon, je suppose que tu n'en manges pas non plus un gros bol. Préfère les spécial K nature si tu aimes.

Pour la collation, c'est vrai que tu aurais même pu manger un yaourth et le fruit/compote mais que le fruit c'est bien aussi. Tout dépend de l'heure de ton petit déjeuner.

Alors le repas de midi ma jolie...Les saucisses, à bannir lol (du moins le temps de perdre) c'est rempli de gras, préfère un steak a 5% de mat.grasse ou 100gr de viande maigre. Les pâtes ça va, en plus avec des légumes c'est au top, on peut dire que ça remplace ton entrée. Petite info, les sauces tomates du commerce sont hyper grasse, la plus grasse étant celle aux olives !!!

Pour ta collation, rien à redire

Par contre le diner ma belle...aie aie aie. La soupe oui, les cordons bleu auraient mieux été appropriés le midi voir même pas du tout (pour la marque le gaulois, pour 100gr il y a 14gr de lipides, c'est énorme !!!) tu devrais soit manger la soupe et mettre des dés de jambon dedans, soit manger une bonne salade composée ou une portion de légumes et 100gr de viande.

Je vois qu'en aucun de tes futurs repas tu ne parles de pain etc. C'est le meilleur aliment pour un équilibre alimentaire. Grâce à lui, on se cale, donc moins envie de grignoter, et surtout il n'y a aucune matière grasse dû fait de sa courte conservation.

Ce soir si tu ne manges pas les cordons bleu, prends une portion de 30gr de fromage et un fruit ou compote en dessert.

En gros, tu es presque à l'équilibre mais tu fais des toutes petites erreurs qui si elles sont corrigées, devraient se voir sur la balance. Les verres d'eau c'est au top :)

Merci Kerina pour ton compliment et comme tu le dis, quand on ne se sent pas bien, ben on arrive pas à se trouver soit même jolie.

Geisha46, merci aussi, je sais que vous n'avez rien à gagner en disant cela, mais ça fais toujours bizarre et on y croit toujours pas tant qu'on es persuadé que nous, on ne se sent pas bien en nous ^^ mais merci quand même, ça serait mentir que de dire que ça ne me fait pas plaisir

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et pourtant rien de bien sucré c horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ben tu vois par exemple au petit dej, si je prend pas un bon bol de kelock's, je craque plus tard! c'est le seul moment ou je m'autorise ma petite gourmande de la journée!
pour les cordons bleus, c'est horrible que tu dis que ce n'est pas bon :-(
bref suis degouté de mes repas lol mais je pense ne pas trop vouloir changer car je me sens incapable pour le moment de manger plus light ...

je me connais trop bien, si je commence à faire plus attention je vais vite me retrouver à grignoter!

par contre, je vais continuer comme ça encore cette semaine (jusqu'à mercredi) si pas de pertes, je vais prendre en compte ce que tu viens de m'expliquer et essayer petit à petit de diminuer les lipides!

merçiiiiiii en tout cas de ton avis, tu viens de m'ouvrir les yeux

:46-heart:gros bisous:46-heart:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et pourtant rien de bien sucré c horribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ben tu vois par exemple au petit dej, si je prend pas un bon bol de kelock's, je craque plus tard! c'est le seul moment ou je m'autorise ma petite gourmande de la journée!
pour les cordons bleus, c'est horrible que tu dis que ce n'est pas bon :-(
bref suis degouté de mes repas lol mais je pense ne pas trop vouloir changer car je me sens incapable pour le moment de manger plus light ...

je me connais trop bien, si je commence à faire plus attention je vais vite me retrouver à grignoter!

par contre, je vais continuer comme ça encore cette semaine (jusqu'à mercredi) si pas de pertes, je vais prendre en compte ce que tu viens de m'expliquer et essayer petit à petit de diminuer les lipides!

merçiiiiiii en tout cas de ton avis, tu viens de m'ouvrir les yeux

:46-heart:gros bisous:46-heart:

Un conseil, si tu te lèves tôt, dejuene + et prends un yaourth en plus de ton fruit à 10h. C'est normal que tu ai faim car le petit dejeuner (le plus important) est super restreint et ne te cale pas. Prends 80gr de pain complet grillés, avec un peu de beurre dessus + un fruit, la boisson chaude et le verre d'eau, normalement tu devrais avoir moins faim... Ou alors prends 100gr de céréales mais nature genre spécialk, fitness etc mais la marque miel pops ne va pas te caler car c'est plus du sucre que des choses complètes...

C'est à cause que tu te prives le matin que tu as faim... Courage !!!

Un conseil, si tu te lèves tôt, dejuene + et prends un yaourth en plus de ton fruit à 10h. C'est normal que tu ai faim car le petit dejeuner (le plus important) est super restreint et ne te cale pas. Prends 80gr de pain complet grillés, avec un peu de beurre dessus + un fruit, la boisson chaude et le verre d'eau, normalement tu devrais avoir moins faim... Ou alors prends 100gr de céréales mais nature genre spécialk, fitness etc mais la marque miel pops ne va pas te caler car c'est plus du sucre que des choses complètes...

C'est à cause que tu te prives le matin que tu as faim... Courage !!!

je me leve à 4h30 tous les matins mais je patiente jusqu'à 8h des fois 9h
enfet je n'ai pas faim apres mes kelock's mais je suis tres gourmande et quand je ne vais pas bien j'ai besoin de ma sucrerie pour aller mieu!
donc pour pas trop me frustrer je m'autorise une conchonnerie!
les sucreries c'est plus difficile pour moi de les arreter que la cigarette!

j'ai tj été tres gourmande depuis petite mais je n'ai jamais grossi car je fumais! une fois l'arret de tabac, j'ai grossi d'une facon impresionante car au meme temps j'etais enceinte, j'ai eu du diabete et le medcin m'a dit que si je continue comme ça je vais sans doute etre diabetique plus vieille!

mais c'est plus fort que moi, j'aime les sucreries et j'en mange bien moins depuis ma RA mais je ne peux pas tout arreter car là, c'est mon moral qui en prendra un coup!:eek:

suis compliqué quand meme

coucou

hahha je lutte... contre l'envie de faire Dukan... je suis allée sur le site j'ai demandé un diagnostic! et me disent que 55 kilos c'est déjà peu pour 1.60 hahaha noonn... :crash: bref, je ne sais pas si je me lance sur dukan ou pas.

Imicke je vais répéter aussi mais tu es super jolie! des beaux yeux, belle expression du visage! moi je ne me trouve pas photogénique, j'ai a chaque fois un gros nez ou un corps épais... Je viens d'ailleurs de faire des photos de ma taille même a 70 cm on dirait qu'elle n'a pas changée :21-crazy::21-crazy: dég...

J'ai regardé les lipides dans tout ce que j'avais dans la maison hahhaa, c'est marrant j'ai du riz complet qui comporte 3 de lipides et des pâtes complétes a 0.2 de lipides... comme quoi...
j'ai également regardé les compo des boîtes de conserves hahhaa je n'avais que ça a faire...

Ca serait super que chacune puisse mettre ses repas de la journée, ça nous donnerait une vague idée, mais sur le site de Dukan il y a des recettes miam miam qui font saliver.

Ce matin: 1 demi brique candia minceur (je viens de voir qu il y a des lipides hahaa) 1 bout de gâteau fromage blanc presque sans lipides mais 87 calories.

Midi: poulet cuit à l'eau avec salade citronnée et 1 cuillère de pâtes complètes (car j'ai vu qu'il n'y avait pas de lipides lol)

ce soir, je ne sais pas, sûrement juste un steack hâché et un fruit...

Pour la corde à sauter c'est même valable en appart! mais je dois être encore en dessous de mes calories je n'ai pas de forces pour en faire.

Bisous

Je vais vous mettre mes photos avant! vous allez pleurer :11-crying: je n'arrête pas de les regarder aiee.... et pourtant je me sentais bien hahhaa... je mangeais bcp , genre 4 ou 5 pains au chocolat et 1 verre de lait.
collation: 6 ou 7 biscuits
midi: énorme portion de riz ou pâtes et viandes... avec salade et un dessert bien sûr
goûter: des biscuits ou céreales avec du lait
soir: gras à nouveau/// et parfois j'avais grignoté entre temps: POIDS: 72 kilos.

J'ai vraiment une taille inexistante qui me complexe pas mal... mon ventre qui pend a presque disparu..

Pièces jointes

• IMG00188-20110414-1456.jpg
    IMG00188-20110414-1456.jpg
    30.5 KB · Affichages: 56

Je vais vous mettre mes photos avant! vous allez pleurer :11-crying: je n'arrête pas de les regarder aiee.... et pourtant je me sentais bien hahhaa... je mangeais bcp , genre 4 ou 5 pains au chocolat et 1 verre de lait.
collation: 6 ou 7 biscuits
midi: énorme portion de riz ou pâtes et viandes... avec salade et un dessert bien sûr
goûter: des biscuits ou céreales avec du lait
soir: gras à nouveau/// et parfois j'avais grignoté entre temps: POIDS: 72 kilos.

J'ai vraiment une taille inexistante qui me complexe pas mal... mon ventre qui pend a presque disparu..

tu avais deja eu tes bébés avant cette photo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour