Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui les disputes avec la distance cest inévitable
ok pour la religion et donc vous allez faire un mariage musulman ??
cest parents sont pas au courant que vous allez vous marié ??
tu dis qu'il a une tres bonne situation , alors, normalement il devrait pouvoir obtenir un visa touristique !!!
tu peux toujours aller à la prefecture de ton domicile pour expliquer ta situation
bon courage
oui pour de nombreuses familles musulmanes cest comme ça mais pour toute les religions est ce que les Catho acceptent de se marier à un musulman ?? la réponse est la même non
Moi j'ai pas eu ce problème j'étais déjà convertis à l'islam avant de se rencontrer on s'est bien sur vu et toucher avant le mariage mais en islam cest différent et surtout pour les musulmans chiites on peut se dire une phrase qui permette de ne pas pécher enfin cest compliquer moi je suis croyante je vais pas commencer à exposer un sujet sur la religion mais bon tt pour dire je suis francaise et dans son entourage tt le monde m'a accepter cela dépend des peuple des coutumes des croyances ... mais cest vrai que je comprend ton point de vue aprés ça meme étant marié je pense que ça famille va tt faire pour vous séparer surtout si au démarrage elle n'était pas d'accord
melissa coucou, oui, moi aussi je voulais me marier ici, mais je crois cela va etre impossible
j aii ecris à Sarkozy, il ma repondu négatif
j ai ecrit à JL DEBRE, négatif aussi
J attend une reponse de notre élu M. Reitzer
J ai aussi fait un courrier à Carla Bruni, pensant peut etre toucher sa senbilité de femme
c est idiot, mais je suis tellement desespererr que je tente n importe quoi
on pourra se parler si tu veux de temps en temps en mp
bisou et courage