ambassade, visa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabine68
  • Date de début Date de début
Re : ambassade, visa

les maghébins oui peut être mais parce que la plupart ont deja de la famille en France donc du coup plus facile aprés changer de nationalité cest pas une bonne chose non plus

mais qui t'a dis de laisser tes enfants emmenent les avec toi tes enfants en pense quoi découvrir un nouveau pays ...

Pour revenir sur le fait que les magrébins ont peut etre plus de facilité cest parce que la plupart ont des parents en france donc du coup bcp plus de facilité et changer de nationalité n'est pas si simple que ça même pour un pays d'afrique et cest pas du tout la meilleur solution

les maghébins oui peut être mais parce que la plupart ont deja de la famille en France donc du coup plus facile aprés changer de nationalité cest pas une bonne chose non plus

je sais pas, j'y connais rien, je proposai juste au cas ou ....

en tout cas je me répète sur tous les posts mais c'est encore a cause d'abus (mariages blancs etc ...) que les gens honnetes sont emmerdés dans toutes leurs démarches ....ça, ça me fait raler GGGGRRRRRRRRR

Je n'ai pas de solution mais je suis ce post depuis le début, je te souhaite bon courage, j'espère que tout s'arrangera car avec le gouvernement français actuel (il reste encore un an), il sera de plus en plus difficile de faire aboutir ce genre de démarches malheureusement.. le gouvernant voudrait restreindre le regroupement familial entre autre..

Bon courage :clover:

J'imagine que tu as déjà consulté ce document mais voici le lien quand même:
Conditions à remplir par le demandeur du regroupement familial - Service-public.fr

Evidemment ça ne reste que de la théorie.

je pense pas qu'il faut du courage un pays ou un autre c'est pareil si tu as des perspectives d'avenir que tu aimes la personne et que tu es sures que tu sais que tu va être à laise trouver du travail .... pourquoi pas ? faut pas se voiler la Face la France est un pays révé ...???? je crois pas personnellement

si cette loi passe les gens sérieux patienteront d'avoir la nationalité aprés 5 ans de mariage ce sera dure pour certains mais si ya pas d'autres solutions c'est ça qui faudra faire

si cette loi passe les gens sérieux patienteront d'avoir la nationalité aprés 5 ans de mariage ce sera dure pour certains mais si ya pas d'autres solutions c'est ça qui faudra faire

si la loi passe les gens sérieux se marieront et attendront d'avoir la nationalité 5 ans cest long mais s'ils ont pas le choix ..

je pense pas qu'il faut du courage un pays ou un autre c'est pareil si tu as des perspectives d'avenir que tu aimes la personne et que tu es sures que tu sais que tu va être à laise trouver du travail .... pourquoi pas ? faut pas se voiler la Face la France est un pays révé ...???? je crois pas personnellement

pour certains oui .............

alors en ce qui concerne mes enfants, ils sont tres attachés à leur papa ici (je suis divorcé) et deja il est hors de question que je les sépare de leur pere, sous pretexte que je suis amoureuse dans un autre pays, ce serait tres egoiste de ma part, ils passent avant tout

cela dit, ma fille et mon fils sont deja venue avec moi au Caire, et vraiment ils ne voudraient pour rien au monde vivre là bas

bien sur, la france est loin d etre le pays reve, tu as raison, mais au moins nous serions ensemble, et là depuis 3 ans, ca commence à faire tres long et treès mal

la plus belle chose est qu il arrive à venir ici, cela reglerait tout par rapport à mes enfants, mais je commance vraiment à perdre espoir

j ai ouvert ce post peut etre pour apprendre dautres choses que je ne savais peut etre pas, et surtout j avais eu un coup de cafard que j avais besoin de partager

ok là on comprend un peu mieux ta situation moi j'ai vécu ça 9 mois seulement et ça m'a sembler une éternité et je vois que c'est vraiment une souffrance pour toi
maintenant est ce que tu t'es marié de lui ??

Je n'ai pas de solution mais je suis ce post depuis le début, je te souhaite bon courage, j'espère que tout s'arrangera car avec le gouvernement français actuel (il reste encore un an), il sera de plus en plus difficile de faire aboutir ce genre de démarches malheureusement.. le gouvernant voudrait restreindre le regroupement familial entre autre..

Bon courage :clover:

J'imagine que tu as déjà consulté ce document mais voici le lien quand même:
Conditions à remplir par le demandeur du regroupement familial - Service-public.fr

Evidemment ça ne reste que de la théorie.

merci clochette, je savais plus ou moins, cela dit, il est issue d une famille assez aisée, je pense que les moyens ne lui faont pas défaut, bien qu il reste tres discret là dessus

ok là on comprend un peu mieux ta situation moi j'ai vécu ça 9 mois seulement et ça m'a sembler une éternité et je vois que c'est vraiment une souffrance pour toi
maintenant est ce que tu t'es marié de lui ??

pas encore, je souhaitais pouvoir le faire en france

mais vu les circonstances qui trainent, cela va se passer cette année au caire

il est passé par un avocat pour les démarches...

il est musulman ou chrétien car ya pas à dire les religions jouent bcp aussi et là cest encore bien dommage

si la loi passe les gens sérieux se marieront et attendront d'avoir la nationalité 5 ans cest long mais s'ils ont pas le choix ..

meme si je dois attendre 5 ans, je sais qu il y aura un aboutissement au moins, et je suis prete à ça

mais là , j 'ai l'impression que cela ne se fera jamais..

alors parfois je me dis meme qu il vaut mieux rompre, mais c est impossible à faire, vraiment impossible...

rompre non si tu es heureuse pourquoi le faire !!! en tout cas si tu te maris félicitation à toi ce sera déjà une étape de franchis

C'est une relation qui à l'air très difficile mais qui va vous consolider par la suite de part les étapes que vous passer en ce moment, c'est sur ):

Retour